Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02/05/1995 à Londres.

Activité : Troisième année en droit des entreprises

Statut marital : Célibataire

Petits + : Fils de riche, se la pête et ne loupe pas une occasion de faire une connerie. Apprécie tout le monde mais tout le monde ne l'apprécie pas. Très souriant, jovial, toujours partant.


Gryffindor House

Message Commencer l'année sur de bonnes bases [Joy]   
Sam 15 Juil - 19:26


Jack Harrison

icon du perso 1

Joy Johnson

icon du perso 2
Commencer sur de bonnes bases.


Une nouvelle année venait de commencer, les précédentes s'étaient alternées entre révisions et conneries et il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement cette année ! Jack comptait en même en faire encore plus !
Il s'était levé tôt ce matin, histoire de pouvoir faire le tour de toute l'école, muni de gant, et de remplir un sac de tas de choses aux odeurs et textures variées, une mosaïque de pourritures poussées au paroxysme de leur art. Il se sentait comme un Van Gogh, l'impressionnisme en lui ne demandait qu'à s'éveiller dans une déclamation ultime, un feu d'artifice de beauté et de poésie.

Son petit sac à la main, fier comme un paon dans son costume taillé sur mesure qu'il s'était offert pour la nouvelle année, cravate ajustée avec goût, il ramenait fièrement sa prise dont le délicieux fumé se permettait de donner tout son corps par la chaleur d'un été trop long. Il ne savait pas vraiment encore ce qu'il allait en faire, il opta donc pour la facilité, une porte de salle de cours entrouverte où percher sa proie, comme le font les lions pour piéger les chèvres.

Il espérait piéger un préfet mais à peine il avait posé son bagage sur le coin de la porte, sans même regarder, que quelqu'un l'ouvrit. Il eut le temps de faire un pas de côté pour éviter de s'en prendre le contenu sur les pieds et vi que c'était une élève qui avait ouvert, surprise par ce cadeau de st Valentin prématuré. Pas le temps de filer que quelqu'un lui saisissait le bras, un surveillant à qui il adressa un superbe sourire.

"J'ai eu chaud, elle a faillit m'avoir ! Heureusement que vous êtes arrivé.

- Tu te fous de moi en plus ? Vas chercher le chariot dans le placard et nettoie moi ça avant que je te le fasse manger.

- J'en serais ravis mais j'ai un régime alimentaire très strict.

- Tu fais le malin en plus ? Très bien ta camarde va t'aider, ça te fera de la compagnie, bouge toi avant que je décide de t'envoyer faire toutes les chiottes. Puis tu feras le sol de la salle tant qu'à faire.

- Ok chef !"


Son sourire ne disparut pas, satisfait d'avoir de la compagnie pour nettoyer sa connerie. Le surveillant traça sa route lorsque Jack amena le chariot de nettoyage à à peine quelques mètres de là.
Il laissa le chariot devant la salle et entra pour se poser à un bureau, ils étaient tous vide, la demoiselle, punie malgré elle, était donc seule, étrange. Il se posa avec les pieds sur le bureau, pas du tout motivé à participer au nettoyage.

"Désolé que tu te retrouves là dedans, j'ai un costume trop fragile pour utiliser des produits."


Teika sur Epicode
_________________



Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui lisent ces trucs? Pas sûr, du coup je peux écrire ce que je veux, genre... Patate chaude, ou rutabaga. Ouais c'est bien ça, Patate chaude et rutabaga !

avatar
Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 04/07/1995 en écosse.

Activité : étudiante en biologie botanique, première année.

Statut marital : célibataire

Habitation : salle commune des Lions

Petits + : très naive, a subit un traumatisme à l'age de 10 ans, scolarisé chez elle depuis, elle essaye de reprendre sa vie en main.


Gryffindor House

Message Re: Commencer l'année sur de bonnes bases [Joy]   
Lun 17 Juil - 11:25





Joy & Jack

« Le monde est cruel, le monde est méchant. »
                         
Frollo




Joy commençait à se dire qu’elle pourrait rester. Elle avait sa routine que certains qualifiaient de toc mais qui la sécurisait. Etre la première levée, aller dans la grande salle prendre son petit déjeuner avant l’heure d’affluence, se rendre dans sa salle de cours tôt pour éviter le moment ou le couloir est bondé, ses petites choses lui permettaient de survivre au milieu de cette foule bruyante en évitant les surprises et si possible les crises de panique.  Enfin, ça c’était l’idéal, la manière d’avoir le moins d’interaction avec le monde extérieur et quand ses interactions devenaient trop dure à supporter, Joy avait des coins de repli pour se tranquilliser. Sauf que ce jour là, le destin avait décidé de lui jouer un tour.  Alors qu’elle rentrait dans la salle de classe, quelque chose lui tomba dessus.

Ça recommençait. Les cris ! Le feu ! L’horreur et la mort ! En position fœtale, Joy essayait de se protéger tant bien que mal en se bouchant les oreilles. Les cris, elle les avait déjà dans ses cauchemars, elle ne voulait pas les entendre à nouveau. Combien de temps resta-t-elle prostrée, à l’entrée de la salle de classe ? Elle ne le savait pas mais à un moment, quand la surprise et la peur commencèrent à s’estomper, elle sentit que quelque chose de visqueux dégouliné sur son corps, quelque chose qui dégageait une odeur affreuse.

Ouvrant les yeux, Joy regarda avec effarement le lieu ou elle se trouvait. Désorientée, Joy pensait être au milieu de ruine ou pire dans ce milieu aseptisée qu’on appelle l’hôpital mais elle avait tord. Elle était dans une salle de classe, salle qui n’avait subit aucun dommage de l’attaque. Elle était seule, ou presque. Un jeune homme semblait s’adressait à elle mais elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il racontait. Elle se releva, espérant que ses jambes ne lui feraient pas défaut puis regarda ses mains toute huileuses.

« Je dois… Je dois prendre une douche. »

Joy sorti de la pièce, heurta le chariot de nettoyage et tourna sur elle-même. C’était par ou les sanitaires déjà ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Premier étage :: Les salles de classe-
Sauter vers: