Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.


Hufflepuff House

Message Let's just get lost | ft. Eira et Logan   
Mar 27 Juin - 18:39





 


Let’s Just Get Lost
- Logan, Eira & Echo -

Tu ne comptes plus les jours depuis ton arrivée, Echo.
Tu ne comptes pas les nuits passées dans ton nouveau chez toi.
C’est encore tout drôle dans ta tête. Te dire que cette école est ta nouvelle maison est difficile à imprimer dans ta petite tête blonde. Ça te fait aussi bizarre de te dire que tu ne croiseras plus Madame Jones chaque matin lorsqu’elle venait échanger son journal avec le vôtre devant ta porte d’entrée. C’est tout drôle de devoir abandonner 20 ans de repères pour t’en former des nouveaux. Tu étais enfant unique et maintenant tu partages ton dortoir avec trois autres filles. Au départ, tu avais peur de partager ta chambre avec des inconnues, mais tu as été rapidement rassurée lorsque tu as fait la rencontre d’Eira. Il n’a étrangement pas fallu beaucoup de temps pour que tu daignes lui parler. L’histoire à simplement réussi délié ta langue. Cependant, tu ne parles pas aux autres filles qui occupent les lits voisins. Pas encore.

Tu n’aurais jamais pensé trouver, un jour, une école apaisante, Echo. Pourtant, tu trouves que les couloirs de ton université, tantôt bouleversé par le calme, tantôt bercés par le bruit des pas et celui de conversations animées, sont particulièrement apaisants. Tu aimes t’y balader la journée, lorsque tu ne te perds pas. Ça te permet de te familiariser avec les lieux. Tu aimerais connaître Poudlard sur le bout des doigts, te déplacer à l'aveuglette. Et puis, en marchant au milieu des autres étudiants, tu as parfois l’impression de rentrer dans une bulle rassurante. Ta bulle.

Ces couloirs sont interminablement longs et, malheureusement pour toi et ton maigre sens de l’orientation, se ressemblent tous. Néanmoins, tu es presque certaine que ce n’est pas la première fois que tu passes devant ce tableau. Il représente une jeune fille en robe bleu. Elle semble tenir avec force un livre contre sa poitrine et tu jurerais que son regard te suit alors que tu poursuis ta route à la recherche des toilettes. Tu as entendu dire qu’il y avait des toilettes à tous les étages alors, perdue au quatrième, tu persistes.
Tu as commencé à les chercher il y a une bonne vingtaine de minutes à vue d’œil. Tu as de plus en plus envie de faire pipi mais il est hors de question pour toi de demander ta route à des inconnus. Tu croises les doigts pour repérer le visage familier de Felip, d’Eira ou bien même celui de Logan ; mais ils ne sont pas là et tu soupires. Tu aurais sans doute pu envoyer un message à ta camarade de chambre si tu n’avais pas la fâcheuse manie de laisser ton téléphone dans ton dortoir. Hors-mi pour les appels et les SMS ton téléphone ne sert à rien ici. Alors tu ne l’utilise que le soir pour communiquer avec tes parents et ta grand-mère. Un peu aussi, pour te réveiller le matin.

- Où sont ces fichus toilettes ? Tu marmonnes dans ta barbes en tournant sur toi-même. Tu cherches une indication ou même un groupe de fille un peu trop bruyant qui pourrait indirectement t’indiquer le chemin à suivre… Mais rien.


_________________


 
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Re: Let's just get lost | ft. Eira et Logan   
Mer 28 Juin - 19:03


LET'S JUST GET LOST × ft. ECHO & EIRA

J'ignore si la fatigue se lit sur mon visage mais si ce n'est pas le cas croyez-moi, elle est bien présente. Oh je ne blâmerais pas notre parfaite réplique de Poudlard pour ça! Au contraire, je plaide coupable. Oui, mon crime se résume à regarder plusieurs films téléchargés cet été (j'ai fais un sacré stock faut dire, un bon petit disque dur externe d'1 to rempli de films et séries en tout genre). Je ne vois jamais l'heure passer quand je suis sur l'ordi' et même si c'est l'une de mes passions, parfois je m'en veux d'y être autant attaché. Le réveil étant difficile, je traine des pieds et m'aperçois que même Felip n'est plus dans la chambre. Merde, j'suis en retard ? bah tant pis, on ne peut pas dire que je sois un élève dissipé, un retard ou deux dans une année c'est rien.

« Veuillez excusez mon retard.»

La matinée passe bien lentement. Le coude sur mon bureau et ma tête péniblement posé sur ma main, je soupire silencieusement toutes les cinq minutes en priant intérieurement que ce dernier cours se termine rapidement. Sans pouvoir me contrôler, je baille, attirant ainsi l'attention du professeur et des élèves. Je lève simplement la main en guise d'excuse (si j'ai honte ? non, j'm'en fiche) puis commence à ramasser mes affaires cinq minutes avant la fin de la leçon...je sais que les instituteurs n'apprécient pas ça mais qu'à cela ne tienne, j'ai la dalle! L'heure du déjeuner arriva enfin et d'un pas rapide, je suis le troupeau d'élèves et me balade dans les couloirs...je sais pertinemment que je dois me rendre à la salle commune pour déjeuner mais aujourd'hui je suis pas vraiment d'humeur à slalomer entre les étudiants pour atteindre la table des jaunes.

Ayant prévu le coup ce matin, j'ai pris de quoi manger pour un régiment dans mon sac ce matin (nourriture provenant de mon stock de collation de minuit). Espérant trouver de la compagnie et surtout un calme absolu (mais ça c'est peine perdue) je continue d’errer dans les longs et interminables couloirs de Poudlard. « Tient ? » Alors que j'étais à la recherche d'Eira et d'Echo, je tombe sur l'une d'elle, visiblement perdue (ce que je comprends parfaitement, j'étais exactement pareil en première année! J'en étais même venu à penser que j'aurais du me faire tatouer les plans de l'université dans le dos comme Michael Scofield dans Prison Break).

« Echo ? tout va bien ? »

 
code by lizzou × gifs by tumblr
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Née le 13 mai 1993 à Inverness. Ecossaise

Activité : En 5ème année de Biologie (Spécialité Phytothérapie)

Statut marital : Célibataire

Habitation : Chambre à Poudlard avec Echo

Petits + : Eira est employée chez Fleury et Bott à mi-temps + Elle pratique le badmington et le yoga en clubs, et la course à pied toute seule (ou avec Mike) + Elle aimerait beaucoup avoir un chat + Elle est végétarienne + Elle joue du violon et de la harpe celtique + Elle parle le gaélique


Hufflepuff House

Message Re: Let's just get lost | ft. Eira et Logan   
Lun 3 Juil - 22:25


LET'S JUST GET LOST
Ft. Echo & Logan
Une nouvelle année commence. Comme à chaque fois, Eira est toute excitée à l'idée de reprendre les cours. Même si elle est heureuse de rentrer chez ses parents, retrouver Hiddelton en septembre est un pur bonheur. Aller acheter ses fournitures scolaires, reprendre son boulot chez Fleury & Bott et puis les cours. La jeune femme étudie la biologie avec la phytothérapie comme spécialité. Dans une autre époque, elle aurait voulu être apothicaire. Cependant, les femmes étaient mal vues dans ce genre d'exercice. Elle est donc tout simplement heureuse que ce ne soit plus le cas. A présent, elle peut continuer d'apprendre. Au fond, elle est tellement passionnée par les plantes, qu'elle n'apprend plus grand choses sur celles-ci. Ce qui lui manque, c'est plutôt tout l'aspect médicinal et la préparation de divers mélanges. Parfois, elle a l'impression que la magie existe, qu'elle réalise des potions. La jeune femme a tellement d'imagination qu'elle en est parfois persuadée. La réalité est souvent très dure.

Midi sonne. La matinée est passée extrêmement vite. C'est affolant. Si l'année se déroule à ce rythme là.. Et dire qu'elle entame déjà sa cinquième année ! Elle est définitivement résolue à aller jusqu'au bout. L'année prochaine, c'est la thèse. Elle ne sait pas encore quel sujet elle traitera. Elle a encore le temps d'y penser. Mais il faudra rapidement se décider. Légèrement distraite par cette idée, elle ne voit pas la fin de la dernière heure arriver. Lorsque la sonnerie retentit, Eira sursaute légèrement. La moitié des élèves ont déjà pris la poudre d'escampette. Lentement elle se lève pour ranger ses affaires. La jeune femme a emprunté tellement de livres qu'elle ne peut pas tout mettre dans son sac. Elle balance donc ce dernier sur une épaule et embarque la pile de livres restante dans ses bras. Direction la grande salle pour la pause déjeuner.

Encore légèrement distraite, elle file dans les escaliers à pas de loup. Tête baissée, bras chargés, elle ne fait pas attention aux deux élèves qui sont arrêtés en plein milieu du couloir. Catastrophe. Les livres dégringoles.

Saperlipopette !! jure t-elle.

Un peu sonnée, Eira relève la tête. Logan et Echo sont face à elle. Leur air légèrement amusé signifie que le juron de la jeune femme n'a rien d'une grossièreté. Elle se frotte la tête, un peu agacée d'être si étourdie.

Désolée ! Je crois que j'ai encore abusé à la bibliothèque tout à l'heure...

Elle leur adresse un sourire coupable. Elle est contente de les trouver, juste à l'heure du déjeuner. Echo est une jeune femme charmante qui partage sa chambre. Bien qu'un peu trop timide, elle est d'une agréable compagnie. Quant à Logan, elle le connait depuis plusieurs années puisqu'ils sont dans la même maison.

electric bird.
_________________


WE'RE DREAMERS
© FRIMELDA
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.


Hufflepuff House

Message Re: Let's just get lost | ft. Eira et Logan   
Mar 4 Juil - 13:13





 


Let’s Just Get Lost
- Logan, Eira & Echo -
Tu as la maudite impression que tu vas tourner dans ces couloirs du quatrième étage pendant des heures avant de réussir à trouver ces maudites toilettes. Aucune indication, aucun groupe féminins qui ressent le besoin pressent de se réunir aux toilettes ; comme si le monde se liait contre ton envie pressante. Tu scrutes pourtant la moindre porte autour de toi, tu guette le logo qui pourrait t’indiquer qu’elles ne se trouent pas loin… Si tu n’étais pas aussi timide, tu proposerais à l’université de mieux indiquer le chemin pour les petits nouveaux comme toi qui ne savent jamais où se rendre. Ce château est tellement immense, il sort tout droit d’Harry Potter, c’est vrai, mais il est tellement facile de se perdre à l’intérieur que ça te déboussole. Toi qui n’as jamais eu de sens de l’orientation.
Soudainement, une voix que tu connais quand même plutôt bien résonne dans ton oreille et tu te tournes vers celui qui pourra sans doute être ton sauveur de la journée :

- Logan ! Tu as la fâcheuse manie de t’exclamer avec le prénom de la personne qui te fais face quand tu ne t’attends pas à la voir, il faudrait que tu arrêtes. Je me suis perdue… Tu lui réponds gênée en  baissant les yeux un bref instant. Je cherche les toilettes depuis vingt minutes, tu pourrais m’aider ?

Il n’a pas le temps de te répondre ou pas le temps de t’indiquer les toilettes qu’une tornade aux cheveux bouclé se dirige droit sur vous. Tu n’as pas le temps de faire signe à Logan de s’écarter et de t’écarter toi-même, Eira vous rentre dedans et tous ses livres s’étalent par terre. Tu la regardes amusée, Eira est une boule d’énergie et tu as de la chance que ça soit ta camarade de chambre. L’expression qui s’échappe de tes lèvres t’amuses un peu plus, puis tu te baisses pour l’aider à ramasser ses livres.

- Pourquoi courais-tu ? Tu oses lui demander ses lèvres entre tes bras, te relevant en même temps qu’elle avant de lui tendre toutes ses affaires.

Tu attends toujours de pouvoir aller faire pipi mais tu supposes qu’ils auront bien le temps de te montrer le chemin pour que tu puisses enfin pouvoir soulager ta pauvre vessie qui hurle. Ou alors, tu peux tout aussi bien te faire pipi dessus, mais tu n’imagines pas la honte qui s’abattrait sur toi à cet instant précis, vaut mieux éviter que ça arrive.


_________________


 
Contenu sponsorisé

Message Re: Let's just get lost | ft. Eira et Logan   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Premier étage-
Sauter vers: