Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Rencontre irl entre moldus | ft. Karen 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Rencontre irl entre moldus | ft. Karen   
Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Empty Jeu 29 Juin - 18:11


RENCONTRE IRL × FT. KAREN

Assis en tailleur sur l'herbe fraichement taillée, j'examine les environs et ne vois que des élèves regroupés en petite bande chahutant les uns avec les autres. Haussant les épaules, je décide de m'allumer une cigarette puisque visiblement ça n'a l'air de déranger personne. Le soleil est au rendez-vous et bien que j'apprécie être dans ma petite chambre, je ne me vois pas rester cloîtré entre quatre murs à suffoquer tellement la chaleur est pesante. La fumée que je produis s'évapore et je ne m'aperçois que maintenant que j'atteins le mégot avec une rapidité qui m'étonnera toujours. J'écrase ce dernier dans ma petite canette de coca ou il reste un petit fond de ce liquide noirâtre si bon pour la santé puis positionne la canette non loin de moi de manière à ce qu'elle ne tombe pas. Je m'allonge finalement sur l'herbe, profitant ainsi de la chaleur, sachant pertinemment que cette dernière risque de ne pas être présente bien longtemps.

Je ne peux m'empêcher de penser à ma vie, je crois qu'être allongé ainsi me rend quelque peu nostalgique, sans doutes un peu trop. Mes pensées vont toujours vers Jayden. Il me manque. Je crois que le voir s'amuser avec ses potes ne me plaît pas tant que ça...serais-ce de la jalousie ? oui sans doutes...j'aimerais que ça ne soit pas le cas mais je vois bien que plus il se rapproche de ses amis, plus la distance entre nous s'aggrandit et ça me rend triste. Lorsque je fixe les gens qui lui servent de potes, je suis envieux. Auparavant c'était avec moi qu'il rigolait autant...on avait beaucoup d'amis et pourtant on ne les considérais pas vraiment comme tel. Depuis que nous sommes nés ça n'a toujours été que nous deux, les moments difficiles on les a toujours vécus ensembles et on étaient réellement heureux que lorsque nous étions réunis. Oui, moi aussi j'ai mon petit entourage maintenant...Felip (même si on est trop fiers pour se l'avouer, j'ignore encore pourquoi d'ailleurs), Eira, Echo...la fille avec qui j'échange des post-it à la bibliothèque...et pourtant je ressens un grand vide dans mon coeur.

« Pfff...»

Je soupire, me trouvant pathétique. Histoire de ne plus penser à toute cette histoire trop déprimante à mon goût, je prends mon téléphone et fais un petit tour sur le forum sur lequel je suis depuis le début de l'été...la connexion m'exaspère, voilà plusieurs minutes depuis que j'ai ouvert la page d'une présentation d'un nouveau membre et impossible de poster mon message. Énervé, je verrouille mon précieux cellulaire et décide de fermer les yeux, à la recherche du sommeil dont j'estime avoir désespérément besoin.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Re: Rencontre irl entre moldus | ft. Karen   
Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Empty Jeu 29 Juin - 19:22


Rencontre IRL entre moldus


Ft Mike Evans




Est-ce que la ville me manque ? Non pas vraiment. J’aime beaucoup le calme dans cette école tout comme l’ambiance. Et la petite ville à côté est vraiment sympa. Bon je dois avouer que dans les grandes villes il y a beaucoup plus d’occupations, mais je ne vais pas me plaindre. Qui peut dire qu’il est dans une école qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de Poudlard ? Pas grand monde je crois et je trouve que c’est une chance vraiment unique d’être ici. Ça sera un magnifique souvenir à raconter à mes enfants, si j’en ai un jour. Néanmoins, j’aurais aimé que ma sœur puisse vivre ce rêve de ses propres yeux et non en regardant ce qui se passe de là-haut. Depuis qu’elle est partie, j’ai décidé de vivre ma vie à fond car on ne sait jamais quand elle va se terminer. Mais j’ai toujours un peu de mal à me faire des amis quand j’arrive dans un endroit où je ne connais pas grand monde. J’ai bien mes colocataires qui sont vraiment sympa, mais ce sont mes colocataires et elles ont toutes les deux leur bande d’amis à côté, ce que j’envie.

Je me souviens de cette époque où j’avais une bande de potes avec qui je sortais régulièrement jusqu’à pas d’heure. C’était tellement génial. Maintenant c’est plus calme et je dois avouer que tout ça me manque un peu. Peut-être que j’arriverais à me faire quelques amis, du moins je l’espère.
Je prends mon livre et mon sac à dos avec être que j’arriverais à me faire quelques amis, du moins je l’espère.

Je prends mon livre et mon sac à dos avant de me diriger vers l’extérieur. C’est ma sœur qui m’a offert ce sac à dos avec un petit porte-clé qu’elle m’a fabriqué. Il représente un petit panda bleu car c’est mon animal et ma couleur préférée. C’est d’ailleurs mon pseudo sur un forum de jeu vidéo. Car oui je suis une petite geek de temps en temps. Je me suis inscrite avant les vacances sur un forum et j’ai bien sympathisé avec un membre en particulier. Nous avons beaucoup partagé et il est vite devenu un très bon ami, malheureusement il n’est que virtuel. Enfin d’après ce que j’ai compris, il est également à l’école mais nous nous ne sommes jamais vu et je ne sais pas trop comment je réagirais si je le voyais un jour. Après tout ce que nous nous sommes racontés, ça serait sans doute étrange.

Je bouquine tout en me dirigeant vers la bibliothèque et quand je relève les yeux, je remarque toutes ces personnes allongées dans l’herbe. Dès que j’ai fini mes recherches, c’est décidé je viens me poser là pour lire tranquillement.


Code by Joy
Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Rencontre irl entre moldus | ft. Karen 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Re: Rencontre irl entre moldus | ft. Karen   
Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Empty Sam 1 Juil - 20:25


RENCONTRE IRL × FT. KAREN

Toujours allongé les yeux fermés, je lutte pour ne penser à rien...sauf que justement, je pense que je ne dois penser à rien alors que je ne devrais pas penser! (quoi c'est pas clair ? et beh tant pis, j'assume ma bizarrerie) Je sais que j'suis quelqu'un d'étrange et complexe, je ne compte plus le nombre de personnes qui m'en ont fais la réflexion depuis que je suis entré à Poudlard! C'est vrai, j'suis pas le gars le plus sociable du monde, je ne sors pas tant que ça, je suis accro aux écrans, je ne supporte pas que l'on me dise ce que je dois faire (mes parents ne m'ont pas élevé alors je ne connais pas les interdits) et je ne suis sympathique que lorsque l'on va dans mon sens (je ne fais pas d'efforts pour m'intégrer en gros...je trouve ça inutile et fatiguant). Et oui j'ai bien plus de défauts que de qualités! La seule qualité que je possède et que je peux dire sans difficulté c'est ma loyauté. Lorsque j'ai des amis que j'aime et que j'affectionne tout particulièrement, je ferais tout pour eux...c'est bien la seule chose que j'aime chez moi! Je ne me trouve pas spécialement beau non plus mais ça je le garde pour moi parce que le révéler reviendrait à dire que Jayden n'est pas beau! Ce ne serait pas très délicat de ma part, surtout que de mon point de vue même si nous sommes identiques, Jayden est plus attirant que moi! Sans doutes parce qu'il sait comment attirer du monde autour de lui! Il n'a aucun mal à être le centre de l'attention.

Bref, agacé de ne pas pouvoir me reposer malgré l'envie bien présente, je me lève et m'assois en tailleur. J'empoigne la canette vide dans laquelle j'ai jeté mon mégot et la positionne entre mes jambes, bloquant cette dernière avec mes pieds. Une fois ceci fait je prends une autre cigarette et l'allume, ça fait longtemps que je fais ça et j'ignore encore si j'ai le droit...du moins personne ne m'a jamais fais la réflexion, j'dois passer inaperçu j'crois! M'enfin c'est pas plus mal. Laissant tomber ma cendre dans la canette avant de reprendre une taf, je ne m'aperçois que maintenant qu'une demoiselle s'est positionnée non loin de moi. Elle est plutôt jolie, je ne dirais pas non avec elle...même si j'ai déjà mon rendez-vous du lundi, une fois dans la semaine c'est pas assez. Enfin, je divague un peu, la pauvre si elle connaissait mes pensées impures pour sûr qu'elle me fuirait elle aussi! « Hein ? » Dis-je tout en lâchant de la fumée. Mon regard venait de s'arrêter sur le porte-clé attaché au sac à dos de la jeune femme...« Panda Bleu ? » Dis-je doucement. Je ne peux qu'être surpris puisque la fameuse membre avec laquelle j'ai discuté (et avec laquelle je discute encore hein) a pour pseudo "panda bleu". Je sais que cette fille devait entrer à Poudlard cette année, elle me l'avait dit...bon j'suis pas sûr de moi et peut-être que je me taperais la honte mais tant pis! Je sors mon briquet à l'effigie de Wolverine puisqu'il s'agit de mon pseudo sur le forum (j'suis pas allez chercher loin faut dire, j'adore les Marvel et comme Wolverine se fait appeler Logan, j'me suis simplement dis que c'était le surnom idéal).

« Excuse-moi, j'vais peut-être te paraître fou mais ça te dis quelque chose ça ? »

Je pointe du doigt l'image de Wolverine sur le briquet, espérant ne pas me tromper de personne.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Re: Rencontre irl entre moldus | ft. Karen   
Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Empty Mer 5 Juil - 11:04


Rencontre IRL entre moldus


Ft Mike Evans




Déjà quelques jours que nous avons commencé les cours et je dois avouer avoir encore un petit peu de mal à me retrouver dans ce grand château. Mais avec le temps je sais que j’y arriverais. En tout cas l’ambiance est vraiment agréable, enfin j’aime bien. Tout laisse à penser que nous avons été transportés dans le monde d’Harry Potter et ce n’est pas désagréable. Je suis sûr que je ferais de nombreux jaloux si je leur disais où je me trouve en ce moment pour étudier.

D’ailleurs je continue mon trajet pour aller jusqu’à la bibliothèque afin de faire quelques recherches sur un thème pour la classe. Je lis mon livre tout en regardant autour de moi afin d’éviter de me cogner à quelqu’un et j’envie ces personnes qui sont allongées sur l’herbe. C’est décidé, j’irais me poser sous un arbre pour continuer ma lecture quand j’aurais fini de chercher mes infos.

Soudain, j’entends une voix à côté de moi et soulève mon regard pour apercevoir un jeune homme face à moi.

- Excuse-moi, j'vais peut-être te paraître fou mais ça te dis quelque chose ça ?


Je regarde alors l’objet qu’il me montre et une légère surprise peut se lire sur mon visage.

- Euh oui…Wolverine ?!


Alors ça serait lui la personne avec qui je parle depuis le début des vacances d’été ? Suis-je heureuse de le rencontrer ? Oui et en même temps je suis un peu gênée. Je lui ai dit tellement de chose sur moi que c’est étrange de le voir enfin en vrai. Mais bon c’est toujours mieux de discuter avec la personne en face à face. Je suppose qu’il a dû me reconnaître avec mon porte clé panda bleu, mon repère pour la personne si on arrivait à se trouver un jour dans cette école.

- C’est assez étrange de se rencontrer en vrai.

Dis-je avec un petit rire gênée. Oui c’est toujours un petit peu gênant au début je trouve.


Code by Joy
Contenu sponsorisé

Message Re: Rencontre irl entre moldus | ft. Karen   
Rencontre irl entre moldus | ft. Karen Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Cooper
» Karen Cooper (serdaigle)
» Ashton Mulder, Homme, entre 22 et 25 ans | PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Extérieurs du château : Le campus :: La cour-
Sauter vers: