Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.


Hufflepuff House

Message Ashton Mulder, Homme, entre 22 et 25 ans | PRIS   
Mer 28 Juin - 20:18


Ashton, MULDER,  ()
Identité ID
Nom
MULDER
Prénoms
Ashton
Né(e) le
au choix
Né(e) à
au choix
Âge
22 ans - 25 ans
Nationalité
au choix
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro, bi
Activité
Étudiant
Pour la petite histoire
» Alors, il faut savoir que la grande majorité de l'histoire d'Ashton est libre. Les seuls points à respecter seront les points citer ci-dessous. Après, vous pouvez le matérialiser à votre image.

• Quand Ashton est arrivé à Poudlard (il y est rentré l'année dernière pour sa première année ou non, tout dépend de son âge), il souffrait déjà de problèmes de dépendance à l'alcool. Il boit en soirée, en cachette de ses amis et surtout, il aime se rendre dans les bars pour épanchée sa terrible soif. (Je le vois bien se rendre malade une fois par semaine, le vendredi quand il n’a pas de cours le lendemain, le reste de la semaine, il se restreint mais ça le rend irritable.) Il a commencé à boire suite à la mort de son père, flic, dans une altercation qui a mal tournée. Ils s'étaient quittés sur une dispute, alors depuis sa mort, il n'arrive pas à faire son deuil, persuadé que son père lui en voulait.

• Il n’est pas bête. Il veut réussir ses études, mais il traîne la patte. Il a réussi à intégrer Poudlard grâce à sa mère qui s'est pliée en quatre pour lui et son dossier irréprochable. Ce n’est pas un mauvais garçon, il était pas mauvais élève, non plus, mais il est un peu perdu. Et puis, il traîne avec des gens qui ne se rendent pas forcément compte de son alcoolisme, pour eux c'est normal de faire la fête. Ils ne se rendent pas compte qu'il boit beaucoup. Beaucoup trop. Mais il est quand même bien entouré.

• Ce n’est pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais il sait se faire entendre et surtout se faire respecter. Il est marrant, n'aime pas qu'on voit que ça va pas trop et même s'il est coincé depuis deux ans dans une mauvaise période, ça reste un bosseur. Un peu maladroit sur les bords, pas vraiment timide mais trop penché sur la bouteille. Quand il a bu il est plus désinhibé, un peu plus féroce parce qu'il laisse ressentir sa colère ressortir.

Echo Winchester (ft. Inka Williams) »  Un soir, tu titubais devant l'école. Tu avais du mal à marcher et faut dire que t'étais dans un piteux état. La tête un peu amochée, l'esprit embué par les vapeurs d'alcool, c'est Echo qui t'a croisé la première. Tu faisais pas du tout attention à elle. "Tout va bien ?" Elle se penche vers toi, d'une toute petite voix mais elle garde ses distances, comme si quelque chose chez toi l'effrayait. "Dégage sale gamine" tu lui craches. Elle recule d'un pas, mais pas entièrement. Tu lui rappelles son meilleur-ami Tommy, mort dans un accident de la route après avoir trop bu. Tu lui ressemble physiquement, alors ça la trouble. Elle a l'impression d'être face à lui, c'est sans doute pour ça qu'elle t'aide à te relever quand elle voit que tu n'y arrives pas. Y a quelque chose chez toi qui l'a marqué cette pauvre gamine de vingt ans. Surement ton halène qui puait l'alcool. Elle t’a amené jusque devant ta salle commune, c'est tes amis qui t'ont récupéré et qui t'ont dis le lendemain qu'une nana t'avais ramené jusque ici.
Ce n'est pas la seule fois que c'est arrivée. Et au bout d'un moment, Echo a remarqué que c'était souvent le même jour dans la semaine que tu te prends tes cuites, aux alentours des mêmes heures et sans rien dire, elle te ramène jusque ta salle commune avant de partir sans rien demander. Parce qu'elle te voit un peu comme sa mission, parce qu'elle a peur qu'il t'arrive la même chose que celui à qui tu ressembles. Chaque fois tu t'étonnes d'avoir réussi à rentrer, t'as le vague souvenir d'une odeur féminine.

Alors je vais continuer à blablater un peu  :pervers: Pour le nom et le prénom du scénario, vous avez parfaitement le droit de le changer, mais j'ai quand même voulu lui donner une identité, parce que bon, l'appeler X, c'est pas terrible. Le lien est pour le début non négociable, mais il est évolutif au fil des rps. Que ce soit en bien ou en mal, à nous de voir ensemble, mais faut savoir qu'elle ne va pas le lâcher. Ashton, c'est un peu sa mission, une façon de terminer son deuil.
Pour ce qui est de la présence, je ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais un rp par semaine ça me semble raisonnable ? Et pour la longueur, je m’adapte à tout !
Si vous prenez Bébé Ash vous ferez de moi la plus heureuse  :tombepommes: et je vous couvrirai de bisous  I love you

Têtes désirés
Au niveau de la tête, je ne serais pas très chiante : je vous fais une petite liste mais vous avez le droit de prendre la bouille qui vous inspire : David Prat, Pj Liguori, Luke Hemmings, Diego Barrueco...

/!\ Ces avatars ne sont absolument pas réservés sur le bottin. Avant de proposer des avatars, pensez à vérifier, et à mettre votre fiche à jour quand certains avatars sont pris au cour du jeu. Si vous êtes intéressés et tentés de jouer le personnage, vérifier donc bien le bottin avant de prendre l'un des exemples cités par son créateur.


_________________


 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre II. Les scénarios tant attendus-
Sauter vers: