Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mar 4 Juil - 22:53


Ashley
&
Mike
2.24 GIGAWATTS !
- Mais Doc ! C'est quoi un Gigawatt?   
Avoir la gueule de bois, c'est un peu comme se taper la liste de Schindler alors qu'on est juif et qu'on a vécu l'enfer du Lowcoast. Cela dit j'en étais pas loin, dimanche soir,
dans la chambre commune à tenté de trouver une occupation.
Je recois un appel d'une fille qui voulait me retrouver au chaudron baveur. Pourquoi aller si loin pour aller picoler, ce n'est pas à moi qui faut poser la question j'irai entre les cuisses de la Reine si c'était làbas qui rester le dernier liquide frolaté de la terre. Cela dit après quelques verres plus ou moins bien chargé, le coma s'est ressenti vite et je ne me souviens de rien à part mes rêves. Edulcoré sous LSD et rapide comme l'ecstasy. Je me sentais tellement fébrile que je me suis senti me pisser dessus pendant le repos. Comme quoi même ma vessie avait trop bu.


Ce fut le reveil le plus compliqué, se lever. CHECK, savoir où on est... Okay je suis dans mon lit CHECK. Savoir d'où viens se liquide sous mes draps... Ce n'est pas de l'alcool CHECK. Avoir bu sa propre urine CHECK... Il n'y avait plus personne dans la mais quel bande de baltringues... Me laisser crever dans mon lit sans me reveiller... Je tente de me lever, mais ma tête tourne, mes jambes vacillent et je retombe dans le lit aussitôt, je regarde l'heure sur mon téléphone après m'être aveuglé... 11h, bon certes je n'avais plus court mais je me sentais vraiment pas bien... J'avais la nausée et encore quelques problemes de mémoire. Je tente une seconde fois, je remarque que je suis completement nu. Pas de chance, je tente de m'habiller, un t-shirt, un veston mal fagoté et un pantalon. Pas le temps pour les sous vêtement je dois trouver une solution à ma gueule de bois. J'enfile mes chaussures et je commence à parcourir le château... Objectif: Trouver le Doc !  


Oui enfin, il n'était pas docteur. C'était juste un des infirmiers de l'école, mais bon l'appeller Doc c'est cool comme les noeuds pap' mais je préfère ne pas en parler devant Logan ou je vais finir par manger mes bouteilles par le rectum. Arriver devant l'infirmerie, j'entre sans frapper THUG LIFE, je me glisse contre l'encadrement de la porte voyant le doc à son bureau: "DOC ! Sauvez moi la vie, j'ai une migraine terrible ! Mais..." Soudain quelques choses me perturbe comme une chose Horrible "DOC ! OU SONT VOS SOURCILS ! Vous avez quelques choses ?
C'est la mode par chez vous?
" J'entre dans l'infirmerie m'approchant du bracard... "Nan mais parce que faut le dire hein, les gens sont pas habituer imaginer moi sans sourcils? Pire qu'un cancereux je serai le sosie parfait de Jean Pierre ElKabach."
CODAGE PAR AMIANTE
[/quote]
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mar 4 Juil - 23:39




2.21 Gigawatts !

Feat Ash





Mike avait tourné en rond toute la veille, le dimanche coincé à l'infirmerie avait été une journée horrible. Il avait fait un super temps dehors et lui était resté derrière la fenêtre à tourner comme un lion, passant de sa basse à sa guitare pour finir la tête plantée dans son bureau jusqu'à s'endormir. Il craignait que le lundi soit le même, il n'y avait pas de raison mais juste un arrière goût de redondance.
Il n'avait pas même prit la peine de remonter ses instruments de musique la veille. Levé aux aurores, son front avait retrouvé son bureau pour prolonger sa nuit qu'il avait occupé à jouer fort en secouant la tête.


Le retour sur terre fut brutal, la porte s'ouvrit d'un grand fracas, son sang ne fit qu'un tour à l'idée que ça pouvait être quelqu'un de la direction. Il se redressa d'un coup, se tapant le genou dans le bureau, il étouffa un cri entre ses dents. C'était un élève inconnu au bataillon qui venait de débouler en gueulant, amenant Mike à porter sa main vers son front. Encore mal réveillé, il l'écouta à moitié sortir son sketch, désarçonné.


"Jean Pierre ElKabach A des sourcils, pauvre andouille. Puis si c'est d'avantage de speed que tu cherches, tu t'es trompé, les chiottes c'est l'étage au dessus."


L'infirmier se frottait la tempe avec le pouce. La remarque sur les sourcils, ce n'était pas la première fois, et plus le temps passé, moins il en avait, alors autant faire avec à défaut d'avoir les finances de Trump pour se faire greffer des poils d'orang-outan. Il n'en avait pas honte mais sa main se plaça tout de même progressivement devant.


"Bon, tu t'assoies ou tu comptes tourner comme ça toute la matinée ? J'ai des lacets à repasser moi."


Au moins, c'était plus animé en à peine 10 secondes qu'en une journée entière. Le fait d'avoir déboulé de la sorte mettait un peu Michael de travers, et le grand blond n'était pas parti pour se calmer.







Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mar 4 Juil - 23:54


Ashley
&
Mike
2.24 GIGAWATTS !
- Mais Doc ! C'est quoi un Gigawatt?   
Faut dire que je ne faisais pas dans la dentelle... Après tout, la migraine me rendait nerveux et surtout hyperactif, je voulais m'en debarrasser au plus. J'ai une vie MOI et je veux pas la passer a califourchon sur mon lit en mangeant des batonnets de poisson. CE TEMPS LA EST FINIT ! Cela dit le Doc semblait malenpoint. Après tout, faut être stupide pour dormir sur le bureau alors qu'on a un lit d'hopital genre plus confortable qu'une simple table. Il se cogne et cela me donne comme une sorte de fussoir qui ne semble ne faire plaisir qu'à moi.

"Jean Pierre ElKabach A des sourcils, pauvre andouille. Puis si c'est d'avantage de speed que tu cherches, tu t'es trompé, les chiottes c'est l'étage au dessus."
- "Vous êtes un petit comique Doc! Je vous filerai sont numéro je suis sur qu'il serait indulgent envers une cause humanitaire !" disais-je en riant. Il me trouvait si speed que ça? Hum et puis d'abord je ne touchais pas à ça ! L'alcool me vaudra une syrose et puis c'est tout !
Cela dit il retorque aussi vite qu'un Koala:
"Bon, tu t'assoies ou tu comptes tourner comme ça toute la matinée ? J'ai des lacets à repasser moi."
Je lève ma main pret de ma tempe pour imiter un salut militaire "A vos ordres Doc! Je marche difficilement vers le Brancard avant de la jouer Jaquie Tragedie, l'homme qui n'éxagère pas du tout ! après m'être éffondré sur le lit "Doc ! je vais mourir aider moi, ma tête implose, je me sens choire et j'en perderai presque mon latin ! "
et puis soudain je me redresse : "Nan mais attendez ... Des lacets ? Sans déconner? Vous avez pas trouver mieu comme excuse de merde? Genre c'est aussi inutile que de chasser le dahut ou retrouver la virginité de Paris Hilton après les 90 ans de la Reine.
CODAGE PAR AMIANTE
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 0:14




2.21 Gigawatts !

Feat Ash





Il n'allait donc jamais fermer sa gueule, remonté à bloc, on ne pouvait deviner qu'à sa gueule qu'il sortait du lit. La voila qui se tortillait dans tous les sens sur la banquette alors que l'infirmier ne s'était même pas encore levé. Il en avait zappé de passer par la case chaise, sa majesté la duchesse Comédie préférant le divan directement. Michael se leva, déjà dépité, et le rejoins sans grande motivation, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à gérer un échappé. En premier lieu, éviter le contact physique.
Voila qu'il raisonné comme si il était réellement en face d'un clochard bourré sous lsd, si au moins il avait prit de la kétamine, il se tiendrait plus tranquille.


"Mal au crane... Tu m'en diras tant."


Il commença à attraper son bras pour lui passer le tensiomètre et là lui vint l'odeur si familière du vrai clochard bourré.

"Mec, tu t'es pissé dessus quand..."

Rien ne coulait par terre, son pantalon semblait sec, ce qui voulait dire qu'il s'était tranquillement, ou pas hein, habillé par dessus son urine sèche, histoire d'en faire profiter tout le monde.
L'infirmier était partagé entre l'envie d'exploser de rire et de sombrer dans la dépression. D'autant que c'était la première fois qu'il voyait cet élève, mais à l'instant il se disait que les soirées avec lui devaient être quelque chose. Il leva les yeux au ciel et étouffa un rire.

Rien que pour ça, ça valait le coup de quitter la capitale. Il posa sa main sur l'épaule de l'élève.


"Bon, c'est quoi ton nom, avant que je t'envoie à la douche, Paris Hilton."


Il évitait d'en rajouter trop pour ne pas l'exciter d'avantage, mais cet élève l'amusait bien.





Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 0:47


Ashley
&
Mike
2.24 GIGAWATTS !
- Mais Doc ! C'est quoi un Gigawatt?   
Jacquie Tragédie, est un peu mon moi comédien. Qui flambe les planches bref j'en faisais des caisses. J'étais pas comme ça d'habitude, mais il fallait que j'évite d'être dans mon véritable état je finirai pas dormir comme une merde. Mais le Doc semblait perplexe quand même :
"Mal au crane... Tu m'en diras tant." Je me mis à pestiferer " Oui Doc, J'ai mal ! Ca se voit pas mais oué j'ai putain de Mal de OUF ! " Nan mais okay j'en fais des tonnes, mais a quoi bon, je le vois commencer à prendre ma tension quand quelque chose le dérange. Bon okay, je n'ai plus d'odorat, mais ca réaction me surprend:

"Mec, tu t'es pissé dessus quand..." rien à redire, ce mec connait son metier, j'essaye de me rapeller: " Vous savez ce que s'est non? Un mec rencontre une bouteille d'alcool... Il finisse la soirée ensemble , le mec est tellement bourré qu'il s'endors comme une merde et finit obligatoirement par se pisser dessus. CQFD !" Il finit par rire, ce n'étais pas le genre de rire que je pourrais apprecier, un genre de rire moqueur qui vaudrait toutes les giffles théâtrales du monde! Cela dit il me posa une dernière question.

"Bon, c'est quoi ton nom, avant que je t'envoie à la douche, Paris Hilton." Je me mis à sourire: "Paris Hilton j'aime bien ! Cela à un coter très Exotique " Je prend un accent français genre dégueulasse " Parisseeee Il-Thon , Convaincant non? "... Je sens que j'ai foiré encore celle là, " Bon sérieusement ! Doc, vous êtes tatillon pour quelques odeurs insupportable " Je finis par me lever " Où est la douche ? " Disais-je alors que je commencés a retiré mes vêtement un à un. Pudique ? Pourquoi l'être devant son Doc sérieux?


CODAGE PAR AMIANTE
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 1:09




2.21 Gigawatts !

Feat Ash





Il se retint de rire, il n'était pas mauvais client à ce genre de conneries même si le contexte aurait pu le gonfler, il voyait bien que l'étudiant n'était pas dans son état normal et en faisait des caisses. Il se demandait même si c'était vraiment un mal de tête qui le lui avait amené ou juste une bonne grosse flemme d'aller en cours après un week-end de teuf non-stop.

"Très bien Paris, les douches, c'est par là..."

Il pointait la porte derrière son bureau quand il retourna les yeux vers son invité surprise pour constater qu'il était déjà à moitié à poil, voir même d'avantage vu qu'il ne portait visiblement pas de sous-vêtements.
Gardant toujours son sang-froid, Mike releva un sourcil, la vue n'était pas mal pour une fois, au moins un point de différence avec Joe le Clodo. Mais retour sur terre, il eu tout de même à lever les yeux pour s'en détacher et le doubla pour ouvrir la porte, allumer la lumière et ouvrir la porte de la douche pour le laisser y entrer.


"Bon, t'as pas besoin de moi, je vois que t'as déjà fait la moitié du taff, puis désolé Paris mais c'est pas un bain au lait."


Ne pas regarder, ne pas baisser les yeux, c'était un coup à se faire accuser publiquement des pires choses sans même se l'être donné pour ça. Du coup, son regarde était perdu quelque part au dessus, dans le vide, alors que n'importe quel mec hétéro de base aurait comparé leurs bites comme tout bon mâle qui se respecte.





Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 1:24


Ashley
&
Mike
2.24 GIGAWATTS !
- Mais Doc ! C'est quoi un Gigawatt?   

"Très bien Paris, les douches, c'est par là..." Je me mis à rire encore une occasion de jouer mes petasses! J'adorai ça, enfin seulement quand j'étais bourré. Je commençais à me déshabiller et j'avais pas beaucoup à retirer, il se retourne et je vis son regard. Le premier regard veut tout dire et c'est vrai que ce mec avait le regard très expressif avec ou sans sourcil... Il m'accompagne jusqu'à la porte où mener une douche... " Même pas de baignoire, je voulais un bain avec du lait moi ... Ou du sang de vierge c'est tellement Victorien ! " disais-je en riant.

"Bon, t'as pas besoin de moi, je vois que t'as déjà fait la moitié du taff, puis désolé Paris mais c'est pas un bain au lait." Son regard gené est adorable, il lève les yeux ce qui peut le trahir quand même, Je tente de ne pas me moquer... Après tout, ca peut être drôle non? " Je m'en contenterai, au pire il y a salle de bain des prefets... J'ai des relations !" Comme toutes petasses qui se respecte, je rentre dans la pièce et puis je m'attendais à qu'il referme la porte: " Doc, tu vas pas me laver le dos quand même ? ! allez zou ! si j'ai un bleme je Hurle! et surtout t'endors pas, j'ai toujours mal au crane moi ! " Je referme la porte laissant le medecin seul. J'entre dans la douche et je l'allume... Je me met aussitôt à Hurler " PUTAIN C'EST FROID ! " Ca me reveille direct, je commence à me savonner avec le savon médicale... Manquerait plus que de la bétadine et je suis pret pour l'opération hein !

Puis soudain, je le revois, son regard... Il faut que je sache c'est plus fort que moi... Comment faire pour le faire rentrer dans la salle de bain... Mais putain CEY CA ! Ashley le Cascadeur, Acte 1 c'est parti... Je m'écroule sur le sol comme une merde, en hurlant de douleur " PUTAIN DE SOL GLISSANT SA FAIT MAL !" A toi de jouer Doc... Si tu rentres tu vas recevoir la pire mort possible ça donne envie hein? Attention...


CODAGE PAR AMIANTE
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 1:43




2.21 Gigawatts !

Feat Ash





Lui laissant croire que c'était par son initiative, il ferma la porte en levant les yeux au ciel, une troisième fois, mais pas pour les mêmes raisons. À peine seul qu'il hurlait déjà, mais Michael pensait avoir une minute à lui pour se faire un café. Si ce n'était que l'eau qui était trop froide, il n'avait besoin de personne. Direction la machine pas loin du bureau mais il se stoppa net devant, comme attiré par quelque chose d'étrange. Il n'y avait plus un bruit. Pas un hurlement, pas de crise, de scène... Il tendit l'oreille lorsqu'un terrible fracas lui fit rentrer la tête dans les épaules. La suite, on la connait, des cris.

Partagé sur le pourquoi de ce nouveau spectacle, Mike ne pouvait pas laisser un élève encore sous le coup de l'alcool se péter la tronche dans la douche de son infirmerie. Il n'avait pas d'autre choix que d'y aller, posant son téléphone sur le bureau par précaution, quand on en a cassé plus d'un au contact des patients, on se méfie.
Il frappa à la porte, bruit couvert par les cris de supplication du gamin comme si les tourments du jugement final s'abattaient sur lui, et ouvrit la porte. Il entra en le voyant étalé au fond de la cabine, sans savoir trop dans quel sens il fonctionnait.


"Mais comment tu... Rah bordel."


L'infirmier ouvrit la porte et se baissa pour venir l'aider à se relever en l'attrapant sous le bras. Bien sûr, il n'eut pas beaucoup d'aide de la part du comédien professionnel qui se plaignait toujours. Pas de sang en vue... Mike hésita une seconde en se demandant si il ne l'avait pas fait exprès.


"Rien de cassé ?"


Il le soutint par un bras mais le bonhomme semblait tenir sur ses pattes sans problème.





Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 10:02


Ashley
&
Mike
2.24 GIGAWATTS !
- Mais Doc ! C'est quoi un Gigawatt?   
Je venais de me douche en mode je peux pas être plus propre, mais j'avais cette image se regard un bref instant qui parcours mon corps... Vas savoir cela m'excitait quand même... Fallait que je trouve un moyen d'en savoir... Jusqu'à ce que je trouve l'idée du siècle, faire semblant de me casser la gueule. Je hurle à la mort quand le Doc se ramène :

"Mais comment tu... Rah bordel." je me met à pestiferer : " Je voulais faire un Bridge, mais Aretha Franklin était contre! "

Son aide était plus qu'appréciable après tout le sol était gelé...Je me laisse faire tentant de me relever. Son contact chaud avait tendance à m'émoustiller : "Rien de cassé ?" Je soupire alors que ma main parcour la paroi de la douche je cherchais quelque chose en vain. L'eau coulait toujours face au mur "Nan... ca va,
par contre...
Je saisis le pommeau de douche et je simule une glissade amenant le pommeau à arroser entierement le Doc... Comme quoi finalement lui aussi avait besoin d'une douche... Oh mince ! je suis désolé Doc !

CODAGE PAR AMIANTE
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 12:07




2.21 Gigawatts !

Feat Ash





Il cherchait à s'accrocher là où il pouvait, faisant douter Mike qui ne savait pas bien si il ne galérait pas vraiment. Même si le jeune homme était à poil, l'heure n'était pas vraiment à la mate, l'infirmier, par réflexe, le voyant dans la panade, plaça sa main sur son torse pour l'aider à se tenir avant d'avoir un mouvement de recule à cause de l'eau qu'il venait de se prendre directement en pleine tronche, fermant les yeux avec insistance.
Il baissa la tête, constatant qu'il était plus trempé encore que l'étudiant, tirant de deux doigts pour décoller son t-shirt de sa peau, lequel se recolla immédiatement, et redressa le regard vers lui, une légère moue au coin de la bouche.


"Bien ouej."


D'un seul coup, l'élève semblait bien mieux tenir debout, d'ailleurs, le regard de Mike se perdit une demie seconde sur le blond qui était certes un peu plus petit mais bien plus solide que lui mais ce ne fut pas la jalousie qui frôla son esprit, ce qu'il refoula sans attendre. L'autre semblait fier de lui, il était clair que ce n'était pas un accident, ce qui fit sourire en coin l'infirmier bien qu'il eut du mal à imaginer la vrai raison pour laquelle il avait fait ça.






Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 21:14


Ashley
&
Mike
2.24 GIGAWATTS !
- Mais Doc ! C'est quoi un Gigawatt?   
Le pauvre Doc, le voila tout trempé digne d'un vieu porno des années 80, je ne peux m'empecher de rire en voyant le torse humide de Mike... Je pouvais apercevoir les ombres provoqués par les courbes de l'infirmier... ses cheveux mouillés degoulinant sur son visage. Mais il fit la moue, je ne savais pas si je trouvais cela mignon ou pathétique, mais vu la situation on va dire mignon. Après tout je devrais me taire je suis quand même à poil devant lui...
"Bien ouej." Je me mis à sourire en voulant m'accrocher au mur, mais je finissais par me tenir droit correctement : " C'est dommage t'es tout mouillé maintenant... Tu devrais enlever sinon tu seras malade et qui pourras te soigner s'il y a plus de Doc? Personne à part un babouin ou un rat... Mais ca risque d'être vite problematique... " Rien que d'y pensé, je commencé déjà à être excite, mais je tente de la cacher tant bien que mal alors que l'eau ruisselle encore sur mon corps. L'eau était bonne pour une fois, le savon s'en alla petit à petit laissant alors ma peau propre et surtout à vif face au regard du doc... Putain mais qu'est ce qu'il me prend, voilà que j'avais envie de me faire le doc... C'est décidé j'arrête de boire... Du moins jusqu'à la prochaine. "Tu devrais vraiment te changer tu sais... au lieu de m'aguicher avec ton t-shirt mouillé... disais-je d'un grand rictus pret à tout pour soit eviter le drame soit en profiter un maximum.




CODAGE PAR AMIANTE
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 21:33




2.21 Gigawatts !

Feat Ash






Mike releva les yeux vers son interlocuteur qui l'aguichait à présent sans la moindre gêne, il ne pouvait pas le cacher, ça devenait physique. Il est vrai que ça ne laissait pas l'infirmier insensible, se faire ouvertement inviter de la sorte par un beau mec nu sous une douche, plus d'un en rêverait.
Mais c'était un élève, un jeune qui avait picolé la veille bien qu'il ne soit clairement plus ivre. Mike n'arrivait pas à détacher ses yeux de ceux du blond hilare, c'était une certitude maintenant, il faisait tout pour le faire rentrer dans la douche lui aussi. Il se cachait derrière son sourire, mais on ne la fait pas si facilement à Michael qui sourit largement mais pas de la même manière.

D'un pas en avant il plaqua l'étudiant contre la paroi de la douche, le dominant de quelques centimètres, une main lui tenant le visage, son visage tout prêt du sien.

"Tu comptes la fermer juste une minute ?"

Après quoi il l'embrassa à pleine bouche. La situation était presque aussi dingue que dans ses fantasmes, bien qu'il aurait pu l'y inclure. Oppressant le blond dans le coin de la douche en retirant son t-shirt encore bien plus mouillé et le jetant en dehors de la douche.





Code by Joy
_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 22:55


C'EST FINIT POUR VOUS BANDE DE VOYEUR !
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Mer 5 Juil - 23:19


C'est pour laisser d'avantage de place à votre imagination ;D.


_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Jeu 6 Juil - 1:42


avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Jeu 6 Juil - 10:57


On sait que vous insistez !




_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Lun 10 Juil - 0:39


avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Lun 10 Juil - 19:59


_________________


avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Ven 21 Juil - 20:05


avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   
Jeu 3 Aoû - 17:39


_________________


Contenu sponsorisé

Message Re: 2.21 GIGAWATTS ! ft DOC EVANS   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers: