Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Les partenaires Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Les partenaires   
Les partenaires Empty Jeu 15 Juin - 18:46


» Nos plus proches amis

Pour devenir partenaire avec M.U, rien de bien compliqué. Tout le monde démarre un jour, alors que vous ayez deux jours ou 3 ans, n'hésitez pas. La seule condition à la quelle nous tenons, c'est que votre forum/site soit ouvert, la construction terminée et que le design soit un minimum travaillé.
Nous n'utilisons que les échanges de liens, pas de fiche. Pour le moment nous n'avons pas mis en place les tops non plus.

Pour faire votre demande, il vous suffira de répondre à la suite de ce sujet, en remplissant correctement le formulaire. Dans les cas contraire les demandes seront automatiquement refusée Wink
Merci de votre compréhension.

Les partenaires 89sy

Code:
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Date d'ouverture[/b] :
[b]Lien vers notre lien chez vous[/b] :
[b]Pour nous aider[/b] :
[code][url=lien de ton forum]►[/url] Nom de ton forum[/code]


» Nos amis officiels


Publicité pour ton forum et échange de bannières  


30 years still young
Ad Vitam Aternam
A game of shadows
A l'ancienne
Always Blue
All of me
Always love
An electric desire
Arizona Dream
Australian life
Bang Bang Vancouvert
Behind Closed Door
Bloody Crown
Born to be a walker
Broken Mirror
By your way
Carpe Diem
Castle Hollow
Chicago Outfit
Cio Vecchio
Darwin's game
De cendres et de fer
Down with love
Dracarys
Echoes of the force
Et si tout était différent
Eve of destruction
Excidium
Falling Angels
Family matters
first days of SHIELD
Fogged Up
Game City
Get Real
Greek tea party
GREENWOOD HILLS ™️
Hello Big Apple
Hive
Ho Hollywood
Ho my Hampton
House of M
Huncalf
I Love Harvard
I Love New York
I'm addicted to you
Imagine
Impedimenta
I'm willing to wait for it
Inclement Earth
In your flesh
Island bay
Keep up with New-York
Kill or be killed
Kingdom of the blind
La boite à souvenir
La coloc
Legende of pacific
Les chroniques d'Arven
Le temps d'un rp
Liberty
London Calling
Los Angeles Times
Lost in the world
Love always lives
Love Disease
Love me like you do
Marauders
Marple spring
Marvel Destiny
May the force
Miami Perfection
Morning Sun
Mudbloods and murmurs
Muggles supremacy
Mumblemunps
Never Fall
New York City Police Department
Nineteen years later
No More Happy Endings
One day more
Oranda
OUAT Disney RPG
Partis Temporus
People's Glory
Pinned under the weight
Pins and needles
Previously on
Pub rpg design
Quiet little lovers
Raise Hell
Read my mind
Redwoods Hills
Revolution
Rigor Mortis
Rise from the ashes
Screw Destiny
Season's End
Sun Goes Down
Supernatural, no rest for the wicked
Supernatural the end begins
Temporalis Insulae
The best of everything
The great perhaps
The hundred
The tinder way
Ticket to ride
Trouble or misery
Turn on the light
Vice et Versa
Waves of miami
We're Unbreakable
Western Bastards
Whaaaat?
Whatever
Whispers down the lane


» Notre carnet d'adresses


De ceux
Djin Jinxed
Don't loose your cookies
good morning america
Kiss and tell
La vie en rose
Malleus maleficarum
Mutatis Mutandis
Of Monsters and men
Supermarket flowers
The bloody throne
The depraved dominance
The new age
Uptown
Weird Falls
Why do we fall ?
Anonymous
Los Angeles Times
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Dim 25 Juin - 11:49


Bonjour cher partenaire!

Un petit message, tout d'abord, pour vous féliciter pour votre lancement :fallinlove: Ensuite, pour vous informer que Los Angeles Times vient d'effectuer sa MAJ pour revêtir ses couleurs d'été, et lancer un nouvel event :cestlafete:

Belle journée à vous :lechouillepkm:
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Les partenaires Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Dim 25 Juin - 20:24


Coucou :pompomlol:
Merci beaucoup pour l'info, c'est sympas.
Bonne continuation, et à bientôt. :vivemoi:
Anonymous
A.B
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Mar 27 Juin - 4:05


Bonjouuuuur ! I love you

Je suis... Littéralement tombée amoureuse de votre forum... Ce codage est extraordinaire ! Chapeau à vous ! :jsuispresse:
Et sur ce, je viens faire ma petite demande de partenariat avec vour ! :lapincretin:

Nom du forum : Always Blue.
Date d'ouverture : 11 juin 2017.
Lien vers notre lien chez vous : http://alwaysblue-pkmn.forumactif.com/t174-02-liste-des-partenaires#356
Pour nous aider :
Code:
[url=http://alwaysblue-pkmn.forumactif.com/t174-02-liste-des-partenaires#356]►[/url] Always Blue.

Merci d'avance ! I love you
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Les partenaires Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Mar 27 Juin - 11:23


Ho Pokémon :fallinlove:
Bonjour à vous! :vivemoi: Merci beaucoup c'est très gentil ça :fallinlove:
Votre partenariat est bien entendu accepté. Je vous ai ajouté :calindamour:
Bonne continuation à vous, et à bientôt.
Anonymous
Peggy Carter
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Sam 1 Juil - 20:00


Bonjour ! :pompomlol:
Je viens vous proposer un partenariat avec First Days of SHIELD, dont l'action se déroule peu après la série Agent Carter, autour de la création du SHIELD (Marvel Cinematic Universe)


Nom du forum : First Days of SHIELD
Date d'ouverture : 1er juillet 2017
Lien vers notre lien chez vous : http://firstdaysofshield.forumactif.com/t38-partenaires-la-liste-de-nos-amiq
Pour nous aider :
Code:
[url=http://firstdaysofshield.forumactif.com/]►[/url] first days of SHIELD

Merci d'avoir pris le temps de lire ! :fallinlove:
(+ votre forum est trop beau. sérieux. d'habitude je suis pas trop fan des trucs tous gris mais là... :hobwaha: :jsuispresse: )
Hayden Murphy
Hayden Murphy
Admins ▪ Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02.02.1996, Galway et Irlandaise

Activité : Deuxième année en anthropologie et culture

Statut marital : célibataire

Habitation : Chambre Gryffondor avec Charly, Joy et ...

Petits + : Grande gueule, humour noir, prends les devants, impertinente, aime voyager, les livres audios, la course à pied, le volleyball et une bonne bière irlandaise.

Les partenaires Tumblr_o88ily4Tqf1sepx2oo1_500

Admins ▪ Gryffindor House

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Sam 1 Juil - 20:51


Bonjour Peggy Carter!
Un Captain America sur un header ! :bavouille:
Merci beaucoup pour votre demande, elle est acceptée et merci pour le compliment c'est super gentil!! :copaindabord:
Anonymous
Peggy Carter
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Sam 1 Juil - 20:55


Ouiiiii haha, je l'aime d'amour lui :bavouille:

Merci beaucoup ! :cestlafete:
Anonymous
.plùm
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Sam 8 Juil - 4:36


Bonjouuur :riremalefik:

Nom du forum : Castle Hollow
Date d'ouverture : 30 juin 2017
Lien vers notre lien chez vous : http://castle-hollow.forumactif.com/t27-bottin-les-partenaires
Pour nous aider :
Code:
[url=http://castle-hollow.forumactif.com]►[/url] Castle Hollow

En espérant que vous accepterez, c'est un bien beau forum que vous avez là :jeloveça: Bonne continuation !
Anonymous
willow
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Sam 8 Juil - 12:42


Bonjour :bavouille:

Nom du forum : liberty
Date d'ouverture : 04/07/2017
Lien vers notre lien chez vous : http://liberty-rpg.forumactif.org/t900-nos-partenaires#15560
Pour nous aider :
Code:
[url=http://liberty-rpg.forumactif.org/]►[/url] Liberty

Merci d'avance :pervers:
Anonymous
GWHILS ™
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Lun 10 Juil - 0:17


bonsoir à vous

Nom du forum : GREENWOOD HILLS ™
Date d'ouverture : 08/07/2014
Lien vers notre lien chez vous : http://greenwood-hills.forumactif.com/t148-listing-des-partenaires#1067
Pour nous aider :
Code:
[url=http://greenwood-hills.forumactif.com]►[/url] GREENWOOD HILLS ™

merci de nous avoir lut
bonne continuation à vous
Anonymous
Jeff Iligran
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Lun 10 Juil - 19:19


Hello!

Ici Jeff d'Uptown - Community College (uptown.forumactif.org) forum où vous êtes passés faire une demande de partenariat. Smile Et j'espère poster au bon endroit. *sifflote*

Je passe à mon tour chez vous pour signaler que nous avons changé nos modalités de partenariat : maintenant on n'affiche plus que les fiches de pubs (plus de liens ni de boutons/logos). Si cela vous convient, c'est parfait et vous pouvez nous donner le lien de votre fiche dans ce sujet (où un message a été laissé à votre intention d'ailleurs) : uptown.forumactif.org/t201-demandes-de-partenariats-et-publicites#1921 puis supprimer notre lien simple chez vous et je vous passerai notre fiche.
Si cela ne vous convient pas, dommage mais tant pis et n'hésitez pas à repasser faire une demande si vous changez d'avis. Smile

Voilà voilà, en vous souhaitant bonne continuation et en attendant de vos nouvelles ! :vivemoi:

uptown.forumactif.org
Ton RPG university et city déjanté où en 5 minutes ton perso est créé !
Hayden Murphy
Hayden Murphy
Admins ▪ Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02.02.1996, Galway et Irlandaise

Activité : Deuxième année en anthropologie et culture

Statut marital : célibataire

Habitation : Chambre Gryffondor avec Charly, Joy et ...

Petits + : Grande gueule, humour noir, prends les devants, impertinente, aime voyager, les livres audios, la course à pied, le volleyball et une bonne bière irlandaise.

Les partenaires Tumblr_o88ily4Tqf1sepx2oo1_500

Admins ▪ Gryffindor House

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Lun 10 Juil - 19:24


.plùm, willow & GWHILS ™️ > Partenariat accepté! Merci d'avoir pensé à nous pour devenir partenaire! :fallinlove: Bonne continuation!

Jeff Iligran > Bonsoir! =) J'en parle avec Felip et nous reviendrons vers vous! Smile
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Les partenaires Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Lun 17 Juil - 15:27


Bonjour :copaindabord:
Alors oui en effet il y aura un petit soucis, parce que nous n'utilisons pas les fiches de publicité. Du coup je n'aurais pas vraiment d'endroit ou poster la votre, et je trouverais ça assez injuste pour tous les autres partenaires que vous en ayez une ici, contrairement à eux :bwabwabwa:
Anonymous
little-lilah
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Jeu 20 Juil - 13:33


Bonjoooour I love you
J'ai le droit de dire que je suis tombée amoureuse de votre forum? Parce que franchement, il est juste magnifique :jsuispresse:

Nom du forum : We're Unbreakable
Date d'ouverture : le 14.07.2017
Lien vers notre lien chez vous :
Code:
http://pointofnr.forumactif.org/t31-nos-partenaires#49
Pour nous aider :
Code:
[url=http://pointofnr.forumactif.org/]►[/url] We're Unbreakable

Merci beaucoup d'avance et très bonne continuation :riremalefik:
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Les partenaires Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Dim 23 Juil - 13:25


Bonjour cheers
Merci beaucoup pour le compliment :vivemoi:
Votre demande est acceptés, et je file vous ajouter. Bonne continuation à vous :calindamour:
Anonymous
EYLIKA
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Dim 30 Juil - 0:34


bonsoir I love you
je viens vous informer que le forum LA COLOC a décidé de fermer sa partie partenariat, vous êtes donc libres de nous retirer de vos partenaires Wink
bonne continuation Very Happy

Code:
http://lacoloc.forumactif.com
Anonymous
I LOVE HARVARD
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Jeu 31 Aoû - 17:59


Bonsoir :copaindabord:

Je suis administratrice sur le forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Votre lien a donc été retiré de notre forum.. :jesuistriste:

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous :lechouillepkm:
Anonymous
Revolution
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Mar 5 Sep - 23:41


Bonsoir,

Suite à un tri de nos partenaires, nous avons annonçons le retrait de votre forum de notre liste celui-ci ayant perdu de son activité.

Bonne continuation à vous !

Le staff de Révolution
Anonymous
los angeles times
Invité

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty Ven 8 Sep - 19:14


Coucou,

Nous venons vous annoncer que dû à la non activité du forum, nous vous enlevons malheureusement de nos partenaires :tristoune: N'hésitez pas à revenir vers nous si l'activité du forum reprends :calindamour:
Contenu sponsorisé

Message Re: Les partenaires   
Les partenaires Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES GOLD | BAZZART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre I. Enregistrement :: Les questions des invités-
Sauter vers: