Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Felip Lohan (Pouffy)   
Ven 16 Juin - 23:17


Felipe Lohann, Poufsouffle
Identité ID
Nom
Lohann
Prénoms
Felip
Né(e) le
01.05.1996
Né(e) à
Londres
Âge
21 y.o
Nationalité
Britannique
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Étudiant en histoire
Avatar
Richard Harmon
Pour la petite histoire
Je crois que j'ai la flemme alors je vais vous renvoyer vers ma fiche Le plus important à savoir c'est qu'il est issue d'une grande et riche famille Britannique, chez qui seule l'image et l'étiquette compte. Lui n'a jamais digéré ça, et à toujours joué le rôle du petit con et rebelle, le vilain petit canard qui ne voulait pas se plier aux règles de la haute société. Il a tellement fait le malin que son père l'a envoyé sur l'île d'Hiddleton pour en être débarrasser. Pour le punir. Sauf que finalement, Felip se plait ici et sa seule peur à présent, c'est que son père s'en rende compte et lui coupe les vivres, le poussant à partir. Car les frais scolaires sont bien trop élevés sans l'aide de papa.
Les liens que je recherche
 Comme tout bon personnage qui se respecte, je veux des amis. Je pars du principe que Felip est quelqu'un de très ouverts, mais méfiant. Il ne considère pas facilement quelqu'un comme un ami, alors je ne veux pas cinquante amis, mais deux ou trois bons amis, et pas mal d'autres connaissances ou fréquentations, du campus ou les fêtes étudiantes. Comme cela fait trois ans qu'il est ici, je pense qu'il peut avoir déjà pas mal d'entourage. Il aura sûrement eu une ou deux petites amies dans le passé aussi, donc des ex. Des bêtes noirs. Felip n'est pas quelqu'un de méchant, mais c'est une vraie tête à claque, un peu narcissique et trop franc, alors il peu facilement être détesté. C'est un petit con, avouons le. Je suis assez ouvert à toute proposition, donc n'hésitez pas!
Mes liens actuels

May Campbell   : Sa meilleure amie, sans nul doute. Felip se fait facilement de l'entourage, il est ouvert et plutôt attractif, mais il a beaucoup plus de mal à faire confiance et considérer quelqu'un, comme important pour lui. Pourtant, May elle, est entrée dans sa vie très vite, en un seul regard. Le jour même ou il a débarqué sur l'île. Elle avait déjà un an d’ancienneté ici, elle l'a guidé, aidé, conseillé. Peut-être pensait-elle faire juste une bonne action et ne pas le revoir. Mais Felip n'avait aucune envie de rester seul dans son coin, alors chaque sortie de cour, il l'a retrouvait. Petit à petit, ils ont fait connaissance, et se sont attaché l'un à l'autre, mutuellement, sans même avoir besoin de se le dire. Il était l'épaule dont elle avait besoin quand son cœur lui faisait mal et que les larmes coulaient. Elle était l'oreille et les bras réconfortant quand lui se sentait mélancolique. Elle est aussi ses meilleurs conseils, parce que bien plus mature et réfléchie que lui. Il la protège comme un grand frère, et jalouse qui l'approcherait de trop près. Elle est un peu sa petite sœur, et pourtant, aussi une vraie mère. Si elle venait à s'en aller, c'est sûr, il n'en respirerait plus.
Logan Percy  : Il s'est retrouvé colocataire dès première année, aux dortois Pouffy, avec Logan. On ne peu nier que le caractère de petit con de Felip, n'a pas tout de suite attiré le coeur de Logan. Ses petites mesquineries non plus. Les deux garçons s'envoyaient des piques à longueur de temps. Pourtant, étrangement, quand l'un manquait à l'appel le soir, l'autre s'inquiétait. Et petit à petit, Felip s'installait aux côtés de Logan sur la table des jaunes, à chaque repas. Ils commençaient à ricaner des mêmes sujets. Quand l'un des deux se mettaient dans de mauvaises situations, l'autre rappliquait à la rescousse. Mais ils restent incapable de se l'avouer. C'est comme si leur amitié était un tabou...
Enzo Hemsworth   : Le Golden Trio, c'est lui la dernière pièce. Depuis qu'il sont au collègue, Enzo et Felip sont liés d'une amitié plus que soudée. Tout est pourtant parti du simple fait que les parents de Felip voulait le voir fréquenter seulement des gens de la haute. Pour faire bien le contraire, Felip s'est amusé à sortir avec le premier dindon de la basse. Et il n'a pas eu besoin de jouer un rôle bien longtemps. Ils partaient sur les mêmes délires, les mêmes conneries, et même les mêmes meufs. Cigarette, sexe et Rock'n'roll. Voilà a quoi rythmait leur vie arrivé au lycée. De quoi rendre chèvre les Lohann. Quand ils se retrouvèrent tous les deux ici, je vous laisse imaginer le soulagement. Aucun doute que ces deux là ne seront pas venu ici pour changer, loin de là!
Mike Evans   : Le nouvel infirmier. Si aux premiers abords, Felip était bien déçu de se retrouver face à un homme et non une femme, dès son premier bobo de l'année, il comprit bien vite que ce cher Evans était un bon complice. Non seulement il a le sens de l'humour - bien qu'étrange - plutôt développé, mais il est aussi plutôt doué pour cacher les conneries du jeune jaune. Felip lui doit une fière chandelle, et il s'en souviendra!
Roxanne Lane   : Simple connaissance. Elle est passée en coup de vent à Poudlard en avril dernier, pour passer un entretient avec le directeur. Felip l'a vite fait guidé dans le château, tout en s'amusant à écouter aux portes pour savoir pourquoi elle, elle passait un entretient.
Joy Johnson   : C'est une simple connaissance qui pourrait bien devenir une véritable amie, encore faudrait-il qu'elle se décoince un peu. Joy est une jeune femme traumatisé par son passé, ce que tous ces camarades ignorent. Du coup elle agit comme si elle vivait dans un autre monde, et Felip l'a prend pour une tarée. Pour autant, il voit en elle une vraie Luna Lovegood, alors il prend souvent son parti et sa défense, quand elle est emmerdé par les autres. Quelque part, elle le fascine, alors il a décidé de la protéger du monde extérieur.
Camille Levinski   Son acolyte à conneries. Ils sont entrés à Poudlard en même temps, et Felip et Enzo étant de vrais trublions, Camille les a vite rejoint. Il suffit que Felip lui informe d'un nouveau plan d'évasion à la Prison Break pour le rouge déboule en trombe. Il y a entre eux une vraie complicité.
April Simpson   Vous connaissez la relation de Malfoy et Potter ? Ils ont en quelques sortes la même. Ils se cherchent toujours des noises, ils essaient de se casser mutuellement, de se descendre, et pourtant, on est sur d'une chose : Ils s'ennuieraient l'un sans l'autre!
Freya Callahan   Ils sont tous les deux issus de grandes familles, ils auraient certainement pu former l'alliance parfaite. Mais le caractère de Freya ressemblant tellement à celui du père de Felip, que l'ambiance fut électrique dès leur première rencontre. Du coup, s'en est suivit des injures, ils se cherchent, Felip assure vouloir casser du Serdaigle, tendis qu'elle voudrait le noyer dans une fontaine. C'est devenu un petit jeu habituel au quel ils se sont très attachés. A tel point qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher, et qu'une journée sans se tirer dessus serait une journée maussade. Leur jeu de la haine est quelque peu ambiguë dans le fond.
Eira McKenzie   Eira est en quelque sorte le mentor de Felip. Elle l'a conseillé lors de ses achats de bouquins pour sa première année, puis elle l'a aidé à s'intégrer, à s'orienter dans le château. Au début il l'a collait pour ne pas être seul, parce que tous ses potes étaient dans les autres maisons. Mais petit à petit, elle est devenue une amie, avec qui il aime passer son temps dans la salle des jaunes. On ne peu pas dire qu'elle soit le genre d'amie qu'il veut absolument voir pendant les vacances, c'est vrai que là, ils ne se contacte pas spécialement. Mais ils sont toujours contents de se retrouver en septembre, et c'est comme si ils ne s'étaient pas quitté deux mois auparavant.
Echo Winchester   Elle vient de débarquer, elle est timide. Felip est préfet, alors il l'a remarque vite. Il l'observe de loin, elle semble vouloir venir vers lui, mais elle fait toujours demi-tour. Finalement un jour, elle ose lui demander deux ou trois trucs. Il lui sourit, et il se fait un plaisir de l'aider, de l'accompagner. Au début elle est seule, alors il lui tient compagnie. Il s'écarte un peu quand enfin il la voit se lier avec Logan et Eira, mais il n'est jamais bien loin. Elle est sa première petite protégée, alors il aime bien être là. Puis quand elle a besoin, elle sait qu'il reste à son écoute. Si elle besoin de se confier, il sera l'oreille attentive.

Mes topics en cours

ft. Tout le monde
ft. April
ft. Roxanne
ft. Mike
ft. Joy
ft. Grace
ft. Echo
ft. le bal
ft. Enzo
ft. Debby
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 31/07/1995 à Dublin, Irlande

Activité : 4ème année section Mathématiques

Statut marital : j't'en pose ds questions ?

Habitation : Tour des Serdaigles

Petits + : Fille unique • tempérament de feu • membre du Golden trio • a son homme du lundi soir • un peu, complètement barré • quoiqu'il se passe, c'est la faute de Felip et Enzo • a une passion pour la photographie

Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Sam 17 Juin - 17:04


ô mon roi cheers
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Sam 17 Juin - 17:23


Prosterne toi king
Il ne peut y avoir que Belle dans mes liens :drunken:
Sachant que tu es de Dublin on ne peu pas partir sur un lien d'enfance, mais comme tu es en quatrième année et moi en troisième, peut-être que tu aurais pu m'aider dans mon intégration ? What a Face Je suppose assez aisément que Felip n'aurait pas rejeté l'aide d'une jolie fille Laughing C'est une vraie tête à claque mais son caractère aurait pu amuser May plutôt que de la faire fuir, et ils se seraient petit à petit lié d'amitié ? Je vois assez bien Felip sortir de son premier cour et courir après May pour avoir de la compagnie. Ils ont finis par se retrouver après chaque fin de cours, en week-end.. Elle peu l'aider en maths parce que lui ce n'est pas son fort. J'aimerais bien qu'ils aient un genre d'amitié ultra forte comme Harry/Hermione. Elle pourrait être la seule a qui il a raconté le pourquoi du comment il s'est retrouvé ici.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 31/07/1995 à Dublin, Irlande

Activité : 4ème année section Mathématiques

Statut marital : j't'en pose ds questions ?

Habitation : Tour des Serdaigles

Petits + : Fille unique • tempérament de feu • membre du Golden trio • a son homme du lundi soir • un peu, complètement barré • quoiqu'il se passe, c'est la faute de Felip et Enzo • a une passion pour la photographie

Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Sam 17 Juin - 19:38


Mais c'est avec plaisir que May a guidé le petit Felip dans ce monde tortueux qu'est l'université made in Poudlard Cool et accepter sa compagnie avec grand plaisir !
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 12:00


Yes, il ne nous manquera qu'un Ron et on se fait un remake du golden trio! (Bon je veux bien être Ron pour la fin de l'histoire :study: )

Je vais t'ajouter tout de suite, et après je rajoute des smileys au forum parce que là, c'est juste pas possible! scratch
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 21:37


Je veux un lien! :jsuispresse:
ça te dirait que j'sois ton colocataire ? ♥️
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 21:41


:vivemoi: Depuis toute à l'heure j'étais en train de chercher ce qu'on pourrait avoir comme lien, t'es une lumière!
On pourrait même dire qu'au début on s'entendait pas bien ? Parce que Felipe a un caractère de petit con quand même. Et petit à petit cette rivalité est devenue un jeu qui devient une amitié ? Du genre quand y'en a un qui a des ennuis c'est l'autre qui débarque pour le sortir de là ?
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 21:43


On fait ça! ♥️.♥️
On va être de super potes :copaindabord:
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 22:13


Du coup pour l'instant on se met en début d'amitié ? Ça se développe petit à petit ?
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 22:16


Oui voilà! :calindamour:
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Dim 18 Juin - 22:19


Je te rajoute Wink
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:35


:bogoss: :bogoss: :bogoss:
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:39


:supiciondelol: Espèce de touriste!
:imonfire: Et encore une qu'est chez les bleus! :gravevenere: Je suis vraiment pas dans la bonne maison.
Ton personnage vient d'arriver si j'ai bien compris ?
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:41


Bah je débarque, normal que je sois une touriste ! :cesttropinzuste:
Et voui, tu aurais du choisir la meilleure maison mais non, tu as préféré une autre... :damonsalvatore:

Oui, Roxanne arrive pour sa 3ème année dès la rentrée prochaine.
Elle va s'habituer à lîle pendant ces deux mois :dancewizme:
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:46


:idislike: C'est vous mesdames, qui n'êtes pas dans la bonne maison!
:innocentcoupable: Moi je pense que je vais commencer des rps qui se font soit en juin, soit en septembre. J'vais bazardé l'été.

Du coup comme je suis Préfet, que je dois aider l'intégration des gens, tu veux que je l'aide à s'y retrouver, un truc comme ça, pour un début de lien ?

_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:49


Ce qu'on peut dire, c'est que Roxanne est déjà venue à Poudlard avant d'être acceptée. Par exemple pour visiter mais aussi pour passer un entretien en y déposant son dossier. Du coup, elle aurait pu être totalement perdue et tomber sur Felip. Ou alors, Felip a été désigné à ce moment-là pour l'accompagner toute la journée et l'aider dans ses démarches.

Du coup, ils se connaîtraient déjà mais pas plus. Et nous ferions évoluer ce lien en RP quand Roxanne va commencer sa nouvelle année. Mais en attendant, on peut faire un flashback en RP pour décrire cette première rencontre.
:fallinlove:
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:51


Moi ça me va parfaitement! Ils se croisent donc... En juin ? Et après ils se retrouveront en septembre, c'est bien ça ? (Il me faut la chronologie exacte dans ma tête sinon je vais être largué moi :cesttropinzuste: Je suis au ralenti, j'suis un Pouffy!)
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 18:54


Mouahahahaha :riredebile:

Bah disons qu'ils se rencontrent une première fois en avril, par exemple.
Ça te va ?
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 20:00


Bon bah d'accord pour avril! :colgatewhite:
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 20:11


Parfait alors !
On se fait la rencontre dans un RP flashback ? :colgatewhite:
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Lun 19 Juin - 21:10


Okay :pompomlol:
Est-ce que tu as moyen de le commencer ? Car je voudrais en ouvrir un en libre pour tout le monde, pour l’ouverture du forum :vivemoi:
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Mar 20 Juin - 10:43


Je veux bien avoir un petit lien :pervers:
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Mar 20 Juin - 14:15


Vu que tu viens de poster sur le sujet que j'ai lancé, moi je proposerais bien qu'on y fasse connaissances (je répondrais par contre quand d'autres auront répondu qu'on avance pas sans les autres) comme ça on pourra développer une relation dans le rp, ce sera peut-être pas plus mal scratch Surtout que ton personnage débarque.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Mer 21 Juin - 9:27


Ça me va comme ça on verra bien quel lien ça va donner
avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   
Mer 21 Juin - 10:15


@Felip Lohann a écrit:
Okay :pompomlol:
Est-ce que tu as moyen de le commencer ? Car je voudrais en ouvrir un en libre pour tout le monde, pour l’ouverture du forum :vivemoi:

Je m'en charge rapidement. Je suis un peu occupée ces derniers temps (trop de choses à faire :hobwaha: ) mais oui, quand la chaleur passera, je pense que j'arriverai à RP à nouveau aussi.
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Contenu sponsorisé

Message Re: Felip Lohan (Pouffy)   


Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre IV. S'intégrer dans les couloirs :: Les demandes d'amis-
Sauter vers: