Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message What is this place ? | ft. Felip   
Sam 24 Juin - 17:46


The premices of a new adventure
Felip & Roxanne

Une pointe d'agacement surgit, alors qu'une grimace apparut sur le visage de poupée de la jeune châtain. Papiers en main, elle tentait de trouver son chemin sans réellement y parvenir à son avis. Elle avait beau suivre les instructions, petit à petit, elle perdait patience. Entre l'avion qui l'avait amenée de France au Royaume-Uni, du taxi et de son chauffeur limite pervers qui l'avait conduite au port, du bateau où elle avait eu le mal de mer, et enfin le train qui la rapprocha du château, elle n'en pouvait plus. La fatigue commençait à se sentir. Si l'endroit avec cet établissement imposant et magnifique en faisait rêver plus d'un qui y étudiait, ce n'était pas du tout le cas de Roxanne qui n'était pas tant impressionnée que cela. Elle se concentrait d'abord sur son objectif principal : réussir ses études.

Elle lança tout de même des regards intéressés à l'édifice qui s'érigeait devant elle, restant les yeux levés au ciel quelques secondes. Puis, elle passa le seuil du portail pour se diriger vers l'entrée de l'université. Une fois à l'intérieur, elle se trouva dans un grand hall où soudainement, elle se sentit plutôt perdue. Elle balaya l'endroit des yeux pour voir s'il n'y avait pas une carte qui indiquait les couloirs de l'étage pour qu'elle pût s'y retrouver et se rendre sans soucis dans la partie administrative. La jeune femme n'était pas encore acceptée dans cette université et ce fut la raison de sa présence en ces lieux, en cette matinée d'avril. Elle venait déposer son dossier et passer quelques entretiens face à face, après les recommandations de ses professeurs français : pour cet établissement, l'un des meilleurs de Grande-Bretagne, il fallait bien envoyer l'une des meilleures élèves !
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Sam 24 Juin - 21:51


What is this place ?
- Roxanne & Felip -
Flash back Avril 2017 - Les partiels arrivent à grand pas, et s'étant bien plus occupés à animer la galerie, avec Enzo, qu'à réviser, Felip commençait à ressentir un léger stresse, nouant sa gorge. Chaque soir en se couchant, c'était la même histoire. Il se promettait de réviser le lendemain, de se concentrer sur ses études, et de ne pas s'écarter du droit chemin. May the force be with you. Le problème c'est que chaque matin, Enzo lui sautait dessus et il oubliait toutes ses belles promesses de la veille. C'était tellement tentant d'aller vagabonder autour du château, ou de casser du petits merdeux. Disons plutôt, regarder Enzo casser du petit merdeux, parce que Felip n'était certainement pas encore assez construit pour ça. Lui servait de tête pensante, et assurait qu'il serait bien trop dommage d'abîmer sa jolie gueule d'amour. Ce dernier détail restait à prouver.

Cette après midi, pour la première fois depuis des semaines, Enzo n'avait pas montré le bout de son nez. Il n'y avait que trois options possibles. Soit il avait oublié de se lever, soit il avait croisé une jolie fille, soit les somnifère que Felip lui avait filé en douce au dîner avaient fait leur effet. Ce qui en revenait à la première option. Un léger sourire en coin des lèvres, malgré son stresse pesant, Felip descendait les escaliers, quelques livres sous les bras, tout en scrutant l'écran de son téléphone avec son autre main. Il n'avait même pas un sms d'excuse expliquant l'absence du Vert.

Un profond soupir s'échappant d'entre ses lèvres, le jeune Anglais passait la dernière marche de l'escalier, et releva enfin les yeux,
alors qu'il rangeait son téléphone dans la poche de son pantalon -
Notons qu'il était affublé de l'uniforme de l'université, aux couleurs des Poufsouffle. Une jeune fille - ou femme ? - attendait visiblement perdue. Elle ne portait pas d'uniforme d'étudiant,
il en déduisait donc assez rapidement, qu'elle n'était pas élève.
Elle n'avait pas la tête d'une remplaçante non plus, et il n'avait pas entendu parler d'un besoin de ce côté là.

- Je peux vous aider ?

Fit-il finalement à son attention, s'approchant vers elle avec un petit sourire rassurant. On lui avait sous-entendu il y a trois jours, qu'il était sur la liste des possibles Préfets pour la rentrée 2017/2018, alors autant s'y mettre maintenant.

- Vous cherchez... Le bureau des professeurs, ou le directeur ?

Il laissait ses yeux vagabonder sur la jeune femme, un court instant, essayant de deviner ou elle se rendait comme ça. Mais impossible de dire. Il n'y avait pas souvent des entretiens comme ça, sur les heures de cours ici, alors il ne pouvait le deviner. Habituellement, les futurs élèves sont acceptés sur simple dossier. Lui c'était le cas. Bien que l'argent que filait son père à l'école jouait pas mal en sa faveur, parce que son dossier scolaire, beaucoup moins.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Sam 24 Juin - 23:15


Suivant son propre instinct, Roxanne se mit à déambuler dans un premier couloir sans réellement savoir où elle se trouvait. Elle tentait de se repérer par rapport aux panneaux qu'il y avait sur les murs ou sur les portes des salles mais aucun ne comportait les mots qu'elle souhaitait. Apparemment, la partie administrative n'était pas dans cette allée et donc, elle revint sur ses pas pour atterrir une seconde fois dans ce hall gigantesque. Quelques élèves passaient à côté d'elle, sans prêter attention, ni même remarquer qu'elle ne portait pas l'uniforme comme eux. Elle les observa et pensa qu'ils étaient plutôt bien réalisés par rapport à ceux dans les films. Oui, enfant, elle avait lu les livres et les vu les films d'Harry Potter. Mais en venant ici, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus, même si elle appréciait cette saga.

A ce même moment, un jeune homme descendait les escaliers et leurs regards se croisèrent. Lui, contrairement à tous les autres, eut un brin d'intérêt pour la châtain qui le vit s'approcher d'elle. Sa voix résonna dans le hall, avec un écho sans précédent. Roxanne analysa rapidement ce brun, habillé de l'uniforme jaune qui rappelait la maison des Poufsouffle. Celle qu'elle préférait le moins, puisque celle qu'elle adorait était Serdaigle. Elle lui convenait à merveille, d'ailleurs, au vu de son caractère fortement sérieux et compétiteur. C'était là qu'elle désirait être mise si jamais elle était prise dans cette université. Le jeune homme lui demanda alors si elle avait besoin d'aide, cherchant probablement le bureau des professeurs ou du directeur. Roxanne lui lança un petit sourire chaleureux, reconnaissante de sa venue à son secours.

- Oui, en effet, je..., dit-elle en commençant à chercher le papier de sa convocation. J'ai un rendez-vous à 11h mais j'ignore avec quelle personne. Je voulais me rendre à l'administration pour me présenter et voir qui me recevra...

Il allait de soi qu'au vu de sa situation, elle ne savait pas du tout par où se diriger. Roxanne n'avait probablement pas besoin de le lui dire, il était suffisamment grand pour le déduire par lui-même. La jeune femme rangea la convocation au dessus de tous les autres papiers, et prit le soin d’aplatir ensuite sur sa poitrine, les protégeant de son bras gauche pour ne pas les laisser tomber. Maintenant elle attendait les directives du jeune brun pour la mener là où elle souhaitait se rendre.
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Sam 24 Juin - 23:55


What is this place ?
- Roxanne & Felip -
La jeune femme qui lui faisait face, offrit un chaleureux sourire, signe qu'elle le remerciait déjà de son secoure. Il la toisa légèrement, histoire d'étudier sa silhouette, qui bien qu'elle soit forte jolie, ne lui permettait pas encore de déduire son rang ici. Elle semblait un peu jeune pour être une professeur, mais avec le maquillage d'aujourd'hui, on ne sait plus du tout dater une femme. Lui d'autant moins, ayant toujours eu un faible pour des femmes plus matures. "Oui, en effet, je... J'ai un rendez-vous à 11h mais j'ignore avec quelle personne. Je voulais me rendre à l'administration pour me présenter et voir qui me recevra..." Tel un mauvais curieux, Felip se pencha sur la dite convocation que la jeune femme cherchait. Visiblement elle avait rendez-vous avec l'adjointe du directeur. Se redressant, il posa ses yeux clairs sur le doux visage de son interlocutrice, et lui désigna d'un simple signe de tête, le couloir qui longeait le grand escalier.

- Le bureau du directeur c'est par là, venez je vais vous accompagner.

Il prit la direction qu'il avait indiqué, aux côtés de la jeune inconnue. Ils marchèrent quelques instant dans un silence, un trop long silence que Felip désigna vite comme pesant. Il reposa alors son attention sur la jolie inconnue, plongeant l'une de ses mains, machinalement dans sa poche, pour vérifier qu'il avait toujours son téléphone. Simple habitude que tout le monde a adopté de nos jours.

- Vous venez prendre un poste ici pour avoir un entretient ?

Pour être tout à fait franc, Felip trouvait qu'elle avait plus le visage d'une top modèle, que d'un professeur ou d'une infirmière ou de n'importe quel autre rang qu'elle pourrait obtenir ici. Les modèles ne sont pas spécialement sa tasse de thé, mais il faut bien reconnaître qu'elles ont toutes des traits très similaires.

- Ho et je m'appelle Felip.

Ajoutât-il, réalisant qu'il ne s'était pas présenté. Il s'arrêta devant le bureau de l'adjointe, la ou un banc était posé. Il le désigna a la jeune femme, l'invitant à y prendre place.

- Vous voulez que je vous attende pour vous raccompagner après, ou ça va aller ?

Ses deux mains à présent libres, il tenait ses bouquins devant lui, au niveau de ses hanches. Il aurait très certainement mieux fait de réviser, mais sa curiosité le travaillant, il avait bien envie d'écouter aux portes. Pour ça, il fallait attendre la jeune femme...
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Dim 25 Juin - 12:47


Si elle s'attendait à recevoir des indications exactes de la part du beau brun pour se rendre dans la partie administrative de l'université, il n'en fut rien. Visiblement, il avait jeté un oeil sur son papier, suffisamment rapide pour y voir la personne qui devait l'accueillir. Cette situation surprit légèrement Roxanne qui ne pensait pas du tout qu'il pût être aussi "malpoli" suite à la politesse dont il avait fait preuve. En effet, elle ne l'avait pas invité à inspecter sa convocation, préférant garder sa vie privée pour elle-même, d'autant plus avec un inconnu. Selon elle, ce n'était pas des choses qui se faisaient et maintenant, elle avait une opinion mitigée sur le jeune homme. Qui, d'ailleurs, lui proposa de l'accompagner. Déstabilisée, sentant ses joues rougir discrètement, elle acquiesça de la tête sans rien dire et se mit à le suivre.

Un silence s'installa entre les deux, alors qu'ils avançaient vers la destination souhaitée. Roxanne n'avait pas l'intention de lui parler, surtout pas depuis sa petite bourde intrusive. Tout du long du chemin, la jeune femme balayait les couloirs des yeux pour en apprécier les décorations et l'architecture. Elle avait vraiment l'impression de se retrouver dans le monde d'Harry Potter. Certes, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, mais c'était tout de même sympathique. Cet endroit était idéal pour étudier et réussir son année, ça, c'était certain. Beaucoup plus que les pré-fabriqués ou la modernité trop bétonnée et froide de son école de journalisme en France. De plus, elle sentait déjà la tranquillité d'une île isolée, contrairement au bruit permanent de la vie parisienne. Ainsi, Roxanne se perdit dans ses pensées mais le jeune homme l'en tira quand il rompit le silence.

- Non, je ne suis pas professeur, répondit-elle, d'une voix teintée d'une infime colère, n'appréciant pas du tout cette nouvelle intrusion dans sa vie privée.

Certes, il désirait faire la conversation et probablement en savoir plus sur elle. Mais de son côté, la jeune femme ne souhaitait rien dire, ni rien révéler. Si elle intégrait l'université, ils allaient se croiser sûrement plusieurs fois l'année prochaine et à ce moment-là, elle déterminerait si elle avait envie ou non d'être amie avec lui. Mais pour l'instant, elle n'était pas d'humeur malgré l'aide qu'il lui apportait. Fini le sourire sur son visage, elle avait changé car elle n'avait pas aimé le comportement de celui qui, apparemment, s'appelait Felip.

- Roxanne, répondit-elle, d'une voix neutre et un air impassible soudain. Merci. Oh non, ne prenez pas la peine de m'attendre. Vous avez sûrement des choses bien plus importantes à faire. Je retrouverai mon chemin maintenant.

Elle s'essaya tout de même à un nouveau petit sourire, qui se voulut chaleureux mais qui trahissait sa gêne face à lui. Elle n'avait aucune envie qu'il restât dans les parages. De plus, elle ne savait pas du tout combien de temps son entretien allait durer. Puis, Roxanne était plutôt bonne en orientation : une fois le chemin emprunté, elle le connaissait et pouvait s'y retrouver. Elle n'avait donc plus besoin de lui pour revenir sur ses pas, dans le hall d'entrée et partir de cette île, une fois le tout terminé. La main sur la poignée de la porte, elle l'observait quand même, attendant une réaction de sa part, histoire de le saluer une dernière fois quand il partirait.
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Lun 26 Juin - 18:35


What is this place ?
- Roxanne & Felip -
"Non, je ne suis pas professeur" Felip n'aurait su dire pourquoi, mais tout à coup, il avait senti que le ton employé par la jeune femme était beaucoup plus sec, froid et distant. Qu'avait-il pu dire, ou faire, pour qu'elle change du tout au tout ? Essayant de détendre l'atmosphère et briser le silence, il avait enchaîné l'air de rien. Mais ses yeux scrutaient le visage de cette douce inconnue, et il le voyait déjà plus grave. Son joli sourire s'éteint éteint, et elle semblait fuir ses yeux. Il avait toujours eu tendance à énerver son entourage, pars ses conneries et son franc parlé. Mais là, il n'avait même pas eu le temps de mal agir... Peut-être qu'à entendre son nom, elle avait eu des échos à son sujet ? On ne peu pas nier que sa réputation ici n'est pas des meilleurs. On aimerait être vu comme l'étudiant le plus sérieux et méritant de l'école ? Lui n'est autre que le clown de service. Vous voyez Fred et George Weasley ? Enzo et lui en sont la copie conforme, si ce n'est qu'eux ne sont ni roux, ni jumeaux.

Quoi qu'il en soit, il savait qu'elle n'était pas professeur. Il en déduisit alors une chose : Elle avait peut-être mal prit le fait qu'il ai pu la confondre avec un professeur ? Elle était pourtant trop jeune pour ça. Un peu dérouté, il passait sa main dans ses cheveux, se mordant l'intérieur de la lèvre. Il cherchait ce qu'il aurait bien pu dire pour se rattraper, mais il n'y avait pas grand chose qui lui venait à l'esprit. De toute façon si elle le voyait comme un abruti, il n'en n'avait pas grand chose à faire... Mais c'était quand même gênant. Un peu comme demander à une femme pour quand est le bébé, et qu'elle vous répond qu'elle n'est absolument pas enceinte... Situation qui lui était aussi déjà arrivé.

Elle ne lui en voulait visiblement pas assez pour tomber dans le mutisme, mais quelque part il aurait préféré. Elle avait laissé s'échapper son prénom sur un ton encore plus froid, et lui, en avait perdu tout sourire. Le prenait-elle pour un imbécile ? Il l'aide, il s'intéresse à sa personne, et il n'avait droit en retour, qu'à un ton sec et glacé. A coup sur cette nana allait finir chez les Serpentard. Encore faut-il qu'elle soit là pour intégrer l'école à la prochaine rentrée. "Merci. Oh non, ne prenez pas la peine de m'attendre. Vous avez sûrement des choses bien plus importantes à faire. Je retrouverai mon chemin maintenant." En d'autre termes, elle l'invitait à disposer ? L'air suspicieux, il la dévisagea un court instant. Mais elle tenta un sourire. Un vrai, un faux, il ne saurait dire. Mais c'était définitif. Il n'avait pas confiance en cette fille.

- Bye alors, bon courage.

Remballant son livre sous son bras, il lui sourit faussement et avec prétention, avant de tourner les talons et s'avancer dans le couloir. Il ne s'arrêta qu'une fois qu'il eu entendu la porte se refermer. La il revint doucement vers le bureau, sur la pointe des pieds, les lèvres en queue de poisson. Tel un mauvais espion sorti tout droit d'une série Disney Chanel. S'il n'avait pas eu son fichu bouquin en main, il aurait agrémenté sa prestation d'une petite galipette en avant. Ce serait peut-être un peu trop ? Face à la porte, il plaqua son oreille contre celle ci, fronçant les sourcils pour tenter de se concentrer uniquement sur les voix intérieure. Mais elles étaient brouillées par les sifflements de la photocopieuse, et les talons de la secrétaire qu'il maudit à cet instant précis. Et puis un autre claquement de porte. Visiblement, la Roxanne est entrée dans le bureau du directeur, et il n'aura droit à aucun son. Se reculant, il étudia l'option de grimper le long du mur extérieur pour écouter à la fenêtre, mais avec le tas d'étudiants qui profitent du soleil dehors, ce serait passer pour un suicidaire. Il se résigna donc, et se contenta de s'installer dans le couloir, un peu à l'écart pour faire mine d'être totalement désintéressé par la jeune femme quand elle sortirait. Le cul contre le pavé froid, le dos contre les pierres, il cacha son visage derrière l'un de ses bouquins, dont il n'avait même pas idée du titre. D'ici, il entendrait au moins les au-revoir cordiales du directeur, quand il raccompagnera Roxanne. La curiosité est un vilain défaut, il le sait déjà.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Dim 2 Juil - 14:14


Une fois qu'il eût tourné le dos et fût parti pour vaquer à ses occupations comme elle le lui avait suggéré, Roxanne put enfin se concentrer sur le rendez-vous qu'elle avait avec l'administration. Elle entra dans la pièce indiquée en ayant pris la peine de frapper à la porte avant d'y être invitée. Une femme d'une cinquantaine d'années l'accueillit alors et lui demanda de s'asseoir sur un des fauteuils en face de son bureau. La jeune femme ne se fit pas prier et tendit les documents que l'employée réclamait, une fois qu'elle fût parfaitement installée. Après quelques minutes d'étude de ces derniers, elle sembla être suffisamment satisfaite pour appeler le directeur et expliqua que c'était avec lui que Roxanne passait l'entretien. Un noeud se forma alors dans son estomac.

Une vingtaine de minutes plus tard, la conversation se termina. La châtain avait parlé du mieux qu'elle pût, sans montrer la pointe de stress qu'elle ressentait. Elle ignorait d'ailleurs cette raison puisqu'elle n'était pas si attachée à cet établissement. Disons que si elle y était acceptée, elle serait fortement heureuse pour ce que cela représentait pour la qualité de ses études. Pour autant, elle n'était pas motivée précisément à entrer dans cette université. Une refus ne serait pas considéré comme un échec, en tout cas. Du coup, elle sortit du bureau du directeur, puis de l'administration, beaucoup plus détendue. Les dés étaient jetés et elle verrait bien la réponse qui lui serait apportée. Au moment de refermer la porte et de se diriger vers le hall d'entrée à nouveau, elle reconnut une silhouette masculine, assise un peu plus loin.

- Sérieux ? demanda-t-elle, en se rapprochant de ce dernier. Tu n'avais rien de mieux à faire que d'écouter aux portes ?

Elle n'était pas idiote. Il avait visiblement souhaité l'attendre, en espérant découvrir le contenu de son entretien et surtout, la raison qui l'amenait en ces lieux. Une curiosité qui semblait être un vilain défaut chez ce jeune homme qui, petit à petit, n'obtenait pas les faveurs de Roxanne. Ce comportement l'ennuya au plus haut point. Il avait fait semblant de s'en aller pour revenir au moment où elle ne le voyait pas. Il était resté dans les parages, probablement avec l'envie de sournoisement entendre quelques bribes de sa conversation avec le directeur. Elle ignorait s'il avait réussi, mais cela ne lui plaisait pas du tout qu'il pût agir de la sorte.

- C'est quoi ton but ? continua-t-elle, soudainement plus bavarde et énervée qu'au début. En plus de zieuter discrètement mais de manière inappropriée des papiers privés, tu insistes pour écouter les conversations qui ne te concernent pas... Et bien, bravo ! Tu veux savoir pourquoi je suis ici, c'est ça ? Je suis là pour intégrer l'université l'année prochaine pour un an. Mais finalement, je ene sais pas si j'en aurai envie si tous les étudiants sont aussi malpolis que toi...

Terminant son petit discours, Roxanne soupira longuement comme calmer ses nerfs. Ses yeux se levèrent au ciel une fraction de seconde pendant ce temps. Et enfin, elle tourna les talons et commença à partir dans la direction souhaitée au départ. La seule chose dont elle avait envie à cet instant, ce fut de s'éloigner de cet endroit ou du moins, de ce brun...
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Dim 2 Juil - 18:52


What is this place ?
- Roxanne & Felip -
Il n'avait rien entendu. Absolument rien. Hormis des bruits de talons frappant le sol. C'était peut-être ça la vraie raison qui poussait les femmes à monter sur des échasses. C'est juste pour pouvoir commérer. Il s'en serait presque endormit, mais pour s'occuper l'esprit, il avait commencé à compter tous les a que pouvaient contenir les deux pages sous ses yeux. Et quand enfin la porte s'ouvrit, il leva simplement le regard vers la silhouette de Roxanne qui lui passait devant. Quand elle s'arrêta, l'ayant remarqué, il remonta le bouquin pour se cacher derrière. "Sérieux ?" Faisant mine d'être totalement innocent, et même surprit qu'on lui adresse la parole, il abaissa le livre et posa un regard interrogateur sur Roxanne. "Tu n'avais rien de mieux à faire que d'écouter aux portes ?"

- Pardon ?

Minaudât-il, imitant ses camarades premiers de la classe, coincés et fils à papa, qu'on voudrait tous claquer dès la première rencontre.

- Puis-je réviser ? Je crois qu'il y a assez de distance entre ma personne et la porte pour savoir que d'ici, je ne peux rien entendre.

Assurât-il, claquant le livre en le refermant, et le bloquant entre ses deux cuisses. Ses jambes étant remontées contre lui. "C'est quoi ton but ?" Légèrement surpris de la réaction plutôt excessive de la jeune femme, Felip fronça les sourcils de surcroît, braquant toute son attention sur la jeune femme qu'il qualifiait à présent de petite pétasse. "En plus de zieuter discrètement mais de manière inappropriée des papiers privés, tu insistes pour écouter les conversations qui ne te concernent pas... Et bien, bravo ! Tu veux savoir pourquoi je suis ici, c'est ça ? Je suis là pour intégrer l'université l'année prochaine pour un an. Mais finalement, je ne sais pas si j'en aurai envie si tous les étudiants sont aussi malpolis que toi..." Sans même savoir se retenir, sans vouloir se retenir plutôt, Felip se mit à lui ricaner au nez, surprit et franchement amusé d'une telle réaction. Habituellement, les filles sont plutôt flattées qu'on s'occupe de leur petite vie. Qu'on s'intéresse à elles. Mais à l'évidence, Roxanne elle, fait partie de ses gamines trop coincées qui se disent là pour leurs études. Et qui s'empêchent de vivre, juste pour lécher des bottes. Entre autre, celles des professeurs et du directeur. Qui plus est, comme madame a eu un entretient, elle va être la première a crier sur tous les toits que elle, c'est l'école qui l'a voulu. Probablement qu'avec ça, elle minaudera sans cesse assurer qu'elle n'ai pas ici par choix et que pire encore, elle déteste Poudlard.

- Ok, ok, c'est quoi ton problème ma jolie ? J'essayais juste d'être sympas et de m'intéresser un temps soit peu à quelqu'un qui visiblement, n'en vaut pas la peine.

Il aurait pu s'énerver, mais il trouvait la jeune femme tellement comique à se la jouer, qu'il en ricanait. Bien qu'elle l'agaçait au fond de lui. Il se releva alors, et tenta de la suivre un court instant, avant de s'arrêter et de hausser le ton derrière elle :

- A l'année prochaine!

Lançat-il avec moquerie, collant deux doigts qu'il fit vaciller de son front, vers l'extérieur, tel un salut de l'armée. C'était ici, un bon moyen de lui dire bon vent... Mais il l'enregistrait ce visage. Parce que lui qui passe son temps à chercher des noises à tout le monde, elle, elle entrait directement dans sa ligne de mire. De toute façon, elle avait deux options. Soit elle devenait une Serpentard, la maisons des petits cons. Soit Serdaigle. Parce que les Serdaigles se croient un peu plus haut que tout le monde. Pas étonnant que cette maison soit surtout peuplé de filles - Légèrement macho Felip ?
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   
Lun 3 Juil - 14:44


Il avait quand même beaucoup de cran pour lui répondre qu'il était en train de réviser. A cet instant, Roxanne poussa un soupir qui s'apparentait à un rire moqueur et ensuite, lutta pour ne pas exploser. Elle le trouvait tout de même incroyable et elle posa sur lui des yeux surpris et une bouche bée étonnée. Devait-elle surenchérir ? C'était exactement ce qu'elle avait envie de faire, lui expliquant que l'endroit choisi pour étudier ses prochains examens était peut-être mal adapté. Des révisions, la jeune femme avait l'habitude de les effectuer dans une bibliothèque, dans sa chambre ou dans tout lieu calme comme une salle de cours vide, selon la disponibilité. L'idée de s'asseoir dans un couloir ne lui serait jamais venue à l'esprit.

- Et bien, tu en as une façon très originale de réviser ! pesta-t-elle de sa voix la plus sarcastique possible.

Il mentait, c'était évident et la châtain n'allait pas tomber dans le piège. Mais après avoir dit cela, elle avait l'intention de partir pour ne pas continuer une discussion stérile qui pouvait rapidement virer à des échanges de deux gamins qui se disputaient dans la cour de récréation à l'école. Elle préféra se taire mais le jeune homme ne prit pas la même décision qu'elle, prétendant qu'il avait été sympa et avait voulu s'intéresser à elle. Si cela avait pu être un compliment, Roxanne ne l'entendit pas de cette manière-là. Ce fut plutôt offensant d'avoir cette impression qu'il l'avait aidée dans le seul but de flatter son égo. Plus il parlait, plus il lui montrait à quel point il n'était pas aussi poli qu'il en avait l'air. Sa première image de lui changea du tout au tout.

- Tu peux aider les autres, c'est bien, répondit-elle néanmoins. Mais ne pénètre pas dans leur vie privée quand tu n'y es pas invité. C'est tout. Puis, évite de faire ça juste donner une image de toi qui peut être fausse au final. Les gens ne sont pas idiots, ils s'en rendent compte très vite.

Décidant que c'était la fin de la conversation, elle tourna les talons et partit en direction du hall d'entrée par le même chemin par lequel il l'avait conduite ici. Avec la seule envie de rejoindre la terre ferme du Royaume-Uni le plus vite possible. En attendant, elle entendit encore des bribes de sa voix masculine qui lui souhaitait un bon vent. Il pensait qu'ils allaient se revoir à la rentrée prochaine. Si c'était fort probable, elle n'en avait aucune envie à cet instant précis. Toujours de dos, elle lui montra son majeur en l'air.

- A jamais, plutôt ! cria-t-elle, provocatrice.

Pour être encore plus "biatch" - ce qui ne lui ressemblait pas en général - elle commença à marcher en roulant des fesses, pour un effet légèrement sensuel et très provocateur...
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Contenu sponsorisé

Message Re: What is this place ? | ft. Felip   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: