Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message La peste et l'ermite, chapitre 1 : la rencontre | april & logan   
Ven 23 Juin - 2:23


LA PESTE ET L'ERMITE × ft. APRIL

La reprise n'avait pas été aussi éprouvante que je ne l'aurais imaginé. La première semaine de cours s'était très bien passée, pour le moment c'est plutôt calme. Je n'ai pas trop à me plaindre de la difficulté des cours puisque ce sont de petites révisions de l'année dernière afin de nous remettre un peu dans le bain, autant vous dire que pour moi c'est une récréation...sans vouloir me vanter. « Nan j'peux pas, chui occupé là.» répondais-je à mon frère qui m'invitait à sortir au bar avec ses amis. Je ne crois pas qu'il ai percuté que je ne trouve rien de grisant à ses occupations, bien au contraire, je déteste le brouhaha! Et comme on ne peut pas dire que le Chaudron baveur soit un lieu reposant...je pensais que Jayden serait assez intelligent pour comprendre que ce n'est franchement pas mon truc. Encore il m'aurait demandé d'y aller seul avec lui, bon j'aurais sans doutes été un peu réticent mais j'aurais fini par accepter pour lui faire plaisir et surtout pour passer du temps avec lui...surtout que nous sommes jumeaux, qu'il ne s'imagine pas être le seul à vouloir retrouver la complicité d'antan...mais si lorsque je prends l'initiative et me décide à l'inviter quelque part, il invite toujours ses potes j'crois qu'on s'en sortira jamais. Après, est-ce que j'ai le droit de lui en vouloir ? non. Faut dire que voir son jumeau passer d'un petit blondinet dragueur et fêtard (identique à lui donc) à un marginal solitaire à la crinière ébène n'a pas du être facile à digérer. Il n'accepte pas encore ce que je suis devenu, il s'imagine sans doutes que ce n'est qu'un mauvais cauchemar et qu'un jour lorsqu'il se réveillera, il me verra, moi et ma chevelure dorée au pied de son lit légèrement éméché à cause d'une fête qu'on aura organisé ensemble. J'espère qu'il verra la vérité en face un jour.

Enfin bref, en attendant je suis quand même d'humeur à sortir de mon sanctuaire. Aujourd'hui le soleil tape tellement fort que j'ai bien l'impression que si je ne prends pas l'air tout de suite, je finirais rôti...et l'ordinateur chaud sur mes jambes n'aide pas des masses non plus. Profitant du fait que nous sommes en week-end, je me dis qu'une petite sortie au quartier commerçant s'imposait...je sais, vous allez me dire, si tu déteste à ce point les endroits bondés, pourquoi diable vas-tu à l'endroit le plus touristique de cette île ? je n'ai qu'une chose à répondre : le réseau passe un peu mieux ici (m'enfin c'est pas du haut débit non plus...). « Un coca s'il te plaît.» demandais-je au commerçant qui me connaissais bien maintenant. Moi, ma canette et mon précieux téléphone nous rendîmes dans un coin un peu plus à l'ombre et donc un peu moins voyant des touristes. J'observe un banc non loin de la bibliothèque, ni une ni deux je réserve mon banc et m'étale dessus. Je positionne ma veste légère derrière ma tête et pianote sur mon portable d'une main tout en sirotant ma boisson de l'autre.  

 
code by lizzou × gifs by tumblr
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Le village d'Hiddleton :: SUD. Le quartier commerçant-
Sauter vers: