Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Diggory vs Malfoy. Ou un truc comme ça. | April & Felip   
Jeu 22 Juin - 23:48


T'aime pas le jaune ?
- April & Felip -
2 Septembre 2017. La veille avait été un peu difficile pour Felip. Fraîchement nommé Préfet, il était maintenant de son rôle d'aider les nouveaux étudiants à s'intégrer et à se repérer dans Poudlard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que ce genre de rôle s'endossait le soir même de la rentrée, et avant même d'avoir fini de dîner. Les répartitions à peine achevées, il avait été criblé de questions de part des nouveaux jaunes. Faisant mine de se noyer dans son verre d'eau, il avait émit un profond soupir avant de devoir abandonner, à contre cœur, sa crème glacé, pour accompagner tous ces petits fous, avides de découvrir Poudlard, vers leur salle commune. Lui qui était bien assommé par le voyage, il pensait pouvoir s'écrouler sur son lit très rapidement. Mais s'était sans compter sur une nouvelle qui avait perdu sa valise, un autre qui ne trouvait pas sa chambre, puis la dernière qui avait passé sa soirée à pleurer parce qu'elle était trop loin de sa famille. Pourquoi ne pouvaient ils pas penser à ça avant de s'engager dans le voyage ? Guère doué pour remonter le morale, il avait tapoté l'épaule de la jeune femme d'un faux air compatissant, avant d'abandonner la pauvre fille. Une valise venait d'arriver dans la salle et il était déjà parti la déposer à l'élève qui avait perdu la sienne. Que ce soit celle ci ou non d'ailleurs. Et ça n'avait été que ça toute la soirée. Le calme n'était revenu chez les jaunes, qu'aux alentours de 1h30. Si bien qu'à deux heures précises, il était tombé de sommeil dans son lit, complètement habillé. Regrettant amèrement d'avoir accepté cette épingle de Préfet, et comprenant que celui des années précédentes avait lâché l'affaire.

Ce matin heureusement, pas de cours encore, une simple répartition des emplois du temps, des professeurs, et quelques réunions d'adaptations pour les nouveaux. Felip s'était levé aux alentours de 9h, baillant à décrocher la mâchoire. Un petit tour vers les douches s'imposait, et une fois frais comme un lardon, il se faufilait vers la grande salle pour récupérer son emploi du temps et avaler quelque chose. Il avait bien songé à se morfondre sur ses horaires pourries de l'année, avec Enzo, mais ce dernier semblait déjà bien occupé avec une jolie fille de sa maison, alors son emploi du temps en main, il reprenait la route des étages supérieurs, histoires d'aller voir si des Blaireaux avaient besoin de lui. Arrivé au petit salon, il remarquait une présence solitaire sur un fauteuil. Ce petit salon est habituellement squatté par des dizaines d'élèves, mais aujourd'hui, tous profitaient du soleil ou étaient déjà en réunions avec les professeurs. Il n'y avait que la jolie blonde. April. Tous les deux étaient partis sur de mauvais pieds depuis leurs rentrée. Pourtant avant leur répartition, ils avaient passé un bon moment, ricanant et s'inventant un futur commun chez les verts. Parce que oui, Felip pensait en être, et fut bien obligé de tomber de son podium, avec douleur, quand il fut envoyé chez les jaunes.

- Tiens, il ou ton harem, Malfoy ?

Pesta t-il à l'attention de la jeune femme, alors qu'un sournois petit sourire se dessinait en coin de ses lèvres. Malfoy, c'était le surnom qu'il aimait lui donner, parce qu'elle avait plutôt la réputation d'agir comme le faux blond des livres de Rowling. Ramassant ses cheveux en arrière d'un coup de doigts, il plaqua son emploi du temps derrière son dos et se dirigea vers April. Il se pencha vers elle une fois qu'il lui fit face, haussant les sourcils d'un petit air amusé.

- Ce n'est pas des manières, de tourner le dos à tous ces petits nouveaux qui cherche à faire leurs lois.

Il parlait bien entendu des nouvelles recrus des Serpentards. C'est tous les ans la même histoires, ils se prennent tous pour Malfoy et voudraient se la jouer encore plus qu'April. Si elle baisse sa garde, elle pourrait bien être détrôné, la belle.

- Laisse moi deviner, t'as rien eu a te mettre sous la dents depuis hier soir ?

Soufflât il, se laissant retomber dans le fauteuil d'en face. Le dos contre un repose bras, le dessous des genoux contre l'autre. La tête en arrière, fixant le plafond, et plaquant son emploi du temps sur son ventre.

(HJ: Ne me juge pas à ce titre de sujet, je n'avais aucune inspiration! XD)
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Premier étage :: Le hall salon-
Sauter vers: