Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Third world war...or not. | Ft. Enzo 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Third world war...or not. | Ft. Enzo   
Third world war...or not. | Ft. Enzo Empty Sam 1 Juil - 16:10


THIRD WORLD WAR...OR NOT × ft. ENZO

Midi, heure que tout étudiant attend avec impatience, du moins c'est mon cas. Les cours passent bien trop lentement et j'appuie comme un dingue sur mon ventre afin de calmer les bruits que ce dernier produit. Heureusement, les tours des ordinateurs ainsi que les bruits des touches aident à cacher le son de mon gargouillis. Lorsqu'un ordinateur de la salle semble ne plus fonctionner correctement, je profite de la confusion générale (il est vraiment très rare que le matériel de Poudlard soit défectueux) pour chopper un chocogrenouille acheté chez Honeydukes. Parfois je me dis que malgré mes soucis, j'ai vraiment une vie de rêve. J'veux dire, qui peut se vanter de manger un chocogrenouille dans l'une des superbes salles de classes de Poudlard ? c'est pas trop la classe, sérieux ? Jamais je n'aurais imaginé petit que j'intégrerais un jour l'école la plus cool du monde...du moins sa réplique.

Une fois les cours du matin enfin achevés, je me précipite (comme la plupart des élèves, on croirait voir des ados en pleine croissance) vers la grande salle pour y prendre mon déjeuner. Le chocolat c'est bien sympa mais face au festin de roi qui se trouve en face de nous, c'est vraiment rien. A table, je retrouve mes amis de Pouffy et mange avec appétit. Je me retourne afin d'aperçevoir mon jumeau à sa table, visiblement bien entouré lui aussi. Lorsqu'un de ses amis lui tapote l'épaule amicalement et rigole avec lui je fronce les sourcils et arrache la peau de ma cuisse de poulet avec une rapidité et surtout une férocité qui laisse mon entourage perplexe. C'est très égoïste de ma part je le sais, et je me demande ce que Jayden ressent lorsqu'il me voit plaisanter avec un autre être humain que lui...moi en tout cas ça ne me plaît pas...j'crois que j'ai le "brother complex", il serait peut-être temps pour moi de consulter.

Une fois le repas terminé j'attends que la salle se vide un peu pour sortir, je ne veux pas revivre le moment de la rentrée ou tout les nouveaux poussent les plus anciens parce que vu mon humeur, je crois que j'en prendrais un pour taper l'autre et j'ai pas tellement envie de me retrouver en colle. Cet après midi il ne me reste qu'un cours, ce qui va me permettre de geeker dans ma chambre tout l'après-midi, le bonheur absolu pour un "solitaire marginal anti-social" comme moi (du moins c'est comme ça que certaines personnes me définissent...mais je m'en fous de ce que l'on pense de moi). « Bon aprèm'.» Dis-je à mes amis jaunes avant de quitter la salle.

Les yeux rivés sur mon téléphone, j’envoie un message tout en marchant dans le couloir, sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure. Alors que je lisais un sms, je bouscule quelqu'un sans faire exprès. Je lève le regard vers la dite personne. Oh un Serpy! Orf, ils ne sont pas tous nerveux, une simple excuse devrait suffire.

« Désolé, je faisais pas attention.»

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Third world war...or not. | Ft. Enzo Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Third world war...or not. | Ft. Enzo   
Third world war...or not. | Ft. Enzo Empty Sam 1 Juil - 17:55


Third world war...or not × ft. LOGAN PERCY
En général quand une journée à mal commencé, vous pouvez être surs qu'au fil des heures, ça ne va pas aller en s'améliorant, bien au contraire, à croire que quand le sort s'acharne, c'est jusqu'au bout. La journée d'Enzo était un enchainement de galères, plus ou moins chiantes, d'abord il avait loupé le réveil et s'étaient prit tout un tas de remarques peu agréable par le prof de maths, certes il s'en fichait bien mais il s'en serait bien passé, entendre piailler dès 9h du matin avait le don de l'énerver. Ensuite, il avait apprit que l'une des petites nouvelles qu'il avait repéré était lesbienne, manque de chance, il allait devoir repartir en repérage, comme s'il avait du temps à perdre avec ça. Et comme les galères avaient décidé de s'accrocher, il n'avait pas réussi à mettre la main sur Felip de la journée, oui, il lui manquait et alors ? S'il allait l'admettre ? bien sur que non. Le blaireau allait avoir droit à un Enzo de mauvais poil quand il le verrait et il s'en souviendrait.

Un soupire s'échappa des lèvres du ténébreux lorsque la sonnerie se fit enfin entendre, pour lui, les cours étaient terminés alors que beaucoup d'autres avaient encore une heure de cours. Téléphone collé à l'oreille, il tenta encore une fois, en vain, de joindre Felip et ne se priva pas de lui laisser un message bien piquant sur son répondeur, le troisième de la journée, d'ailleurs c'était peut être la raison pour laquelle le jaune ne le rappelait pas, il s'était surement cacher, de peur que le vert le retrouve. A cette pensée, Enzo sourit tout en rangeant on portable alors qu'il se fit bousculer, échappant le smartphone de sa main. Il se baissa pour le ramasser, la voix de l'autre élève résonnant dans ses oreilles. Un soupire, il posa ses yeux sur lui, puis sur son blason, tiens, un camarade pouffy de Felip... « Ben voyons » Un nouveau soupire, l'humeur du brun était déjà au niveau zéro, il venait de trouver de quoi se divertir un peu. Sans prévenir, il bouscula l'autre avec force avant de sourire. « Comme ça on est quitte abruti. » Puis sans rien ajouter de plus, il reprit son chemin.

Enzo, nerveux ? Mh, oui, on peut dire ça. Il faut dire que s'il avait été viré de plusieurs établissements à cause de sa mauvaiss conduite, ce n'était pas une rumeur, il avait cette fâcheuse habitude de provoquer des bagarres pour rien. Amateur de boxe, il n'hésitait pas à pousser les autres afin de se défouler un bon coup et justement aujourd'hui, il avait bien besoin d'une petite montée d'adrénaline, en espérant que l'autre ne soit pas une chiffe molle et ne reparte pas sans se défendre, ça n'aurait rien de divertissant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Third world war...or not. | Ft. Enzo 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Re: Third world war...or not. | Ft. Enzo   
Third world war...or not. | Ft. Enzo Empty Mer 5 Juil - 0:06


THIRD WORLD WAR...OR NOT × ft. ENZO

« Ben voyons » Ah d'accord donc lui il va me faire chier. D'habitude j'essaie de ne pas juger les serpy, je me dis que chaque élève est différent, je sais pertinemment qu'il y a des étudiants qui n'ont pas une mentalité si terrible que ça mais qui aime tout simplement la maison...cependant là je suis désolé pour certains mais je suis bien obligé de changer d'avis. Visiblement le Serpy en face de moi n'est pas de bonne humeur et ça tombe bien, je ne le suis pas non plus. Cette bousculade violente n'a pas arrangé la situation, c'était franchement pas le bon jour pour venir m'emmerder. « Comme ça on est quitte abruti. » La bousculade m'ayant fait reculé de quelques pas, je relève le visage vers celui de mon interlocuteur et le fixe dans le blanc des yeux. Ni une ni deux je m'approche de lui d'un pas rapide, empoigne la cravate de son uniforme et lui adresse un coup de poing non loin de la bouche.

« C'est qui l'abruti ici ? T'a des tendances masochistes pour me chercher comme ça ? »

Non pas que je sois sadique ni violent hein mais par le passé il m'est arrivé de m'emporter, je m'énervais très facilement à l'époque! Dès qu'un gars commençait à me saouler je ne cherchais pas midi à quatorze heure, j'attaquais directement. Je crois bien que cette facette de ma personnalité, alors bien enfouie en moi jusqu'ici, s'est réveillé. « Va voir ailleurs si j'y suis.» Dis-je tout en le basculant. Je n'ai pas envie de continuer cette pseudo bagarre, j'ai pas l'temps de m'occuper de son cas et je tiens vraiment pas à ce qu'un professeur nous voit...j'suis pas spécialement attaché à mes cours mais l'heure qui suit j'aimerais la passer dans une salle de classe normale et non en colle. Parce que oui, si on s'fait choper par un professeur nul doutes qu'il n'en aura rien à foutre que j'ai encore cours cet après-midi. Ah tient en parlant de prof' justement...

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé

Message Re: Third world war...or not. | Ft. Enzo   
Third world war...or not. | Ft. Enzo Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Hemsworth
» Enzo Hemsworth / Serpentard /
» Tu sort les griffes Wolverine ? - Felip & Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée-
Sauter vers: