Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Sam 24 Juin - 18:40




Calme, trop calme...

Feat Felip




Cela faisait déjà une semaine s'était passé le premier jour, celui où s'était point Mike, complètement en retard et en touriste total. Depuis lors, il n'avait presque pas quitté son lieu de travail, l'infirmerie, qu'il arpentait de long en large. Celle-ci était en plusieurs partie, une première pour patienter, une seconde pour effectuer les soins et enfin la dernière contenait quelques lits pour garder les patients au calme.
Toutes les portes étaient ouvertes, comme si un car de victimes allait débarquer. Michael n'arrivait pas à quitter les lieux plus que quelques minutes pour aller se chercher à manger pour la journée, bien trop dans ses habitudes d'urgentiste qui lui avaient bouffé la vie ces dernières années.

C'était peut-être le premier jour où il commençait à se détendre, à envisager qu'il pouvait faire autre chose que rester à son bureau dans l'attente que quelqu'un frappe à la porte pour se faire transplanter un morceau de foie. Il avait en effet peu de chance que quelque chose de grave survienne et c'était la première semaine, à ce niveau là, c'était encore plus détendu.

L'atmosphère s'était détendue, bien que son réflex de panier repas était encore là, il était monté dans son appartement de fonction avant 23h et avait même mangé devant la télé avant de jouer un peu de basse en chantonnant. Ce fut en interprétant Money qu'il commença à se détendre mais ce fut de courte durée puisque la sonnette de l'infirmerie retentit.

En un bond, Mike avait lâché son instrument et se ruait dans les escaliers, traversa l'infirmerie et ouvrit la porte d'un mouvement brusque, comme si des vies en dépendait et c'était peut-être le cas, après une semaine de vide intersidéral.



Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Sam 24 Juin - 22:17


La tornade Felip
- Mike & Felip -
S'il y a bien un truc au quel Poudlard peut être habitué à présent : C'est dire adieu à son calme et sa sérénité, dès que Septembre arrive. L'université, c'est pourtant là qu'on est sensé avoir à faire à des élèves plus sérieux, plus calme, plus mûrs aussi. Mais c'est sans compter sur Enzo et Felip. Parfois même May, bien qu'elle soit surtout la balance entre les garçons. Qu'elle leur rappelle plus facilement les règles de l'école. Parmi ces règles, on notera d'ailleurs qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la foret et les bois environnants, après le coucher du soleil, afin d'éviter les ennuis, et les blessures. Mais il fait encore chaud en cette saison, et Felip et Enzo n'avaient guère l'envie de se coucher. Ni même de rentrer au château. Alors les deux garçons, encore affublés de leurs uniformes aux couleurs de leurs maisons, s'étaient faufilés par les sentiers, juste après le dîner. Ils avaient passé la soirée à parler de leurs rentrée, des filles, de leur avenir, puis il avaient commencé à faire les singes dans de petits arbres. Se pendre par les jambes la tête en bas, c'était dignes des plus grands gamins de leur espèce. Et c'était au premier qui lâcherait. Le tout en se chatouillant, ça accélère la défaite. Et comme d'habitude, Felip était le premier à lâcher prise, bien moins entraîné que son ami. Sauf que, ricanant, il était tombé la tête la première, avant de se retrouver sur le dos, perdant un instant, la notion des choses. Légèrement assommé, et la tête bien lourde et douloureuse, il se redressait sur les fesses, balançant doucement sa tête pour essayer de récupérer.

- Merde, putain, tu fais chier, tu viens de me ruiner 5 neurones!


Il n'avait vraiment pas envie de le montrer, mais sa tête lui faisait mal et il avait l'impression qu'on lui tambourinait dans le crâne. Il se relevait donc difficilement, tirant d'abord sur son uniforme pour le remettre en place, puis il émit une légère grimace de douleur.

- Si ça se trouve c'était les 5 dernières.

Il avait beau plaisanter, ça n'avait pas rassuré le Serpentard qui, peut-être culpabilisant, l'entraîna rapidement vers le château.
Peu après 23h, ils débarquaient tous les deux dans l'infirmerie, Enzo se jetant sur la sonnette pour prévenir de leur arrivée.

- Ca va j'suis pas mort, on va se taper des points en moins avec tes conneries.

S'accoudant sur le barnum ou se trouvait la sonnette, Felip continuait de pester, posant sa tête entre ses mains. Il sursauta seulement quand l'infirmier débarqua dans la pièce, en trombe, comme s'il était là pour une transplantation. Se redressant, l'air incrédule, Felip minauda alors qu'Enzo avait tendu son index vers lui. - "Il est tombé du lit, sur la tête, alors j'ai préféré vous l’amené... Bonsoir..." Le suivant des yeux alors qu'il s'échappait de l'infirmerie, la queue entre les pattes, Felipe serra les dents, le maudissant intérieurement. Il n'y avait rien de crédible dans son excuse, il dormait en uniforme ? Et la terre ou les restes de feuilles et d'herbes sur leurs fesses et dos les trahissaient encore plus.

- Bonsoir... En fait je vous jure que ça va, j'ai juste un peu mal au crâne, ça passera avec un doliprane. Il s'inquiète pour un rien.

Assurât-il en haussant les épaules, mais évitant de bouger sa tête qu'il sentait douloureuse.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Sam 24 Juin - 22:55




Calme, trop calme...

Feat Felip




Devant lui, la tête des mecs pas fiers de leurs conneries et recouverts de terre, deux étudiants mais pas pour longtemps, à peine le temps de les toiser que l'un d'eux lâcha son pote avec une excuse loin de tenir la route et disparut dans le couloir sombre.
L'infirmier passa la tête par la porte pour regarder i quelqu'un d'autre se trouvait à l'extérieur puis tira le visiteur nocturne à l'intérieur avant de refermer la porte et de tourner la clé.
Il le tira vers la salle de soin en allumant les lumières sur le passage et tapota le divan médical pour l'inviter à prendre place.
Mike rejoint par la suite son matériel pour enfiler des gants.


"Alors, dis moi tout, ton lit est dans un camping ?"


Il s'approcha de son patient avec un sourire en coin, le tensiomètre sous le bras. Sa main s'approcha doucement de la tête de l'élève pour constater les dégâts.


"Il est en mezzanine aussi ? C'est quoi ton nom ?"


Il était possible qu'il lui raconte des salades pour ne pas se faire réprimander mais Michael n'en avait pas grand chose à faire qu'il soit allé crapahuter dans les bois, ça ne méritait pas de se faire balancer. Sa blessure n'était pas jolie, rien de grave mais d'avoir heurté un sol terreux ne donne jamais une jolie mélasse.

Le bruit du scratch sembla hurler dans le silence nocturne qui pesait sur le château. Il se referma sur le bras que l'infirmier tendit en avant en glissant le stéthoscope entre les deux, faisant cette manipulation que tout le monde connait sans savoir pour autant comment elle fonctionne.


"T'as prit un sacré coup, tu faisait quoi ?"


Il lui tourna le dos pour aller chercher de quoi nettoyer sa plaie.
La tension qui avait pu monter en Mike était vite passée, mais il était satisfait d'avoir son premier blessé, surtout parce que ce n'était rien de grave. Certes c'était moins glorieux que les urgences, mais tellement plus détente.




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Sam 24 Juin - 23:39


La tornade Felip
- Mike & Felip -
Felip n'est pas doué d'une intelligence à la Cooper, mais il n'est pas dupe. Il voit bien au regard presque blasé de l'infirmier, qu'il n'a pas cru un traître mot sorti de la bouche d'Enzo. Pourtant, il ne dit rien, il se contente de fermer la porte, comme s'il avait peur d'être dérangé pendant son examen. Et il dirige le jeune Pouffy vers une salle d’auscultation. Plus petite, mais bien équipée. Felip regarde tout autour de lui avant de venir s’asseoir sur le divan. Les cabinets de médecin, il n'a jamais vraiment aimé ça, et pour être honnête, il n'y va jamais. Quand il va mal, il fait tout pour se lever, et quand il ne le peu pas, il se contente d'attendre que ça passe, dans son lit. "Alors, dis moi tout, ton lit est dans un camping ?" Felip dégluti un instant, avant de tourner la tête vers l'infirmier. Sa tête lui semblait affreusement lourde, alors ses yeux devaient avoir l'air un peu fatigués. Il se mordit les lèvres d'une petite embarrassé, avant de baissé ses yeux bleu vers le sol.

- Ce serait une idée à proposer au directeur.

Répliquât-il d'un ton innocent, posant ses mains sur le rebords du divan. Il ne releva le visage que quand l'infirmier se pencha sur son crâne pour admirer la plaie. A cet instant précis, Felip ne regretta qu'une chose : Etre tombé au mauvais moment. Pourquoi ne pouvait-il pas attendre que le cabinet soit tenu par une femme ? Il aurait eu une belle vue sur son décolleté là. "Il est en mezzanine aussi ? C'est quoi ton nom ?[/s du sauveteur passèrent sur sa blessure.

- [b]Itch... Non.


Soufflât-il en grimaçant plus fortement.

- Mais je suis tombé de la même hauteur si c'était ça la question. Felip, Felip Lohann.

Nul besoin de préciser sa maison, les couleurs en disaient long sur son uniforme. Quand à son année, il préférait la taire pour ne pas paraître plus immature qu'il ne l'est déjà. Pas question de déballer la réalité des faits, il avait bien trop peur que le jeune homme lui retire des points, alors qu'il vient à peine d'arriver. Et accessoirement, qu'il est sensé montrer le bon exemple, étant nommé préfet. Un petit silence s'installe, de courte durée, parce que rompu par la prise de tension. Les lèvres en queue de poisson, Felip scrutait droit devant lui, espérant simplement que l'infirmier se décide à lui faire avaler un anti-douleur. "T'as prit un sacré coup, tu faisait quoi ?" Il n'allait pas la lâcher avec ça hein ? Se tournant vers la porte pour vérifier qu'elle était bien fermée, il se repositionna correctement ensuite et posa de petits yeux coupables sur l'homme qui lui faisait face.

- On a voulu faire une virée dans la forêt pour la rentrée, et je suis accidentellement tombé d'un arbre...

La connerie qui n'arrive qu'au moins de 12 ans. Son âge mental quand il est en présence de ses meilleurs amis. Il soupira contre lui même et enchaîna sur une nouvelle grimace quand Mike commençait à désinfecter sa blessure.

- On est d'accord que ça restera entre nous ?

Il se pencha légèrement comme pour éviter le coton de Mike, parce que c'était bien douloureux. Hey, il n'a pas la bravoure d'un Gryffondor. Ses doigts se refermèrent alors sur le divan quand l'infirmier reprit sa besogne, et il se contenta de renifler pour ravaler sa douleur.

- C'était juste un accident bête et... Je voudrais pas perdre des points dès la rentrée.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Dim 25 Juin - 0:08




Calme, trop calme...

Feat Felip





C'était amusant de voir cet étudiant perdre toute témérité face à un peu d'alcool à désinfecter. Heureusement, il n'y avait pas besoin de d'avantage pour nettoyer ça, ce n'était pas bien méchant. Michael se mit à marmonner une chanson en tapotant du bout du pied puis Felip lui demanda de rester discret, histoire de ne pas être pénalisé dès le début de l'année.
Mike se retenait tellement de lui lâcher une blague salace en guise de réponse, mais ça risquait d'être lui qui se fasse balancer et il aurait bien plus à y perdre que quelques points.
Il jeta la compresse sale, appliqua du désinfectant sur une nouvelle qu'il donna à l'élève.


"Si t'es sage. Tiens ça sur ta blessure de guerre."

Il s'éloigna en retirant ses gants, direction l'évier, prit un verre d'eau puis dans l'armoire, se saisit d'un cachet. Il apporta le tout à son patient, visiblement pas des plus enjoués d'être ici.


"Tiens, gobe ça et reste assis quelques temps, histoire de ne pas risquer de tourner de l’œil. Puis te plains pas, dans mon lycée, l'infirmière avait au moins 112 ans. Bon je fais pas du 95D, désolé."


Mais lui, il avait bossé avec des nanas comme pouvait s'attendre à voir l'adolescent, mais couverte de sang, les mains sur des hémorragies, c'était plutôt tue l'amour.


"Felip Lohann... A trébuché en se rendant aux toilettes. Paracétamol..."
Marmonnait l'infirmier en remplissant sa fiche.
"Puis si dans deux jours t'as toujours mal, je t’ampute."





Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Dim 25 Juin - 0:40


La tornade Felip
- Mike & Felip -
"Si t'es sage. Tiens ça sur ta blessure de guerre." A connerie de gamin, réponse de gamin ? Levant le bras pour presser la compresse sur sa tête, Felip ne trouva rien à répondre, fermant son clapet en parfait idiot qu'il était. Il aurait pu avoir profondément honte de sa position, et de sa bêtise, mais il était bien trop habitué à cette situation. Lui et Enzo enchaînaient les détours par le cabinet d'infirmerie, et ce, depuis trois ans maintenant. L'ancienne infirmière avait un dossier complet sur leurs têtes. Et il n'était pas très glorieux. Ils avaient en moins de trois ans, trouvé le moyen de s'intoxiquer avec des champignon dans la foret, tomber deux ou trois fois en escaladant le mur du campus. On comptait des heures perdues sur les toilettes pour avoir fait des concours de laxatifs ou de gobages de poivrons. Sans compter les fois ou ils avaient provoqué des règlements de compte entre maison. Ou encore les soirées trop arrosées aux quelle Enzo survivait toujours bien mieux que Felip. Heureusement pour lui, cette infirmière n'est visiblement plus là.

L'infirmier lui tendait un verre dans le quel il avait fondu un cachet. Il le prit sans broncher, commençant à en avaler le contenu. Outre le fait que c'était un anti-douleur, c'était surtout très rafraîchissant. Il s'était tellement demandé comment éviter de perdre des points, qu'il en avait oublié la soif qui le tenait. "Tiens, gobe ça et reste assis quelques temps, histoire de ne pas risquer de tourner de l’œil. Puis te plains pas, dans mon lycée, l'infirmière avait au moins 112 ans. Bon je fais pas du 95D, désolé." Manquant de recracher le contenu de son verre, il passa son poignet devant sa bouche pour éviter à l'eau de goutter le long de ses lèvres, et il détourna de nouveau son attention vers l'infirmier. L'air de rien il avait empoigné un papier et un stylo. Est-ce qu'il avait remarqué la déception de Felip sur sa silhouette ? Ou alors pensait-il que le garçon avait fait exprès de se blesser pour avoir un rencart avec une infirmière ? Perplexe, il termina son verre et le déposa sur la tablette avant de froncer les sourcils.

- Vous croyez que je l'ai fais exprès ?

Demandât-il dubitatif, avant de pencher la tête vers son épaule. Ses yeux suivaient son infirmier, avec attention, comme s'il essayait de comprendre ou de lire les pensés du jeune homme. Il devait simplement le prendre pour un idiot. N'en n'était-il pas un après tout ? Détournant le visage vers le mur d'en face, il rajouta avec désintérêt, espérant sauver sa notoriété :

- Qu'est-ce qui vous dit que je veux fourrer mon nez dans un décolleté ? Si ça se trouve c'est pas mon trip.

Bon, en l’occurrence si, mais il ne voulait simplement pas donner raison au plus âgé. "Felip Lohann... A trébuché en se rendant aux toilettes. Paracétamol... " Il cachait réellement sa connerie ? Surprit que l'infirmier rentre dans son jeu, Felip ramena son regard vers lui, et un petit sourire s'afficha aussitôt en coin de ses lèvres. Ce type avait quelque chose d'encore plus cool que la jolie infirmière précédente. Ou alors il cherchait juste à l'amadouer pour bien s'intégrer dans l'école ? Que ce soit la première ou la seconde option, tant qu'il s'en sortait sans point perdu, Felip y trouvait son compte.

- Merci.

Sifflât-il en un murmure, son sourire s'élargissant très légèrement. Pour ça, il lui serait redevable, c'est sûr. "Puis si dans deux jours t'as toujours mal, je t’ampute." S'arrêtant un instant sur la réplique, il se redressa en fronçant les sourcils. Il voulait l’amputer de la tête ? On aurait pu penser un court instant, que Felip y avait cru. Mais ses études en archéologie lui permettait de savoir que sans crâne, tout être humain ne peu survivre. Il plissa alors les yeux vers Mike, tel un gosse essayant d'avoir le dessus sur un parent.

- Alors au moins, transplantez moi un visage pas trop moche à la place.

C'est qu'il ne s'est jamais trouvé trop moche lui, il l'aime bien sa petite gueule d'amour. Tout ce qu'il pourrait réfuté sur son corps, c'est peut-être son manque de carrure. Bien qu'avec l'âge, il commence à bien se dessiner. Il fallait juste qu'il arrête de se comparer à Enzo...
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Dim 25 Juin - 1:13




Calme, trop calme...

Feat Felip





Mike eut une soupire amusé aux réponses de l'étudiant. Sans quitter sa feuille des yeux, il lui répondit.


"Disons que se péter me crâne en sachant que c'est Marie-Micheline qui va te recoudre, ça fait réfléchir à deux fois avant de faire le con."

D'un geste, il envoya son calepin sur le bureau, il aura tout le temps de le ranger plus tard. Il se laissa tomber sur son fauteuil et profita des roulettes pour traverser la pièce d'une poussée ou deux tandis que son compagnon du soir s'inquiétait pour sa future greffe.


"Du coup tant mieux que ce soit pas une nana ce soir si ton truc c'est pas les décolletés. T'étais pas obligé de t'ouvrir la tête pour venir me demander mon numéro. Fallait le dire avant que je t'inscrive sur les transplantation de tête de chimpanzés, a t'aurais aidé pour grimper aux arbres, mais c'est pas trop mon style."


Il avait un sourire amusé, se retenant d'en rajouter une couche sur sa maladresse. Michael était bien du genre à faire des blagues craignos ou à envoyer des piques ais sa position le bridait, il ne manquerait plus qu'un élève se plaigne... Mais la situation était un peu différente, il était indulgent avec un mec qui faisait le mur avec son pote en pleine nuit pour aller dans la forêt et en plus, il s'était blessé, ça lui faudrait quelques heures de colles et une bonne remontée de bretelles, à son ami aussi d'ailleurs. Mike ne connaissait pas toutes les subtilités des réprimandes des lieux mais il lui évitait deux trois trucs peu agréables alors il pouvait bien faire quelques blagues.
D'autant que ça détendait l'atmosphère de manquer de sérieux, la piqûre passe toujours mieux, ça dédramatise. Puis vu que celui-ci était capable de se suspendre la tête en bas dans la forêt la première semaine de cours, ils étaient amenés à se revoir, ce n'était pas plus mal que ça se passe dans la bonne humeur. Il avait l'air réceptif, rien de pire qu'un patient qui ne veut pas comprendre ou plaisanter, ceux là même qui se plaignent et en rajoute des caisses, venus avec un orteil cassé mais qui réclameraient presque un cancer généralisé pour d'avantage d'attention. D'ailleurs, fini les gens seuls venus parasiter les urgences parce qu'ils se sentent seuls et ne sont absolument pas malades... Ils ne sont pas méchants mais quelle plaie pour ceux qui agonisent...




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Lun 26 Juin - 21:45


La tornade Felip
- Mike & Felip -
"Disons que se péter le crâne en sachant que c'est Marie-Micheline qui va te recoudre, ça fait réfléchir à deux fois avant de faire le con." Felip échappa une grimace rien qu'à l'idée. Le plus surprenant étant qu'il y ai encore de nos jours, des femmes portant le nom de Micheline. Et dire que Freya se plain de son prénom... Il avait déjà relevé les yeux au plafond, s'imaginant la scène dans sa tête, quand le grincement des roues de la chaise de l'infirmier le fit revenir à lui. Il baissa les yeux vers son interlocuteur. "Du coup tant mieux que ce soit pas une nana ce soir si ton truc c'est pas les décolletés. T'étais pas obligé de t'ouvrir la tête pour venir me demander mon numéro. Fallait le dire avant que je t'inscrive sur les transplantation de tête de chimpanzés, ça t'aurais aidé pour grimper aux arbres, mais c'est pas trop mon style." Les yeux presque écarquillés, les joues de Felip prirent une teintes rosées à la simple idée que ce type soit sérieux. Bon ok, depuis le début il n'y avait pas grand chose de sérieux chez lui, mais surprit par de tels propos, Felip avait été prit au dépourvu. Juste un peu... Ok de bonne secondes. Dans un silence d'interrogation, le jeune Poufsouffle pencha le visage vers son épaule, étudiant avec sérieux, l'allure de l'infirmier. Peut-être que lui était réellement gay ? Ce serait mal venu alors de plaisanter sur la chose. Quoi qu'il a l'esprit ouvert à première vue. Reprenant de l’assurance, et tentant de contrôler la gêne qui lui était survenue - dont ses joues qui chauffaient encore -, le jeune étudiant se redressa légèrement, laissant retomber sa main et le coton qu'il avait pressé contre sa blessure. Il avait mal au bras.

- Vous savez que faire des avances à un étudiant, ça pourrait vous coûter votre carrière ?

Lançât-il le plus simple du monde, avant de laisser un fin sourire regagner le coin de ses lèvres.

- Je veux bien votre numéro, mais je n'en ferais pas grand usage. Ok à choisir, je préfère vous que Marie-Micheline. Mais sincèrement, j'aurais pas craché sur du 95B.

Surtout que, vu le néanmoins que représentait sa vie privée depuis... Depuis bien trop longtemps. Il aurait vraiment aimé plongé son nez dans un décolleté. Ceci dit c'était plutôt glorieux de se faire tourner autour par un homme aussi. Enfin à moins que... Ceci expliquerait cela. Aurait-il l'air tellement gay que les hommes lui tourneraient autour et les filles lui montreraient le dos ? Voilà peut-être de quoi expliquer son célibat. Ok, c'est vrai qu'il avait tendance à ne porter que des slims, qu'il est légèrement efféminé - surtout avec le verni noir qu'il peu parfois mettre sur ses ongles -, qu'il adore jouer avec ses cheveux, et qu'il collectionne tout ce qu'il peu trouver à l’effigie de Bob l'éponge... Mais quoi qu'on en dise, il kiffe les nanas. Surtout Debby. Il la kiffe autant qu'elle le hait. Un jour il s'y fera. Peut-être.

Glissant du canapé, il posa ses pieds au sol, contre les conseils de l'infirmier qui le voulait immobile. Il déposa sa lingette sur le bureau et commença à faire le tour de la pièce, touchant à tout ce qu'il trouvait. Felip il est comme ça, fouineur de naissance. C'est tellement une habitude, qu'il n'en remarque même pas que cela devient mal poli aux yeux des autres. Il attrape un cadre photo, il le regarde deux secondes, et il le repose, assez maladroitement, pas vraiment à sa place d'origine. Il scrute d'autres tableaux au mur, puis les diplômes de l'infirmier, affichés sur le tableau d'information. Il ramassa d'ailleurs l'âge du dit monsieur. 27 ans ? Il le pensait plus âgé. Visiblement il en était à son début de carrière.

- Dites donc vous êtes pas très expérimenté dans votre domaine. Poudlard pourrait nous trouver des infirmiers plus expérimenté.

Narguât-il, toujours affublé de son mesquin petit sourire. Lâchant les diplômes, il revint vers le bureau de Mike, et s'y pencha pour continuer de fouiner en touchant à tout. Là, c'était un stylos qui attirait son attention. Il commença à jouer avec en appuyant et appuyant pour sortir et rentrer la mine, tout en lisant les petites publicités inscrites dans la ferraille de l'objet.

- Vous êtes marié, Mike ?

Question sous entendue... Il en avait rien à foutre de savoir si l'infirmier - dont il avait ramassé le prénom sur le diplôme - était marié, ce qui l'intéressait plutôt, c'était de savoir si il était vraiment de l'autre bord. Non pas que c'était important pour lui - Je répète qu'il lui manque quelques formes féminines! - mais ça pourrait intéressé Camille. Quitte a draguer de l'élève, autant lui en filer un du même bord.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Lun 26 Juin - 22:40




Calme, trop calme...

Feat Felip





Prenait-il vraiment sa blague au sérieux ? L'élève le menaçait presque, décidant de le provoquer ouvertement, se leant pour placer une barrière en ne respectant pas ses consignes et pour étudier la pièce, histoire d'en savoir plus sur le nouvel arrivant. Mais Mike n'était pas dupe, il en avait connu des pires, des malades, des ivrognes, des dépressifs ou même des criminels. La manière de les gérer était carrément au programme de son école et les années de pratique avaient aiguisé sa pratique. Il savait rester calme... Calme et détendu pour ne jamais faire monter les tensions.

L'infirmier, assis face à son siège, les bras croisés sur le dossier, posa son menton sur ses avants-bras, regardant l'élève tenter de s'approprier l'endroit en touchant et déplaçant tout. Un classique jeune homme qui cherche à s'imposer, il ne manquait plus qu'un léger contact physique pour achever la démarche mais il avait bien trop peur que Mike prenne ça comme des avances surement. Il se contentait de sourire paisiblement, c'était amusant de voir l'étudiant essayer de l'ébranler. Il essaya même ouvertement de connaitre ses préférences sexuelles et sentimentales, ce fut à ce moment là qu'il relâcha sa tentative de dominance physique, plus de mots, de gestes, confiant dans sa démarche de désappointement.
C'était le moment pour répliquer, en douceur mais fermement.


Michael sourit un peu plus en fermant les yeux et se leva, poussant la chaise sur le côté et se rapprocha lentement de son interlocuteur, d'une demie-tête plus petit que lui, tant qu'il devait reculer d'un pas pour qu'il ne lui rentre pas dedans. Il lui saisit l'épaule d'une main pour le tourner vers le mur où se trouvaient ses diplômes.


"Regarde mieux. J'ai obtenu mon BAC à 18 ans, j'ai fait mon école d'infirmier et je suis sorti diplômé à 21 ans. Là c'est la photo de mon départ du service des urgences dans lequel j'ai travaillé 6 ans et dans lequel je travaillais déjà pendant mes études. J'ai planté des aiguilles à travers des plexus, pratiqué des trachéotomies sur des bébés et massé un cœur à mains nues. Mais si tu ne me juges pas assez bon pour te donner un cachet, je peux appeler Micheline."

Il relâcha sa pression, faible mais bien présente, de l'épaule de l'élève et s'en éloigna en sortant sa cigarette électronique de sa poche. Un épais nuage de fumée s'éleva, embaumant la pièce d'une odeur de menthe. Quant à sa question sur sa vie sentimentale, il l'éluda, il savait bien qu'elle n'avait été posée que pour savoir si il était gay ou non, surement pour son égo, savoir si il pouvait plaire à un homme, mais aussi parce que c'est toujours quelque chose qui trotte dans les têtes des gens.




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Lun 26 Juin - 23:29


La tornade Felip
- Mike & Felip -
Mike se leva en un soupir, et se dirigea vers lui. Felipe recula d'un pas quand il lui fit face, parce que ce dernier était légèrement plus grand, peut-être un peu moins de dix centimètres. Mais s'en était assez pour en imposer face à l'étudiant, qui d'ailleurs, se surprit à se demander ce que l'infirmier pouvait bien lui vouloir. Quand la main de ce dernier s’agrippa à son épaule, Felip se retourna sous sa poigne et s'arrêta de nouveau face aux diplômes. Quelque peu poussé par l'infirmier, mais toujours sur ses deux jambes. "Regarde mieux. J'ai obtenu mon BAC à 18 ans, j'ai fait mon école d'infirmier et je suis sorti diplômé à 21 ans. Là c'est la photo de mon départ du service des urgences dans lequel j'ai travaillé 6 ans et dans lequel je travaillais déjà pendant mes études. J'ai planté des aiguilles à travers des plexus, pratiqué des trachéotomies sur des bébés et massé un cœur à mains nues. Mais si tu ne me juges pas assez bon pour te donner un cachet, je peux appeler Micheline." Quand la main de Mike le libéra, Felip releva les yeux, penchant légèrement la tête en arrière. Mike venait de lui en boucher un coin, et il ne savais plus guère quoi répondre. L'infirmier s'éloignait, alors Felip se retourna, le scrutant de loin, alors qu'un léger parfum de menthe prenait possession de la pièce. Pensant qu'il répondrait à sa dernière question, Felip n'osait pas rompre le silence. Mais il comprit rapidement qu'elle resterait sans réponse. Alors il roula légèrement des yeux, et s'avança vers le bureau pour se laisser tomber dans un des sièges qui y faisait face. Il vint poser l'arrière de ses genoux sur l'un des rebords pour bras, et son dos contre l'autre. Avachi de travers dans la chaise, il posa son bras sur le dossier, et reprit alors, rompant ce silence qui semblait s'être installé pour régner.

- Je vais en déduire que non. Ou alors vous êtes divorcé ? Ou alors... Vous fuyez quelqu'un ?

Penchant sa tête vers son bras qui était sur le dossier, il passa cette main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement. Ce qui allait parfaitement avec son visage qui commençait à se fatiguer. De la journée et des précédentes. Parce que depuis la rentrée, Felip n'avait pas prit le temps de se reposer. Enchaînant les conneries avec Camille et Enzo, ou ses devoirs de Préfets au près des premières années. Il bailla d'ailleurs au passage.

- Je vais devoir rester en observation toute la nuit, ou vous pensez me libérer avant la fin de l'année ?

Non pas qu'il se déplaisait ici, bien au contraire. Il aurait facilement pu passer la nuit à questionner ce nouvel arrivant en terre de barges. Mais ce serait trop pour son orgueil que de le faire savoir. Surtout que si Mike était là pour toute l'année, il aurait bien le temps de percer les mystères de ce type. Il n'était qu'à sa première visite. Qui sait quand Enzo et lui feraient une indigestion de malabar, de laxatif, ou s'amuseraient à vouloir imiter les Avengers au point de se défigurer réellement l'un contre l'autre. Les dernières infirmières avaient certainement dû les prendre pour deux débiles profonds.

- Vous savez que bien que ce soit moins nocif que la cigarette, ces trucs là, on n'a pas assez de recul pour savoir ce que ça donne vraiment sur les poumons ? Vous me chercherez une tête de chimpanzé, que vous, il vous faudra déjà de nouveaux poumon.

Posant ses yeux sur le plafond, la tête en arrière, il enfourna sa main libre dans la poche de son pantalon. Il y farfouilla une seconde avant d'en sortir son paquet de cigarette. Il laissa son visage se retourner dans la direction du bureau, et balança son paquet dessus, vers Mike.

- Quitte à mourir d'un poumon, mourrez bien.

Felip n'était pas vraiment un gros fumeur, ses paquets étaient toujours plein. Mais quand il sortait entre amis, il aimait bien s'en griller une. Quand il allait mal aussi, ou en cas de stresse. La cigarette était son échappatoire. Et à ses yeux, la cigarette électronique n'était qu'une pure et bonne vielle connerie. Une machine à fric, qui dans 20 ans, sera plus nocif encore, qu'une bonne vielle simple et originale cigarette.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Lun 26 Juin - 23:51




Calme, trop calme...

Feat Felip





l'infirmier le laissa parler, se laissant tomber en arrèire dans son siège qui recula quelques peu sur le coup. Il continua de tirer sur sa clope dont l'hélice sifflait discrètement. Il tournait le dos à son interlocuteur, le regard dans le vide, se remémorant ses souvenirs pas si lointains qui Felip s'appliquait à vouloir faire remonter.


"Comme si j'avais eu le temps de me marier. J'avais mieux à faire. Puis je ne t'ai pas forcé à rester, je suis infirmier, pas babysitteur."


Lui donner un semblant de réponse pourrait peut-être calmer son insistance, puisque l'ignorait n'était pas utile.
Les remarques sur le fait de fumer font légion, mais ce n'était certainement pas à ce gosse de lui faire la leçon, d'autant qu'il lui en proposa d'une autre sorte, Mike entendit le paquet jeté sur le bureau. D'un pied appuyé sur un meuble, il recula jusqu'à presque heurter le bureau et se retourna.
Il prit le paquet entre ses mains.


"Comme si t'allais me l'apprendre. Ce que je fume ne regarde que moi, il se trouve qu'actuellement je n'ai que ce truc pour me détendre."


Il n'y avait même pas de nicotine dans son bordel, juste une habitude, un geste, c'était suffisant pour pouvoir reprendre un rythme normal. Jouer ainsi avec le paquet lui donna envie de taquiner à son tour son infortuné compagnon. Alors qu'il ouvrait le paquet pour en sortir une cigarette et l'allumer avec le briquet contenu dans le paquet, dans la première bouffée, il lui dit ;


"Jusqu'à il y a peu, je canalisait mon stress autrement à l'hôpital, il fallait bien ça pour tenir le coup, les clopes ça n'aurait pas suffit."


Rien de tel comme phrase pour faire tourner toutes les idées les plus folles dans la tête d'un jeune adulte. Le paquet tourna encore un peu dans ses doigts avant qu'il ne le jette négligemment sur la table devant l'élève. Mike s'enfonça dans son siège, faisant quelques ronds de fumée avant de la laisser s'élever de sa bouche à ses narines, chose plus agréable à la fumée froide. Il ne fumait que rarement, mais à défaut d'avoir de l'alcool, il faisait avec.
Il sentait bien que malgré ce qu'il disait, Felip ne voulait pas partir de suite, sinon il serait debout, ne lui ferait pas face et serait plus tendu, là, il prenait ses aises et même du plaisir à essayer de percer le nouvel arrivant. Ce jeu amusait Michael, en plus de lui faire de la compagnie.




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Mar 27 Juin - 21:38


La tornade Felip
- Mike & Felip -
"Comme si j'avais eu le temps de me marier. J'avais mieux à faire. Puis je ne t'ai pas forcé à rester, je suis infirmier, pas babysitteur." Felip se serait bien taillé à cet instant précis, s'il n'avait pas trouvé sur quoi rebondir. Mais l'infirmier avait eu le malheur de sortir sa cigarette électronique, ce qui faisait parti des ennemies de Felip. Quitte à fumer quelque chose, on le fait bien. "Jusqu'à il y a peu, je canalisait mon stress autrement à l'hôpital, il fallait bien ça pour tenir le coup, les clopes ça n'aurait pas suffit." De quoi parlait-il ? Felip se sentait tout à coup intrigué. Roulant ses fesses dans son fauteuil, pour en une pirouette, se rasseoir correctement, il plaqua ses deux bras sur les rebords et enfonça son regard dans celui du jeune infirmier.

- Dans quoi exactement ?

Felip était déjà en train de se faire tous les films possibles, dans sa tête. Est-ce qu'il se droguait ? est-ce qu'il s'envoyait en l'air comme un fou ? Est-ce qu'il picolait ? Rattrapant son paquet de cigarettes sans décoller ses yeux de l'infirmier, il le fit disparaître dans sa poche. Sa bouche s'était même entre-ouverte, tant il attendait la réponse de Mike. Il était comme pendu à ses lèvres, prêt à lire dessus avant même que le son n'en sorte.

- La drogue ? ... Ne me décevez pas dans votre réponse!

Réponse qui ne viendrait probablement pas, puisque l'homme devant lui semblait aimer faire durer le suspense. Bah, s'il ne découvrait rien de croustillant ce soir, il le ferait un autre soir. Ce n'était pas comme si il n'était pas certain de revenir ici de si tôt. L'infirmerie s'était sa seconde maison, après son dortoir.

Se renfonçant dans le fond de sa chaise, il fronça les sourcils devant le silence du plus vieux. Un bras accoudé au rebord, il se caressa un court instant le haut des lèvres, juste sous le nez, comme s'il réfléchissait profondément. Comment un infirmier peut-être décompresser ?

- Vous savez que je suis voué à revenir là assez souvent ?

C'était sûrement là, un simple chantage de sa part. Pour bien lui faire comprendre que s'il ne parlait pas ce soir, il parlerait un autre jour. D'ailleurs, il en émit un sourire presque mesquin. Et reposant ses deux mains croisées sur ses cuisses, il fit un signe de tête vers la petite armoire comportant tous les dossiers de chaque élève, étant passé par l'infirmerie ces dernières années.

- Quatrième dossier, jaune, sur l'étagère du bas.

C'était l'un des plus gros, on pouvait y lire le nom de Felip, et sa date d'entrée à Poudlard, il y a maintenant plus de deux ans. Si l'infirmier avait quelconque crainte à répondre, il pourrait vite remarquer qu'il ne ferait jamais pire que Felip. Presque une page par conneries. Le concours de laxatif, de poivron, l'abus d'alcool lors d'un concours face à Enzo - qui lui a valu 24h d'infirmerie -, la fumette pas très légale qui l'a couché à l'infirmerie pendant plus de 12h - et qui lui a fait perdre 50pts -, sa vente illégale de fausse pastilles dans l'école, ou encore la fois ou il est tombé du second étage en voulant faire croire à une bande de première année que l'école était réellement hantée. Les seules personnes qui pouvaient rivaliser avec lui, c'était Enzo et Camille. Et encore!
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Mar 27 Juin - 22:09




Calme, trop calme...

Feat Felip





Voila, il l'avait touché au vif. Un teasing sur quelque chose d'excitant, c'était forcément quelque chose d'un peu chaud pour maintenir la forme à une armada d'urgentistes. Son intérêt était physiquement visible, penché sur le bureau, au plus près de son interlocuteur qui fumait au fond de son siège. La cigarette généreusement offerte, ou plutôt la cigarette du défis, coincée entre deux doigts tendus, Mike coisa sa cheville sur son genoux, avec la faible lumière, ça lui donnait une allure solanelle. L'étudiant ne pouvait s'empêche d'hypothéser à voix haute et, ne supportant visiblement pas le silence de Michael, lui fit comprendre qu'il comptait bien lui tirer les vers du nez un jour ou l'autre.
Le moment idéal se présentait.

Les jambes de l'infirmier se décroisèrent alors qu'il se penchait sur le bureau à son tour, les deux coudes dessus dans un léger grincement de sa chaise. Il porta la cigarette à sa bouche puis en souffla lentement la fumée droit vers le visage de Felip.

"Tu penses qu'il est conseillé pour des infirmiers, infirmières et médecins urgentistes de se droguer en service ?"


Il gardait une expression parfaitement sérieuse, comme si sa question n'était pas réthorique du tout, seul un de ses sourcils se releva, comme le défiant de trouver à demi-mot.
La scène ressemblait d'avantage à un jeu de séduction qu'à un concours de bites, mais c'était pourtant bien un duel, pas besoin d'être un génie pour le deviner. Ils se provoquaient en boucle, surtout Felip, qui piquait du bout d'un bâton le mur que représentait Mike dans cet échange et lui s'amusais à simuler des failles, juste pour atiser son intérêt, c'était jouissif.
Il se pencha encore un peu plus vers lui, on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser mais ce n'était que pour mieux lui murmurer.

"Le sexe."

Il se releva pour s'avachir dans son siège. C'était surement le mot magique pour quelqu'un comme Felip, mais sans le détail qu'il voulait absolument savoir, ses préférences. Il tira un grand coup sur la cigarette, nappant à nouveau son visage dans un épais nuage de fumée. Il en faisait des tonnes, les hormones de l'étudiant devaient être en fusion.



Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Mar 27 Juin - 22:35


La tornade Felip
- Mike & Felip -
Felip eu soudain une certaine petite déception, quand il comprit que l'infirmier n'en n'avait visiblement rien à faire de son dossier. Au lieu d'aller le chercher, il se penchait vers le bureau, à tel point que la fumée de sa cigarette venait fouetter les joues du jeune Poufsouffle. Il y avait néanmoins quelque chose de changé dans son visage. Il paraissait plus rusé, plus malin, comme si toute la discussion finalement, l'amusait. Comme s'il prenait un malin plaisir à faire tourner Felip en bourrique. Tendis que ce dernier s'amusait à le faire chanter. Finalement chacun y trouvait son compte. Peut-être que le décolleté de l'ancienne infirmière allait vite se faire oublier. certes la vue était moins sexy, mais l'enjeu était plus drôle. Mike avait l'avantage d'être encore jeune, et donc, de pouvoir faire naître une certaine complicité avec ses patients étudiants. Ce qui visiblement, naissait ce soir. "Tu penses qu'il est conseillé pour des infirmiers, infirmières et médecins urgentistes de se droguer en service ?" Justement non, mais lui n'étant pas un modèle de respect des règles, il pouvait facilement s'imaginer qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Il haussa alors simplement les épaules, sans décrocher ses yeux du visage d'en face.

- Parce que vous faites toujours ce qu'on vous dit ?

Le visage du plus âgé s'approcha encore un peu, et méfiant, Felip eu le réflexe de se reculer légèrement. Il ne connaissait pas encore assez bien cet homme pour être certain qu'il ne franchirait pas des limites douteuses, et bien qu'il commence à l'apprécier, il n'en restait pas moins naïf. Il tendait tout de même l'oreille, attentif, ayant cependant, cette fois, scellé ses lèvres comme pour se protéger. "Le sexe." ... Ok, c'était peut-être intéressant, mais légèrement décevant. Il s'attendait à quelque chose de plus ouf. Il se renfonça dans le fond de son siège lui aussi, et roulant doucement des yeux, il reprit d'un petit ton presque blasé :

- C'est tout ? Ça n'a rien d'extraordinaire, tout le monde s’envoie en l'air pour se changer les idées.

A moins que par la, il n'entende des plans à trois, et encore. Bien que ce ne soit pas le trip du jeune étudiant, ça restait monnaie courante. Un léger soupir lui échappa. Presque volontaire d'ailleurs, comme s'il voulait bien faire comprendre à Mike, qu'il baissait dans son estime. Il se hissa alors hors du siège, et vint chercher sa veste restée sur le divan. Tout en se retournant vers Mike, il enfila son par dessus, et seulement là, son taquin sourire, caché en coin de ses lèvres, refit son apparition.

- Je peux disposer maintenant ?

Il savait qu'il reviendrait, plus tôt que tard, alors ce n'était certainement pas fini. Bien au contraire. Chaque année, Felip a un membre du staff dans sa visée, et pour cette fois, son choix était fait.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Mer 28 Juin - 11:31




Calme, trop calme...

Feat Felip





L'adolescent avait décidé de ne plus se laisser démonter, il lui en faudrait d'avantage. Certes, c'est compréhensible, mais pour le coup, Mike s'attendait d'avantage à une question dans l'idée d'obtenir des détails, peut-être se réservait-il des surprise pour leur prochaine rencontre. Felip avait bien insisté sur l'épaisseur de son dossier, comme si c'était une sorte de trophée. Bien sûr que l'infirmier allait y jeter un œil, mais après son départ, ce serait lui accorder beaucoup d'attention et face à lui cela paraissait ne pas être la meilleure des idées. Cependant, Michael devait tout de même savoir ses antécédents, ne serait-ce que pour savoir si il pouvait rencontrer des problèmes liés à ça à l'avenir, ou même, plus amusant, prédire selon ses précédentes blessures, celles qu'il était susceptible de se faire. Une entorse revient toujours.


"Je ne vais pas te forcer à rester toute la nuit pour ça. Et puis je serais obligé de dormir ici plutôt que dans mon plumard, ça m'arrange."


En vrai, il avait dormi plusieurs nuit en bas, stressé qu'un élève débarque avec le visage ouvert. Mais maintenant qu'il prenait le bon train, son confort lui plaisait, remplaçant progressivement les habitudes.
Mike retenait chaque vanne, ne sachant pas encore à quoi s'en tenir avec cet élève, il l'avait quand même menacé à demis-mots et il était encore compliqué de savoir le degré de sérieux de ces paroles.
L'infirmier recroisa ses jambes, il continuait de fumer sans précipitation. Cette intervention nocturne avait été amusante, il lui tardait presque que Felip revienne, leur jeu de mâles en concurrence l'amusait beaucoup.


"N'assassine pas ce qu'il te reste de neurones en tombant dans les escaliers, sinon t'es bon pour la tête de chimpanzé. Puis merci pour la clope."


Compétition, mais politesse de rigueur.
La dernière latte eut raison de la cigarette dont le mégot fut achevé sous la semelle de la bottine de Mike. Il jeta un œil sur la porte verrouillée, il avait bien laissé la clé dessus, pas besoin de se lever pour le mettre dehors.




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   
Mer 28 Juin - 21:50


La tornade Felip
- Mike & Felip -
"Je ne vais pas te forcer à rester toute la nuit pour ça. Et puis je serais obligé de dormir ici plutôt que dans mon plumard, ça m'arrange." Mouai, c'était peu convainquant. Felip avait bien l'impression qu'il attisait la curiosité de Mike, autant que pour lui d'ailleurs. Ho qu'il n'aille pas se faire d'illusion, Felip n'était pas vraiment le genre de gars qui se cherche encore et qui pourrait penser qu'il se trouverait peut-être avec l'infirmier, aussi sexy soit-il. C'était bien autre chose. Un peu comme à la rentré en primaire, quand tu fais la rencontre de celui qui sera ton meilleur ami toutes ces années, et qui peut-être, ne te quittera pas avant l'entrée à l'université. Il y avait quelque chose, et ça Felip l'avait bien comprit. Ce n'était pas une rencontre bénine. "N'assassine pas ce qu'il te reste de neurones en tombant dans les escaliers, sinon t'es bon pour la tête de chimpanzé. Puis merci pour la clope." Tirant sur sa veste pour bien l'aligner, il sourit aux jeunes hommes après s'être retourné vers lui, et lui fit un petit signe en collant deux de ses doigts l'un contre l'autre, et les pointant de son front, vers l'extérieur.

- Vaut m'en revaudrez une comme ça.

Il se faufila vers la porte, tirant dessus. Mais elle semblait verrouiller. Il eu une soudaine frayeur intérieure, s'imaginant en une fraction de seconde, qu'en réalité, Mike était un obsédé qui l'avait enfermé ici pour en faire son casse croûte de la nuit. Jusqu'à ce que ses yeux remarquent la clé dans la serrure... Se fracassant le cerveau intérieurement, il tourna la clé et ouvrit la porte. Avant de la passer, il se retourna une dernière fois vers Mike, son petit sourire encore bien pendu en coin de ses lèvres :

- Ho et merci de n'avoir rien dit. Ça, c'est moi qui vous le revaudrais!

Il passa le seuil de la porte, et avant de la refermer, il passa le haut de son corps à l'intérieur de l'infirmerie, et fit un petit signe de la main vers Mike.

- A la prochaine bosse, Docteur!

Son sourire s'élargit, presque amusé et enfantin. Il referma la porte après être totalement sorti, et cette fois ci, le voilà reparti pour le dortoir des jaunes. Le tout en rasant les murs, parce qu'il est tard, et il serait un peu bête de se faire choper dehors et de perdre des points maintenant.

TOPIC TERMINE POUR FELIP
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

Contenu sponsorisé

Message Re: (clôturé) Calme, trop calme... [Felip]   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers: