Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Debby Rivers, Femme, 26 ans | PRISE   
Lun 19 Juin - 21:08


Debby Rivers  ()
Identité ID
Nom
Rivers
Prénoms
Debby
Né(e) le
25.04.1991
Né(e) à
New-York,
USA
Âge
26 ans
Nationalité
Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Etudiante à Poudlard en cinquième année
Pour la petite histoire
Debby est issue de New-York, ou elle est née et a toujours vécu. Son père tient une petite boutique de location de dvd, qui tourne difficilement depuis que le téléchargement est à son apogée. Sa mère est vendeuse en magasin. On ne peu donc pas dire qu'ils roulent sur l'or, mais elle n'a pas le souvenir d'avoir manqué de quoi que ce soit dans son enfance. Elle n'était pas spécialement gâtée, mais ses parents se serraient la ceinture pour lui offrir ce dont elle avait vraiment besoin.

Jeunes fille plutôt calme et réservée dans son enfance, elle était en primaire et au collège, le genre de fille qu'on ne calcule pas vraiment. Presque invisible, et cela lui convenait ainsi. Mais arrivée au lycée, elle a commencé à s'affirmer, à remarquer le regard des hommes sur ses jolies yeux clairs et sa longue tignasse blonde. Elle est devenue une jeune femme pour qui l'on s'arrête volontiers dans la rue, afin de la laisser passer au passage piéton, ou pour qui l'on se retournerait sur le trottoir. Elle est jolie, et elle s'en rend enfin compte.

Mais contrairement aux apparence, ce n'est pas juste une coquille vide. Debby est intelligente, et est bien déterminée à réussir dans la vie. Ses parents se coupent en quatre pour lui offrir de longues études, et lui suggèrent surtout de faire du droit. Si elle pouvait travailler dans un tribunal, elle gagnerait bien plus qu'à eux deux réunis. Ce n'est pas pour elle, c'est pour eux qu'elle prend cette voix. Mais elle ne s'y plait pas. Elle va jusqu'à obtenir une licence de trois ans, pourtant arrivée au bout, elle a l'impression de perdre son temps. Ce qui l'intéresse vraiment, c'est l'architecture, la décoration d'intérieur. Quand elle décide d'en parler avec ses parents, inutile de préciser que la pilule était compliquée à faire avaler. Ils l'ont pourtant compris, mais on catégoriquement refusé de lui payer de plus longues études, ne joignant plus les deux bouts. Culpabilisant de leur situation, elle prend la décision de prendre une année pour elle, afin de travailler et être en mesure de se payer elle même ses futures études. Elle obtient même une bourse lui permettant d'entrer dans l'université Poudlard d'Hiddleton. Poudlard... Si à première vue le campus la fait rire, elle se rend vite compte que cette école pourrait être une bien belle aventure. Ils lui proposent une bourse, alors autant en profiter. A 21 ans, elle débarque en première année d'art, dans l'espoir de devenir décoratrice d'intérieur. Et enfin, elle se sent à sa place. Cinq années passent, et font d'elle aujourd'hui, un vrai élément du décor de Poudlard. Ici elle est chez elle. Elle aurait put arrêté en troisième année, mais folle de ces murs, elle décide de continuer, travaillant tous les étés pour pouvoir payer le reste de ses frais scolaires. La voilà déjà en cinquième année, et elle est bien décidée à rester jusqu'au bout.

Felip Lohann (ft. Richard Harmon) » Debby, c'est le genre de fille plutôt solitaire, peu entourée, malgré qu'elle attire l’œil. Un peu comme si elle impressionnait les hommes, on n'ose pas aller la voir, persuadé qu'elle va nous rembarré en deux mots. Pourtant bien au contraire, Debby est douce, ouverte et plutôt timide. Déterminée et franche avec ceux qu'elle connait bien, même toujours réservée avec les inconnues. Felip lui, c'est l'inverse. Il est un vrai petit con, et c'est un peu comme si rien ne lui faisait peur. Elle était tranquillement installée à la table de sa maison, un samedi après-midi, il y a deux ans, plongée dans la lecture d'un bon roman. Quand Felip s'est assit à ses côtés, et penché sur son épaule pour essayer de comprendre ce qui l'intéressait tant dans ce bouquin. Quand leurs regards se sont croisés, il s'est mit à sourire malicieusement, presque un peu trop. Il avait l'air d'un mauvais dragueur, un peu comme les nouveaux Princes Disney, tel Flynn Rider. Pourtant il avait dans les yeux, une étincelle de malice qui l'attirait. Il n'a rien du type de mec sur qui on veut craquer, tel que Chris Hemsworth, mais on ne peu pas s'empêcher de le regarder quand même, parce qu'il a un charme bien présent. Alors elle lui a sourit à son tour, posant doucement son livre pour lui offrir toute son attention. Il avait l'air d'un garçon fortement intéressé, il parlait avec attention, douceur, il laissait ses yeux se promener sur son visage, comme s'ils la dévoraient. Ils ont fait connaissances, elle s'est laissée charmer, et acceptait de le revoir le soir même, pour un ciné à Hiddleton. Les jours suivant ils se retrouvaient toujours quand ils avaient du temps, et n'ayant pas fréquenté de garçon depuis plus de trois ans, elle avait l'impression que lui était le bon. Malgré qu'il soit plus jeune. Felip pourtant, il ne s'était pas rapproché d'elle parce qu'il avait vraiment flashé sur ses jolies yeux (Quoi que.). C'était à cause de Enzo Hemsworth (Liam Payne) sont meilleur ami. Ils étaient à une autre table de la grande salle, avant que Felip n'aborde Debby. Et voyant cette fille toute seule, Enzo avait tout simplement défié Felip de réussir à sortir avec une fille plus âgée, en l’occurrence, la jolie blonde. Felip ne se dégonfle jamais. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Debby soit réellement intéressante, et que jour après jour, il ai vraiment envie de la revoir. Finalement, il s'était dit qu'elle pourrait entrer dans sa vie, qu'elle n'avait rien en commun avec les autres nana du coin. Elle avait quelque chose, vraiment quelque chose. Alors un mois plus tard, alors qu'ils sortaient d'une énième séance de cinéma (Toute son argent de poche y passait au petit brun!) il osait enfin lui offrir leur premier baisé. Là, tapis dans l'ombre non loin de la sortie du cinéma, alors qu'elle était adossée au mur. Enzo, et le reste de sa bande passant au même moment, ils s'arrêtent pour ricaner et le félicité d'avoir relevé "leur défis". C'était quoi cette histoire de défi ? Debby se raidie et comprit assez rapidement, de quoi ils pouvaient bien parler. Felip c'était fichu d'elle. Il ne l'intéressait pas, il n'était là que pour faire rire la galerie. Morte de honte, elle était rentrée en courant, les larmes ruisselants le long de son visage. Comment avait-elle put se faire avoir aussi bêtement, par un petit con pareil ? Oh il avait bien essayé de la rattrapé, de lui expliqué, de se confondre en excuses. Il voulait qu'elle sache que oui, tout était parti d'un stupide défi, mais que ce défi était loin derrière lui maintenant, qu'elle était bien plus à ses yeux, qu'elle lui plaisait. Elle ne voulait rien entendre. Lors de leur dernier tête à tête, elle pleurait encore. Elle n'avait plus assez mot pour l'insulter, alors s'est contentée de le gifler. Ce fut sans nul doute la plus douloureuse gifle de toute sa vie. Et la plus lourde peine de cœur de sa vie. Pour elle aussi d'ailleurs. Lui en a longtemps voulu à Enzo. Elle les a tous détesté pendant des mois. L'un comme l'autre, ils ne peuvent pas s'empêcher d'y penser, encore aujourd'hui. Quand ils se croisent sur le campus, leur gorge se serre et ils changent de trottoir, ou alors ils baissent les yeux et s'ignorent. L'un comme l'autre ayant le profond sentiment d'avoir raté ce qui aurait put être le plus beau chapitre de leur vie...
Têtes désirés
J'aimerais énormément voir Eliza Taylor-Cotter dans ce rôle (The 100 oblige!). Mais j'imagine aussi plutôt bien Blake Lively, Keira Knightley, Hilary Duff... Et je reste plutôt ouvert sur d'autres idées de jolies blondes, du moment qu'elle font bien 26 ans.  

/!\ Ces avatars ne sont absolument pas réservés sur le bottin. Avant de proposer des avatars, pensez à vérifier, et à mettre votre fiche à jour quand certains avatars sont pris au cour du jeu. Si vous êtes intéressés et tentés de jouer le personnage, vérifier donc bien le bottin avant de prendre l'un des exemples cités par son créateur.

_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre II. Les scénarios tant attendus-
Sauter vers: