Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Première course [Eira]   
Lun 26 Juin - 22:07




Première course

Feat Eira





Quelques temps que la rentrée avait eu lieu et Michael prenait ses marques. Il avait vu quelques élèves à l'infirmerie, encore rien de grave et il n'allait pas s'en plaindre, il découvrait enfin ce que c'était que d'avoir du temps libre. C'était d'ailleurs le premier jour où il se permit de sortir de l'enceinte même de l'école pour autre chose que d'aller chercher un élève à la cheville foulée. Il profitait du temps clément du début d'après-midi pour rejoindre le lac, son t-shirt Guns N' Roses et un bermuda, mais surtout pas un jogging, il a toujours détesté ça.
Il s'y rendit en marchant tranquillement, histoire de se dégourdir doucement, jouant sur son téléphone. Il avait oublié son casque pour écouter de la musique mais peu lui importait, c'était son premier tour dans le coin, autant regarder le paysage.

Autour de lui, les élèves vaquez à leurs occupations, c'était un samedi, une bonne partie d'entre eux s'amusaient plutôt que de travailler, cela rendait l'atmosphère très sympa. Quand Mike eut franchi les portes du château, il rangea son téléphone pour trottiner doucement vers son point de départ. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas couru en extérieur et la sensation de l'air, de l'herbe, c'était tellement plus agréable que le bruyant tapis de course de la salle de l'hôpital.
Il n'eut pas à courir longtemps pour arriver au lac, c'était un vrai bonheur, il y avait des élèves qui se baignaient, d'autres étaient posés dans l'herbe ou trempaient leurs pieds, ça respirait la joie de vivre, comme si les vacances étaient encore présentent.

Après quelques étirements, il commença sa route à un rythme calme, comme à son habitude. Calme puis soutenu, rapide et enfin le retour au calme pour évacuer. Le chemin de course était particulièrement plaisant, dans l'herbe, pas une pierre ou un trou, comme si tout avait été prévu pour. Alors qu'il courrait, ses pensées divaguaient, il se sentait loin de chez lui, loin de lui même. Ses habitudes avaient étaient tellement chamboulées qu'il était déstabilisé. Plus de collègues, qui étaient devenus ses amis, et il n'avait encore pas fait vraiment de rencontre et commençait à peine à s'adapter à ses horaires normaux. C'était presque comme relâcher un lion de cirque. Son regard se perdit dans le vide, il n'entendait plus les oiseaux chanter.



Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Née le 13 mai 1993 à Inverness. Ecossaise

Activité : En 5ème année de Biologie (Spécialité Phytothérapie)

Statut marital : Célibataire

Habitation : Chambre à Poudlard avec Echo

Petits + : Eira est employée chez Fleury et Bott à mi-temps + Elle pratique le badmington et le yoga en clubs, et la course à pied toute seule (ou avec Mike) + Elle aimerait beaucoup avoir un chat + Elle est végétarienne + Elle joue du violon et de la harpe celtique + Elle parle le gaélique


Hufflepuff House

Message Re: Première course [Eira]   
Mar 27 Juin - 15:30



Première course
Feat Mike
Les cours venaient de toucher à leurs fins et Eira devrait bientôt retourner chez ses parents, à Inverness. Autant elle avait hâte de les retrouver, autant quitter Hiddelton lui faisait toujours mal au cœur. Elle avait trouvé ici un monde qu'elle ne pensait pas voir un jour. Si ici la magie ne faisait pas partie de l'aventure, c'était tout comme grâce à l'ambiance qui résonnait sur l'île. Eira terminait sa cinquième année en biologie végétale. Elle avait déjà bien pris ses repères et ses habitudes ici. Elle rencontrait cependant sans cesse de nouvelles personnes. Sa vie sociale était bien plus remplie à Hiddelton qu'à Inverness.

Comme à son habitude, elle enfila un legging et un t-shirt léger pour aller faire son footing. Elle courrait plusieurs fois par semaine. Cette activité lui faisait un bien fou. Au corps, comme au moral. Elle chaussa ses baskets et sortit du dortoir à toutes vitesses, direction le lac. Elle aimait beaucoup cet endroit. En ce début d'après-midi, quelques personnes profitaient du beau temps pour se balader. Eira entama sa course d'une foulée tranquille. Après quelques tours, elle remarqua un jeune homme qui faisait comme elle. Peu de gens étaient là pour faire du sport aujourd'hui. Elle observa donc attentivement le sportif. Il lui disait visuellement quelque chose. Peut-être était-il élève à Hiddelton ?
Puis, Eira se souvint l'avoir croisé à l'infirmerie une fois qu'elle s'était blessée au badmington. Elle accéléra le rythme pour arriver à sa hauteur. Salut ! C'est une belle journée pour aller courir, n'est-ce pas ? Elle se demanda ce qui l'avait pris de l'aborder de cette manière mais cela avait été plus fort qu'elle.
© FRIMELDA

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Première course [Eira]   
Mar 27 Juin - 20:43




Première course

Feat Eira





Il n'y avait pas un bruit aux alentours avant que des pas ne foulent le sol derrière lui à un rythme plus soutenu que le sien. Il lui fallut plusieurs seconde pour s'extirper de ses pensées et réaliser qu'ils se rapprochaient, juste à temps pour ne pas sursauter quand son poursuivant arriva à son niveau, mais il n'avait pas prévu d'être abordé. C'était une étudiante qu'il avait déjà vu dans le cadre de son travail. Il se souvenait bien d'elle, Eiya, une Poufsouffle très sportive qui avait fait une mauvaise réception. Encore une fois rien de grave, à peine un peu de pommade et de repos. Si elle s'était fait d'avantage mal, elle aurait été moins enclinte à venir le saluer, voir la personne qui nous a soigné fait parfois remonter de mauvais souvenir malgré nous.

"Hey, bonjour ! Parfaite oui ! Je me pensais seul à vouloir fouler l'herbe aujourd'hui !"

Elle semblait clairement vouloir discuter étant donné qu'elle restait à sa hauteur. Elle l'avait clairement rattrapé, elle avait volontairement accéléré pour aller à sa rencontre. C'était peu habituel qu'une élève aille vers un employé de son école, en général, les employés reste entre eux. Son jeune age par rapport aux professeurs faisait une exception pour Mike. Il lui adressait un sourire amical. Il hésita à lui dire que courir à deux était plus sympa, si elle voulait tracer cela pouvait la faire se sentir obligée de rester avec lui. Il eut un très léger pincement de lèvres en retenant ses mots.





Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Née le 13 mai 1993 à Inverness. Ecossaise

Activité : En 5ème année de Biologie (Spécialité Phytothérapie)

Statut marital : Célibataire

Habitation : Chambre à Poudlard avec Echo

Petits + : Eira est employée chez Fleury et Bott à mi-temps + Elle pratique le badmington et le yoga en clubs, et la course à pied toute seule (ou avec Mike) + Elle aimerait beaucoup avoir un chat + Elle est végétarienne + Elle joue du violon et de la harpe celtique + Elle parle le gaélique


Hufflepuff House

Message Re: Première course [Eira]   
Lun 3 Juil - 21:35



Première course
Feat Mike
Eira se préoccupait rarement des codes et des étiquettes. Le jeune infirmier était à peine plus âgé qu'elle. Elle allait facilement vers les gens, peu importe leur âge. Elle se souvenait que le jeune homme avait été extrêmement sympathique avec elle lorsqu'elle s'était blessée à un entraînement de badminton. Certes, il faisait son boulot, mais il avait vraiment été agréable. Il semblait, selon son apparence, être quelqu'un de très gentil et cordial. Elle continua de trottiner à ses côtés. Il avait l'air plus ou moins surpris de la voir venir à sa rencontre. Hey, bonjour ! Parfaite oui ! Je me pensais seul à vouloir fouler l'herbe aujourd'hui ! lui répondit-elle. Eira lui adressa un sourire amusé. Les vacances d'été arrivent, ça se voit ! Y'a plus un chat ! déclara t-elle d'un ton rieur. Elle sonda rapidement les alentours. A part un couple par-ci, un groupe par là, les abords du lac étaient quasi déserts. En temps normal, l'endroit aurait été bondé d'étudiants se prélassant entre deux cours. Cela ne te dérange pas si je continue de courir avec toi ? lui demanda t-elle. La jeune femme s'interrogea soudainement sur sa réaction. Il était possible qu'il soit gêné qu'une étudiante souhaite passer du temps avec lui. Mais après tout, il n'était pas professeur. Eira était très sociable, elle allait facilement vers les gens. Et vers tout type de gens. Il ne fallait donc pas s'étonner de la voir avec des personnes très variées en terme de style. Elle se préoccupait peu des apparences, pourvu que la personne était agréable. Elle cala sa foulée sur celle du jeune homme. Au faite, je ne me souviens plus de ton prénom ... Et il est possible que tu ne te souvienne pas du miens ! s'exclama t-elle entre le rire et le sérieux des convenances. Au cas où, moi c'est Eira ! Elle avait conscience d'avoir un prénom peu singulier. Elle était fière de porter un prénom d'origine nordique, même si celui-ci n'illustrait pas du tout sa nationalité.
© FRIMELDA

_________________


WE'RE DREAMERS
© FRIMELDA
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Première course [Eira]   
Mar 4 Juil - 20:23




Première course

Feat Eira





L'infirmier était du genre physionomiste, il se souvenait bien d'elle, à force de travailler en hôpital, si ce n'est pas quelque chose que l'on maitrise, on apprend vite à reconnaitre les gens, ça peut être question de vie ou de mort parfois, comme une personne âgée qui a oubliée son allergie à une molécule.


"Aucun problème, c'est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie. Moi c'est Michael, Mike si tu préfères. Je ne pense pas te l'avoir dit mais par contre je me souviens bien de toi, Eira McKenzie."


Il lui adressa un sourire, espérant ne pas passer pour un stalker en ayant retenu son nom. Il se souvenais aussi du reste de son dossier mais il valait mieux qu'il ne s'en vante pas.
Il n'avait pas peur d'aller vers les autres mais du fait qu'elle était élève, il bloquait un peu, craignant de passer pour un mec bizarre.


"Tu... Tu viens souvent courir ici ?"


Question bateau mais ça sauvait les meubles. Il en avait presque honte, ses yeux croisèrent ses pieds l'espace d'une seconde, remarquant qu'ils courraient à l'unisson. Il avait encore du mal à l'idée d'être du staff d'une école, ne sachant pas se comporter avec les élèves. Ils n'étaient pas ses étudiants ni ses camarades, rapports sociaux encore inconnus pour un homme qui calculait autant que lui. Ce que l'empêchait parfois de vivre l'instant, tout simplement.
Il avait l'impression de tout réapprendre.





Code by Joy
_________________


Contenu sponsorisé

Message Re: Première course [Eira]   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Extérieurs du château : Le campus :: Le Lac-
Sauter vers: