Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Ashley Evans, Femme, 21 ans, soeur de Mike   
Ven 23 Juin - 20:10


Ashley Evans  {}
Identité ID
Nom
Evans
Prénoms
Ashley (prénoms suivants libres)
Né(e) le
26/10/1995
Né(e) à
Cantebury, Angleterre
Âge
21 ans
Nationalité
Anglaise
Statut
Au choix
Sexualité
Au choix
Activité
Étudiante dans la filière de votre choix
Pour la petite histoire
La demoiselle a deux grands frères, le plus jeune est son ainé de 6 ans et il s'est toujours beaucoup occupé d'elle, quitte à choisir une autre profession que celle qu'il voulait. Ils ont toujours été très proches et le temps qu'ils ont passés sans se voir alors qu'il était urgentiste est à rattraper.
C'est une jeune femme indépendante avec un caractère bien marqué. Elle n'est pas du genre sur-féminine, plutôt aventureuse et exigeante.

La raison de sa venue dans cette école est libre, j'improviserais avec, que ce soit pour la mettre en pension parce qu'elle ne travaille pas bien ou justement qu'elle rêve de venir, je m'adapte, ça rend les choses intéressantes Smile. La voie professionnelle qu'elle empruntera est libre. Je vous laisse un champ large. N'hésitez pas à lire ma fiche pour comprendre mieux leur relation Smile.

Mike Evans (ft. Matt Smith) »  Il est le frère protecteur de Ashley. Il ne la concidère pas pour autant comme une enfant. Il est toujours là pour l'écouter, la soutenir et la conseiller. Elle est très attachée à lui mais vous êtes libre de vouloir lui donner un peu de distance du fait qu'ils vivent à nouveau au même endroit et qu'elle pourrait avoir envie de profiter de sa vie étudiante. Vous êtes libre de faire évoluer la relation.
Têtes désirés
Je vois bien mon personnage avec la tête de ... Maisie Williams, Anya Taylor Joy ou Chloe Moretz. Ce ne sont que des propositions Smile.

/!\ Ces avatars ne sont absolument pas réservés sur le bottin. Avant de proposer des avatars, pensez à vérifier, et à mettre votre fiche à jour quand certains avatars sont pris au cour du jeu. Si vous êtes intéressés et tentés de jouer le personnage, vérifier donc bien le bottin avant de prendre l'un des exemples cités par son créateur.


_________________


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre II. Les scénarios tant attendus-
Sauter vers: