Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Thybalt Brenfield
Thybalt Brenfield
Répartition en cours
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 03/05/1995 en Angleterre, il est donc Anglais

Statut marital : célibataire

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout X8yp

Répartition en cours

Message Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 20:37


Thybalt Brenfield
Identité ID
Nom
Brenfield, nom anglais tout ce qu'il y a de plus banal
Prénoms
Thybalt,
Angus. Le premier prénom s'explique par le fait que sa mère est fan de Romeo et Juliette, et le deuxième prénom c'était celui que portait son grand-père paternel  qu'il n'a jamais connu.
Né(e) le
03/05/1995
Né(e) à
Londres
Âge
22 ans
Nationalité
Anglais
Statut
Célibataire
Sexualité
Gay, assumé par lui, mais pas forcément par les autres
Activité
Étudiant en troisième année de Droit. Oui, il a redoublé, mais ce n'est pas vraiment sa faute...enfin vous comprendrez plus tard.
Avatar
Taron Egerton
Pour la petite histoire
 Mettre ici une courte histoire du personnage, intégrant aussi ses plus importants traits de caractère, afin que les lecteurs cernent facilement le personnage. Nul besoin d'en écrire dix pages, le staff à surtout besoin des points les plus importants de sa vie.  
La maison de mes rêves
 Merci de préciser ici dans quelle maison vous verriez votre personnage. /!\ vous n'êtes pas garantie d'y atterrir, c'est le staff qui vous dirigera vers votre nouvelle famille. Vous pouvez si vous voulez augmenter vos chances d'aller là ou vous le désirez, faire un petit compte rendu du pourquoi les autres maisons ne sont pas faites pour vous. Vous pouvez aussi faire un top de vos maisons préférées en les rangeant dans l’ordre de vos préférences. Tous ces moyens aideront le staff à vous diriger au mieux.  
Et le geek derrière tout ça ?
 Bonsoir à tous, je suis Sweety, je fais du RPG depuis environ une dizaine d'années. J'aime énormément l'univers de Harry Potter et j'avoue que cette idée d'une Université à l'image de Poudlard est tout bonnement géniale.  

Mike Evans
Mike Evans
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Giphy

Infirmier de Poudlard

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 20:42


Bienvenue et bon courage pour rempli tout ça !
La famille LGBT s'agrandit ! ;DD
:DDD
Hayden Murphy
Hayden Murphy
Admins ▪ Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02.02.1996, Galway et Irlandaise

Activité : Deuxième année en anthropologie et culture

Statut marital : célibataire

Habitation : Chambre Gryffondor avec Charly, Joy et ...

Petits + : Grande gueule, humour noir, prends les devants, impertinente, aime voyager, les livres audios, la course à pied, le volleyball et une bonne bière irlandaise.

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Tumblr_o88ily4Tqf1sepx2oo1_500

Admins ▪ Gryffindor House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 20:54


Bienvenue sur le forum!! :coucoumoi:
Taron Egerton, c'est celui qui joue dans Kingsman non? :cachecache:
Bonne chance pour la suite de ta fiche! :jeloveça:
Enzo Hemsworth
Enzo Hemsworth
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Tumblr_or5u7fAUjm1vhfsmgo2_500

Slytherin House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 22:11


Hey bienvenue ! (:
Felip Lohann
Felip Lohann
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Ce9n

Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 22:14


Hey bienvenue à toi! :pompomlol:
J'espère que tu vas bien t'amuser par ici :vivemoi:
Bon courage pour la fiche, et t'hésites pas si tu as des questions! :lechouillepkm:
Thybalt Brenfield
Thybalt Brenfield
Répartition en cours
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 03/05/1995 en Angleterre, il est donc Anglais

Statut marital : célibataire

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout X8yp

Répartition en cours

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 22:24


Merci à tous pour votre accueil :jsuispresse:

@ Hayden : Oui, c'est bien lui Smile
Logan Percy
Logan Percy
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout 170702124418463814

Hufflepuff House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Sam 1 Juil - 22:31


Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :pompomlol:
Echo Winchester
Echo Winchester
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Tumblr_ol6s0xtKoV1sqstgio6_400

Hufflepuff House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Dim 2 Juil - 0:25


Bienvenue sur le forum :riremalefik:
Bon courage pour ta fiche I love you
Roxanne Lane
Roxanne Lane
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo6_250

Ravenclaw House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Dim 2 Juil - 13:37


Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
:fallinlove:
Emir Saeed
Emir Saeed
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 13/03/1994, à abou dabi. Il est Emirati et a pu avoir la nationalité Anglaise depuis peu.

Activité : 4 ème année à déambuler dans les couloirs froids de cette école en tant qu'étudiant en droit.

Statut marital : pas de temps, ni d'amour à offrir

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Large

Slytherin House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Dim 2 Juil - 14:13


bienvenue !

bon courage pour la suite de ta fiche :dancewizme:
Karen Cooper
Karen Cooper
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Tumblr_inline_okx14cnHDU1ravrtw_250

Ravenclaw House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Dim 2 Juil - 20:10


Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici Very Happy

Je t'offre un petit cookie pour t'encourager Very Happy
Eira Mckenzie
Eira Mckenzie
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Née le 13 mai 1993 à Inverness. Ecossaise

Activité : En 5ème année de Biologie (Spécialité Phytothérapie)

Statut marital : Célibataire

Habitation : Chambre à Poudlard avec Echo

Petits + : Eira est employée chez Fleury et Bott à mi-temps + Elle pratique le badmington et le yoga en clubs, et la course à pied toute seule (ou avec Mike) + Elle aimerait beaucoup avoir un chat + Elle est végétarienne + Elle joue du violon et de la harpe celtique + Elle parle le gaélique

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout 376881tumblror6jzucWra1us79l6o7250

Hufflepuff House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Lun 3 Juil - 16:01


Bienvenue ! :colgatewhite:
Grace Durham
Grace Durham
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 30/06/1995, Londres, britannique.

Activité : 4ème Eco-gestion, employée du HP Cinema.

Statut marital : Célibataire.

Habitation : Chambre à Poudlard avec ---

Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Tumblr_m6m0faWgw51rri87i

Slytherin House

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty Mar 4 Juil - 21:04


Bienvenue sur MU et bon courage pour ta fiche I love you Taron + le prénom, t'as tout bon toi :jeloveça: Encore désolée de n'avoir répondu qu'aujourd'hui dans le pré-lien, j'espère que tu es toujours intéressé malgré tout :jsuispresse:
Contenu sponsorisé

Message Re: Thybalt ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis un sor...ah bah non pas du tout   
Thybalt  ~ J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je  suis un sor...ah bah non pas du tout Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Windsor, Ricky pour les intimes et pour le reste, le meilleur barman de Grande-Bretagne
» Faire sa recherche de lien - Pour les membres et invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre III. Dossier d'inscription-
Sauter vers: