Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Jayden Percy, Homme, 23 ans | Scénario libre (Dylan Sprouse)   
Mer 21 Juin - 1:03


Jayden, Percy,  ()
Identité ID
Nom
Percy
Prénoms
Jayden
Né(e) le
14/02/1994
Né(e) à
Londres, Angleterre
Âge
23 y.o
Nationalité
Britannique
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Étudiant en 5ème année d'histoire
Pour la petite histoire
Jayden est né le jour de la Saint-Valentin à Londres. Il a un frère jumeau, Logan et une petite sœur, Wendy. Ses parents, de fiers politiciens très médiatisés et soucieux de leur image respectives, ont toujours été très strictes. C'est d'ailleurs ce qui a poussé les jumeaux à être turbulents et ce dès leur plus jeune âge. Lorsqu'ils n'avaient que 4 ans, les frères s'amusaient à embêter leur camarades et hors de question de faire une sieste lorsqu'ils étaient dans les parages! Et bien oui, déjà que leur géniteurs ne s'occupait pas d'eux, si les autres adultes ne le font pas non plus, c'est tout de suite moins drôle. Bien parti pour devenir de vrais petits chenapans, ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin! Les diablotins n'arrivaient pas à se calmer et conscients que leurs parents ne feront rien pour changer cela (oui, leur comportement ingérable pourrait être divulgué à la presse, donc pas de risques à prendre...c'est également pour cette raison qu'ils avaient engagé une nounou à plein temps) ils devenaient de plus en plus capricieux. Les années passèrent et lorsqu'ils durent intégrer le collège, leurs parents décidèrent de les envoyer en internat, ainsi ils n'auraient plus de soucis à se faire et ils pourront éduquer la petite dernière pour en faire la parfaite petite fille que tout les tabloïds s'arrachent. Si ça à déplu à Jayden ? bien au contraire! Il était heureux de ne plus avoir à retourner dans cette grande maison lugubre ou le silence régnait pour ainsi dire, toujours.

Puis ils sont entrés au lycée et c'est bel et bien là que leurs comportements de sales gosses se sont le plus manifestés. Les surveillants, les professeurs, les cuisiniers et même les agents d'entretien faisait les frais de leurs mauvaises plaisanteries! Le pire dans tout cela c'est qu'ils incitaient les autres élèves à faire de même! Et évidemment, ils y parvenaient très bien! (Faut dire que Jayden est très doué pour manipuler les gens à sa guise) Mais ce n'est pas tout! C'est aussi à cette période qu'ils ont découvert l'alcool et le sexe...et rien de mieux qu'une fête pour réunir les deux pêchés! Presque tout les week-end ils organisaient une fête et populaires comme ils étaient, il y avait toujours énormément de monde. Vers la fin du lycée, ils se sont un peu calmés, du moins plus Logan que lui. Ne faisant plus les 400 coups comme avant, Jay' à décidé de s’intéresser un peu plus à ses études, conscient que s'il ne les prenaient pas au sérieux, sa vie professionnelle sera catastrophique et ça, il en est hors de question! Lui qui s'imagine une vie parfaite depuis tout gamin, ses agissements risquaient d'anéantir son rêve. D'ailleurs, une partie de ce rêve consistait à intégrer l'école Poudlard, envie qu'il avait en commun avec son jumeau. Il fût accepté dans l'université de justesse -ses notes n'étant pas des plus parfaites- bien qu'il se soit légèrement assagit, Jayden reste dissipé et chahute toujours autant avec ses camarades, se bagarre toujours avec eux dès que quelque chose ne lui plaît pas (Il a toujours été le plus nerveux) et s'est même composé d'un petit harem dont il n'est pas peu fier, Jayden étant très séducteur et pas romantique pour un sou...mais qui sait, ça viendra peut-être un jour...d'autant plus que Jayden a un très bon fond, il est simplement trop fier pour l'admettre.

Logan Percy (ft. Cole Sprouse) » Logan est le frère jumeau de Jayden. Depuis tout petits ils ont toujours été très complices, faisant les 400 coups ensemble de la primaire au lycée. Après cela, ils sont devenus moins complices, Logan, jusque là exactement pareil que son frère que ce soit dans le physique (longue crinière blonde -la marque de fabrique de la famille, ils sont un peu comme les Weasley mais version jaune- , style vestimentaire identique) ou dans le comportement, a radicalement changé pour devenir un geek associable aux cheveux ébènes...non pas que Jayden soit choqué par ce changement soudain, après tout il avait bien remarqué que Logan n'était pas tout à fait comme lui, mais le fait qu'il ne traîne plus autant avec lui le blesse. Jay essaye de renouer les liens qu'ils avaient avant et est persuadé d'y parvenir...mais encore faudrait-il faire sortir ce casanier de sa chambre!
Têtes désirés
Et bien les Sprouse n'étant pas des quadruplés, je ne peux proposer que Dylan Sprouse!  :riredebile: Ne vous inquiétez pas pour les avatars ou les gifs, Dylan en a certes moins que Cole mais je peux vous les fournir si nécessaire.

/!\ Ces avatars ne sont absolument pas réservés sur le bottin. Avant de proposer des avatars, pensez à vérifier, et à mettre votre fiche à jour quand certains avatars sont pris au cour du jeu. Si vous êtes intéressés et tentés de jouer le personnage, vérifier donc bien le bottin avant de prendre l'un des exemples cités par son créateur.


_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
avatar
Répartition en cours
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Répartition en cours

Message Re: Jayden Percy, Homme, 23 ans | Scénario libre (Dylan Sprouse)   
Sam 24 Juin - 17:14


J'fais de toi un homme heureux BRO. :pervers:
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Re: Jayden Percy, Homme, 23 ans | Scénario libre (Dylan Sprouse)   
Sam 24 Juin - 17:25


Oh mon sale gosse!! :vivemoi::jsuispresse::pervers::amoureux:
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
Contenu sponsorisé

Message Re: Jayden Percy, Homme, 23 ans | Scénario libre (Dylan Sprouse)   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre II. Les scénarios tant attendus-
Sauter vers: