Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Ven 30 Juin - 22:49



Et voilà, c'est le jour J. Déjà presque une semaine que le campus à rouvert ses portes, après 2 mois d'un interminable été. Une semaine que de nouvelles têtes parcourent le château, cherchant leur chemin, ne cessant de poser des questions à quiconque pourrait les illuminer. Poudlard n'est pas ici une école, mais une université. Ses étudiants y sont donc bien plus mûrs que dans les livres de Rowling. Pourtant, ils semblent tous aussi apeurés que le jour de leur première rentrée dans la cour des grands. Apeurés, mais aussi extasiés. Parce que c'est Poudlard, en vrai, en grand. Il ne manque que la magie, mais on l'oublie vite, tant tout semble l'être quand même.

Le bal de la rentrée, c'est l’événement qui permet de se faire des connaissances. Mais même quand on commence à faire parti du décors, on espère y croiser quelqu'un de nouveau, quelqu'un qui viendra compléter notre carnet d'adresse déjà bien remplit. Un simple ami, une simple connaissance, ou peut-être même plus. Après tout, un bal reste un bal... On y danse, et on y flirt!

C'était dans cette dernière intention que Felip y faisait son entrée. Un smoking impeccable sur le dos, les cheveux ramenés en arrière, et un doux parfum masculin l'entourant. Il n'est pas le beau gosse du campus, mais il en est presque la mascotte, alors il sait qu'il doit faire attention à sa prestation, et sa tenue. Tout du moins, le devrait-il. Car il entre par les deux grandes portes - qui sont ouvertes -, les mains dans les poches, d'un air totalement - peut-être trop - décontracté, comme s'il était maître des lieux. Il ne s'arrête qu'un court instant, pour vérifier que le bal est le même que ces deux dernières années. Il y a sur les deux côtés de la salle, de petits stands tenus par les commerçants d'Hiddleton. Ils aiment bien y présenter leurs produits aux nouveaux professeurs et étudiants. Dans le fond de la pièce, il y a une grande scène, à la place de l'estrade des professeurs. Un groupe, visiblement rock, est en train d'y accorder ses instruments. Derrière eux, on remarque des platines, sûrement qu'un DJ s'occupera de la seconde partie de soirée. Devant les stands, de grandes tables sont dressés, proposant des amuses bouches, de la charcuteries, des salades, et beaucoup de boissons. Des cocktails sans alcools, comme toujours. Mais Felip a déjà prévu son coup pour remédier à ce problème. Il sait que Enzo et le reste de leur bande s'éclipseront au bout d'un moment, et il a déjà planqué quelques bouteilles dans les jardins. Bien mieux planqués que l'année dernière d'ailleurs, parce qu'ils avaient été chopés et avaient fait perdre plus de 150pts à leurs maisons. Dans ses poches, il a prévu ses cigarettes, assez pour lui et Enzo, parce qu'il est bien certain que le vert n'y aura pas pensé.

Il n'est que 18h, alors la salle n'est pas encore bien pleine. Mais les premiers présents sont tous sur leur 31. Les filles sont bien manucurés, coiffés et portent toutes de belles robes. Il en scrute deux ou trois, avant de se faufiler vers un buffet de boisson, se remplissant un verre d'un cocktail surnommé "sang de licorne". Il leva son gobelet vers son nez pour en sentir le contenu. C'était fruité apparemment. Il commença alors à le siroter tranquillement,
appréciant le parfum. Le groupe commence à jouer un air de guitare...

[ attention les amis, essayons de faire des rps pas trop longs pour que tout le monde puisse lire et participer. On n'évite aussi de poster trop vite, afin de laisser les autres participer, tour à tour.
Par exemple, laissez au moins 24h s'écouler avant de poster de nouveau.

Si vous voulez ouvrir vos sujets pv, vous devez d'abord entrer ici.
Inutile en revanche, de devoir absolument sortir de ce topic pour créer votre topic pv.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici
]
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Sam 1 Juil - 18:20





 


Le bal de la rentrée
- rp commun -

Le bal de la rentrée était sur toutes les lèvres. Depuis quelques jours, tu as remarqué que certaines personnes n’ont que ces mots-là à la bouche. Tu avais entendu tes camarades de Poufsouffle en parler avec beaucoup d’entrain alors que toi, Echo, tu l’apprenais un peu.

Tu avais dans l’optique d’aller acheter une jolie robe dans les boutiques de l’Île d’Hiddleton, mais tu n’avais rien trouvé à ton goût. Pourtant loin d’être difficile en besogne, les robes qui vont magnifiquement bien aux autres étudiantes de ton université, accentuaient parfois beaucoup ton corps enfantin. Tu complexes souvent sur l’absence de formes féminines, comme si ton corps n’avait pas bougé depuis que tu as passé la barrière des quinze ans. Tu jalouse souvent les hanches taillées de celles que tu croises, leurs poitrines généreusement fournit et leurs fesses bombées. A côté, tu es ce qu’on appelle plus communément : une planche à pain.
Tu as confié à ta mère au téléphone n’avoir rien trouvé pour l’évènement du début d’année. Tu as d’abord émis l’idée que tu n’irais pas. De toute façon, tu es beaucoup trop timide et tu n’allais pas restée toute la soirée accrochée au talon d’Eira ou agrippée à la jambe de Felip ou de Logan. Cependant, ta mère ne l’a pas entendu de cette oreille.

Quelques jours plus tard, suite à la venue hebdomadaire du bateau, tu as reçu un colis de Glasgow. Tu ne t’attendais pas à trouver l’ensemble que tes parents t’avaient acheté pour l’anniversaire de l’oncle Edward l’été passé. C’était loin d’être une robe, et surtout bien loin d’être aussi sophistiqué que ce que porterais sans doute toutes les autres filles, mais au moins, tu te sentirais plus à l’aise que dans n’importe qu’elle autre robe.
La couleur blanche fait ressortir ta peau bronzée et tu as eu le plaisir de remarquer que ta mère n’avait pas oubliée d’y joindre une paire de talent et des bijoux qui te donneront sans doute plus l’air d’une jeune femme destinée à se rendre à un bal. Le haut immaculé s’arrête juste en dessous de ta poitrine laissant une petite bande de peau visible jusqu’au haut de la jupe. Elle descend au niveau du haut de ta cuisse avant de se diviser en quatre morceaux de tissus égaux qui eux, tombent jusque tes chevilles.

Prête avant tes camarades de chambre, tu t’échappes de ton dortoir, quelqu’un instants avant le départ que tu avais prévu. Tu descends sans Eira tant qu’elle termine de se préparer pour au moins profiter des décorations si tu décides de t’éclipser rapidement. Au moment où tu passes les grandes portes, tu es subjuguée par la beauté des lieux et le temps de quelques instants tu as vraiment l’impression de te retrouver à Poudlard. Ce qui t’impressionne le plus ce sont toutes ces bougies suspendues au plafond.
Tu observes la salle pendant deux bonnes minutes avant de te décider à observer es gens présents. Tu aperçois Felip dans un coin, tu risques un geste de la main dans sa direction sans savoir s’il t’a remarqué. Logan n’est pas encore arrivé apparemment. Tu ne vois pas non plus la petite blonde avec qui tu restes parfois assise en silence. Tu ne vois pas non plus ta professeure d’Histoire. En bref, pour l’instant tu ne remarques qu’un seul visage familier.


_________________


 
avatar
Admins ▪ Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02.02.1996, Galway et Irlandaise

Activité : Deuxième année en anthropologie et culture

Statut marital : célibataire

Habitation : Chambre Gryffondor avec Charly, Joy et ...

Petits + : Grande gueule, humour noir, prends les devants, impertinente, aime voyager, les livres audios, la course à pied, le volleyball et une bonne bière irlandaise.


Admins ▪ Gryffindor House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Sam 1 Juil - 18:54


Le bal de la rentrée
rp commun
we need to dance
••••
Une semaine que les cours avaient repris, et déjà un an que Hayden avait participé à son premier bal à Poudlard. Le temps passé tellement vite, c'était effrayant, elle avait l'impression que si elle clignait des yeux, elle se trouverait en dernière année en un instant à dire au revoir à l'établissement. Non, elle préférait garder les yeux grands ouvert et profiter de l'instant présent. Choisir une robe pour l'occasion n'était pas facile, c'était le premier bal de l'année, il ne fallait donc pas venir trop habillé, pas comme le bal de noël qui avait quelque chose de plus "féerique" et donné envie de se sentir comme une princesse. Elle ne voulait donc pas venir overdress, non, c'était une des frayeurs de la jeune femme, être trop habillé! Évidemment, elle ne comptait pas venir en jeans et baskets, il ne fallait pas exagérer! Elle opta donc pour une robe simple et noire, la petite robe noire, elle s'arrêtait au dessus de ses genoux et était en bustier. Elle agrémenta sa tenue de bijoux, raidit ses cheveux roux pour dompter les rebelles et se maquilla en se demandant pourquoi elle n'était pas un homme ce qui lui aurait fait gagner 2 heures dans son après midi au lieu de passer du temps à se préparer.

Quand elle fut satisfaite du résultat, elle enfila une paire d'escarpin et partie la première de la chambre qu'elle partageait. Elle ne prit pas la peine de prendre son portable avec elle, vu la presque inexistante de réseau sur le campus, même si elle aurait aimé poster une vidéo dans sa story snapchat... elle pourrait toujours revenir le chercher plus tard.

Elle arriva dans la salle de bal aussi belle que l'année précédente, elle avait l'impression d'être une première année à nouveau, elle se souvint de se sentiment de stress qu'elle avait ressenti à cette époque. Il n'y avait pas grand monde, elle remarqua une jolie fille qu'elle ne connaissait pas qui été arrivé un peu avant elle, elle vit également l'un des préfets de l'école, elle ne lui avait jamais parlé, mais connaissait de vue les différents préfets, elle ne se rappelait par contre plus de quel maison il était... Elle n'aimait pas être en avance, elle aurait du attendre une bonne heure avant de venir, arriver en retard comme d'habitude... Elle s'avança vers le buffet et se servi un verre d'un des cocktails proposés. Il n'y avait évidemment aucun alcool, ce qui était dommage, mais ne l'empêcherait pas de s'amuser. Elle dit en souriant au préfet:

-Apparemment, il n'y aura pas d'alcool cette année non plus.

   

   ••••

by Wiise
_________________


Do you remember me?
(c) Chaussette
avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Dim 2 Juil - 14:40


Bal de rentrée
Topic de groupe

S'avançant dans les couloirs dans sa robe rouge-rosée dévoilant un dos sain et tombant au niveau des hanches, accompagnée d'un pull blanc en coton, et bien associée au rouge à lèvres qu'elle portait, Roxanne se sentit soudainement un brin mal à l'aise. Elle avait l'impression d'en avoir un peu trop fait. Surtout dans ce lieu où elle ne se trouvait que depuis une semaine, ayant finalement accepté l'invitation du directeur qui avait été fortement séduit par son dossier et son entretien d'avril dernier. Ici, elle ne connaissait personne à part un étudiant qu'elle n'espérait pas croiser en cette soirée. Jusque-là, elle avait eu de la chance et dans les couloirs, elle ne l'avait pas encore aperçu.

D'un autre côté, elle avait passé ses journées en cours, à la bibliothèque et dans les dortoirs. Elle sortait peu, mangeait rapidement et tout cela dans le but de reprendre un rythme correct et replonger dans le bain des études. Elle ne voulait pas rater le coche de ce début d'année et donc préférait d'abord s'organiser de sorte à ne pas décrocher au bout de quelques semaines. Après tout, elle était là pour les études et pour rien d'autre. Les amis, si elle en avait, c'était un plus. Mais son ambition de devenir journaliste sportive passait avant tout. Néanmoins, elle avait décidé de se rendre à ce bal de rentrée pour rencontrer les autres étudiants, ne souhaitant pas rester seule toute l'année non plus.

Sauf que voilà, cette tenue, cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi bien habillée, bien maquillée et bien coiffée. Roxanne, elle, elle connaissait la boue et le crottin, et les uniformes de cavalier en coton qui puaient la transpiration et les chevaux qui avaient tout de même une odeur particulière. C'était un tout autre monde. Non pas qu'elle ne prenait jamais soin d'elle et n'était pas coquette. Mais autant de paillettes, ce n'était pas elle. La simplicité, c'était ce qui la caractérisait beaucoup mieux... Ce fut la raison pour laquelle, à la porte d'entrée, elle hésita quelques instants avec une forte envie de rebrousser chemin et de finalement se terrer dans son dortoir, emmitouflée dans son pyjama et à lire un livre.
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 13/03/1994, à abou dabi. Il est Emirati et a pu avoir la nationalité Anglaise depuis peu.

Activité : 4 ème année à déambuler dans les couloirs froids de cette école en tant qu'étudiant en droit.

Statut marital : pas de temps, ni d'amour à offrir


Slytherin House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Dim 2 Juil - 15:29


le bal de rentrée


L’endroit lui avait sauté aux yeux comme un bout de verre. C’était surfait, ça dégoulinait de bonnes attentions, de smoking repassé la veille, de robe spécialement louée pour l’occasion. C’était mémorable, mais emmerdant.

Emir, lui, il avait pris son temps. Comme à son habitude, avec indolence. De toute façon, il n’aimait pas les bals, ni les soirées mondaines. Pour lui, les soirées ne servaient qu’à boire et à séduire à droite, ou à gauche. Si il arrivait à se souvenir de sa soirée, c’est qu’elle était pourrie.

Ses parents avaient insisté pour lui envoyer un 3 pièces, simple, provenant d’un couturier parisien. Soit. Être bien habillé avait toujours procuré un certain plaisir chez l’émirati. Il aimait les beaux tissus, et les beaux ornements. Il avait tout fait, ce soir-là pour effacer l’image de branleur qui lui collait au visage. Sa barbe avait été soignée, égalisées et ses cheveux fins noirs étaient fraichement coupés. Dans le miroir, il ressemblait à un Saeed. Si il était capable d'éviter de déblatérer des conneries à longueur de journée, il aurait été fils parfait. Ca le répugnait.

De toute façon, demain c’était le retour à la normale. Cheveux décoiffé, jean déchiré et ce p’tit côté lubrique. Le Emir de d’habitude s’était juste effacé le temps d’une soirée, mais il était toujours présent.
Le métis avança, toisa les personnes autour de lui à la recherche de sa couleur. Aucun. Il souffla.

« Fais chier. » feula-t-il en jetant un oeil au buffet. Aucun alcool et les profs avaient l’air de surveiller chaque faits et gestes des élèves, comme s’ils avaient deviné le plan d’Emir. « C’est un bal ou un goûter d’anniversaire ? » demanda-t-il, presque ironiquement, la voix élevée pour qu'on puisse l'entendre.
© GASMASK
_________________


qu'ils ont d'la chance
On dit qu'ce sont des êtres chers
Autant m'arracher la chair
J'voudrais m'noyer dans les airs
J'veux qu'on m'enciele, pas qu'on m'enterre. ▬ disiz - pacifique.
avatar
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May


Slytherin House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Dim 2 Juil - 15:55


Le bal de la rentrée × ft. Everyone
Le bal de la rentrée, avouons quand même que ça sonnait ringard... Rien ne valait une bonne virée en boite de nuit mais pour ce soir il fallait se contenter de ça. Enzo s'était mit sur son trente et un, costard noir, chemise blanche, et cravate de surcroît, déjà qu'en temps normal il n'avait aucun mal à séduire, autant dire que dans cette tenue, il ne comptait pas rentrer seul dans sa chambre ce soir. Le seul hic avec ce genre de soirée ici à Poudlard : Alcool prohiber, autant dire qu'il allait très certainement s'éclipser avant la fin pour aller s'hydrater plus convenablement avec Felip et d'autres potes. D'ailleurs en parlant de Felip, Enzo ne l'avait pas vu depuis quelques heures mais c'était compréhensible : il n'avait pas le physique idéal, ca lui prend donc plus de temps d'essayer de ressembler à quelque chose. Trève de taquineries, Enzo s’engouffra dans la salle, jetant des regards intéressés autour de lui, les filles étaient vraiment en beauté ce soir, et chacun avait un effort considérable pour passer en mode séduction.

D'un pas sûr, le ténébreux se fraya un chemin entre les élèves, en direction du bar, un regard un gauche, un à droite, aucune trace de Felip, tant pis, il le retrouverait bien à un moment. C'est alors que la voix d'un autre de ses camarades se fit entendre, décrochant un rictus au brun. « Ta bonne humeur est tellement contagieuse » sa main vint taper son épaule. Emir, son cher bollywood boy, toujours aussi élégant pour ce genre d’événements.

« T'inquiète pas, on ne va pas s'attarder ici, on a tout ce qu'il faut à l'extérieur, ici c'est juste une petite mise en bouche alors essaie de te décoincer et rince toi l’œil, y'en a peut-être une qui aura l'honneur de visiter ton petit Taj Mahal » Un nouveau sourire, il attrapa un verre qu'il remplit d'une boisson aux arômes mentholés, pas trop mauvaise.
code by lizzou × gifs by tumblr
_________________



SLYTHERIN FOR THE WIN

People want me for one thing, that's not me, I'm not changing the way that I used to be. I just wanna have fun and get rowdy.
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Dim 2 Juil - 16:49



Le jeune Poufsouffle commençait à s'impatienter, seul face au buffet, entourés de camarades avec qui il n'avait aucune affinité. Probablement que les meilleurs étaient les plus perfectionnistes et prenaient le temps avant de se montrer ? Ayant déjà vidé un verre, il commençait à s'en remplir un, d'un autre parfum, quand ses yeux louchèrent sur une jolie silhouette élancées. Dans une belle tenue blanche, telle un ange tombée du ciel. S'il n'avait pas laissé ses yeux cligner une bonne dizaine de fois, il aurait bien eu du mal à réaliser qu'il s'agissait de Echo. La jeune fille toujours trop timide, cachée derrière des bouquins et un uniforme bien trop scolaire. Certains peuvent se moquer de son manque de courbes, elle a bien d'autres avantages, mis en avant ce soir.
Tel un abruti de première, qui ne serait pointé là que pour pécho une jolie nana, il s'empressa de remplir un second verre. Les deux entre ses doigts, il se fraya un chemin vers la jeune Poufsouffle, et s'arrêta face à elle, un bien trop fier sourire étirant ses lèvres.

- On se connait non ?

Plaisantât-il avant de lui tendre l'un des deux gobelets.

- Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, madame canon.

Il porta son propre verre à ses lèvres, adressant à la jeune fille, un discret et malicieux petit clin d’œil.

- Reste pas dans ton coin, suis moi.

Il posa délicatement sa main dans le creux du dos de Echo, l'entraînant avec lui vers l'un des buffets. Il chopa quelques amuses gueules et commença à grignoter, faisant signe à sa nouvelle camarade, d'en faire de même.

- C'est le seul truc bien dans ce genre de réception. Hormis que c'est en version mini...

Il examina l'un des mini-sandwichs qu'il avait entre les doigts avant de l'avaler. "Apparemment, il n'y aura pas d'alcool cette année non plus.". Alors que la nourriture passait sa gorge, il levait son verre et détourna les yeux de Echo pour voir qui pouvait bien lui parler. Une jeune fille, plutôt jolie, brune, aux regards bien attrayant, s'était posée de son autre côté. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais l'avait déjà remarqué dans les couloirs. Non pas parce qu'il avait put avoir l'idée de lui tourner autour - quoi que - mais parc'il s'était toujours dit que de son pas assuré, et de ses yeux perçants, elle avait tout d'un Serpentard. Et pourtant, elle arborait les couleurs des lions.

- Parle pour toi...

Lui murmurât-il doucement, se penchant légèrement vers elle. Le tout en adressant un regard bien intriguant envers Echo. Il suffit d'avoir ses sources dans ce genre de soirée, pour passer un bon after. Ou alors il suffisait de connaître Felip. Son narguant petit sourire revenu sur ses lèvres, il adressa un dernier regard presque défiant à la jeune Gryffondor, avant que ses yeux clairs ne croisent ceux de quelqu'un qu'il ne pensait pas revoir de si tôt. La dite Roxanne avec qui il s'était quelque peu prit la tête en Avril dernier. Il détourna alors très vite le regard, espérant qu'ainsi elle ne le remarque pas. Manque de chance pour lui, celui qui entrait dans son champs de vision n'était pas plus appréciable. Emir... Il en perdit son sourire, et adressa tour à tour, un petit regard vers Hayden et Echo.

- Ho, la peste vient de s'inviter.

Les Serpentards ne sont jamais très bien vus, certains encore plus que d'autres. Et Emir a sa réputation ici. Un peu comme Felip, soit on l'adore, soit on le déteste. Peut-être un peu pour ça qu'eux ne peuvent pas s'encadrer. Rien qu'à l'apercevoir, Felip avait envie de lui sauter dessus, non pas pour lui arracher ses vêtements - envie que devaient avoir un bon nombre de nanas autour du PakPak - mais pour lui refaire le portrait. Comble de tout, le meilleur ami du Jaune venait d'entrer, et plutôt que de se précipiter vers Felip, il s'était collé à Emir, disparaissant tous les deux vers un autre comptoir. Échappant une petite complainte soupirée, Felip vint se noyer dans le fond de son verre. Comme s'il venait de voir sa femme au bras d'un autre. Ho vous pouvez rire, mais la douleur est la même. Voir pire. Une amitié, c'est sacrée. Surtout quand elle dure depuis l'école primaire.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Dim 2 Juil - 21:13


Ashley
&
other drugs
Le Bal des Boulets !  
Le bal de la rentrée, fichu bal ! 6ème années que je me tape ce putain de bal, du coup je connaissais déjà les petits trucs à faire. Etant un grand habituer des festivals je savais dissimuler l'alcool sans que cela se remarque. Pourquoi avoir une flask alors qu'une simple gourde plate contre mon dos sous le costume et le tube sortant discrètement de ma manche. Quand je suis arrivé dans la grande salle, l'un des professeurs qui ma dans le colimateur depuis 5 ans s'affiche devant moi "Monsieur Mulder ! Quel mauvaise augure de vous voir ici. J'espère que vous ne cachez pas d'alcool ? ".

Un grand sourire sur mes lèvres et je lui avoue "Voyons ! Monsieur ! Vous savez bien que je suis trop studieux pour ramener ce genre de breuvage à une des soirées organisé par l'école ! De savoir que vous pensez cela de moi, me choque, me brise, me ridiculise au plus haut point ! Si vous voulez bien m'excusez je vois mon préfet au loin !" Disais-je esquivant alors sa réponse pour rejoindre Felip qui était bien accompagné Hayden et Echo. Hayden je la connaissais plus ou moins c'était une gryffondor qui avait des cheveux digne d'une écossaise et Echo, je ne me souviens jamais d'elle va savoir. Je sais qu'elle est de pouffsouffle, au moins c'est un bon début. Je m'approche d'eux en titubant un peu à la Jack Sparrow, jusqu'à ce que je m'approche par derrière en entendant ce que disait Felip:
- Ho, la peste vient de s'inviter.

Je me suis mis à sourire en déclarant: " Bonsoir ! Je suis Choléra,
vous dites que la peste est dans le coin ?
" Disais-je alors que je porte ma manche à mes lèvres attrapant le petit tuyau buvant une gorgé de Rhum arrangé avec de la vanille. Je rebaisse mon bras le posant sur l'épaule de Felip: " Elle est mortelle cette soirée !
j'ai bien fait d'avoir prévu la gourde du festival
"
CODAGE PAR AMIANTE
[/quote]
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : J'suis né le jour de la Saint-Valentin (comique hein ?) en 1994 à Londres.

Activité : Etudiant en 5ème année d'informatique, geek un jour, geek, toujours.

Statut marital : Célibataire et c'est pas plus mal comme ça.

Habitation : Au dortoir des pouffy avec Felip & Ash

Petits + : a un jumeau • a fait les 400 coups avec lui • surprotecteur avec les gens qu'il aime • fume beaucoup • geek tout autant • déteste les sports d'équipe mais fait de la muscu • solitaire • n'aime pas les fêtes surprises...du moins il ne les aimes plus • a eu plusieurs sexfriends par le passé (ça a pas énormément changé ceci dit) •


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Dim 2 Juil - 22:58


BAL × ft. TOPIC DE GROUPE

Chaque fois j'me tape ce bal. Je pourrais ne pas y aller mais si je ne m'y rend pas on va encore m'accuser d'être un asocial et j'en ai par dessus la tête d'entendre ça. Devant le miroir je peste, totalement inconfortable dans ce smoking. J'me fais la réflexion à chaque fois mais j'crois bien que c'est le jour de l'année ou je représente le mieux Poufsouffle : j'ai l'air d'un fucking blaireau habillé comme ça. Agacé d'avoir l'air débile, je garde ce fameux bonnet qui ne me quitte presque jamais et sort de la chambre pouffienne avec nonchalance. L'énergie est présente messieurs dames, elle est très bien cachée mais elle est là! En même temps après 5 ans on se lasse vite de voir toujours la même chose, les couples qui se forment, les filles qui déblatèrent entre elles parce que l'une à mit la même robe que l'autre et que "franchement ça se fait pas quoi!",  les danses à la con...nan vraiment les seules choses qui valent le coup d'être ici c'est les potes, le buffet, les nanas canons et l'alcool d'Ash.

Une fois arrivé au bal, je ne ressent aucune surprise, ouai bah c'est comme l'année dernière quoi. J'adore Harry Potter et tout ce qui va avec d'habitude mais respectons aussi ma nature de gros geek quoi. Oh tient, y a des demoiselles qui aiment montrer leurs gambettes, en voilà une bonne nouvelle. Je scrute les environs afin de trouver ma petite bande de pouffy, je veux pas me l'avouer mais passer une soirée en compagnie de Felip c'est vraiment cool (et lui non plus ne l'avouera pas, il sera dans le déni mais je sais qu'il me kiffe), puis Ash! J'suis à mon cinquième bal avec lui, il a le don de rendre une soirée pourrie en une soirée magiquement drôle. « Ah enfin.» Dis-je doucement en apercevant le petit groupe. D'un pas rapide je me rend vers la  bande et affiche un sourire colgate tout en surveillant qu'il n'y ait pas de professeurs autour de nous.

« Salut! Ash, t'a apporté le breuvage ? »  

Première chose que je demande parce que je sais que si ce n'est pas le cas je tiendrais pas la soirée!

code by lizzou × gifs by tumblr
_________________


Tu n'a pas remarqué que j'suis bizarre ? j'suis comme ça...je ne suis pas comme les autres et je ne veux pas l'être. Tu n'a pas remarqué qu'on est différents ? au niveau cellulaire ? Bon sang tu es la fille parfaite! Moi J'suis le marginal solitaire typique qui vient du mauvais côté de la barrière. - team pouffy
avatar
Admins ▪ Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02.02.1996, Galway et Irlandaise

Activité : Deuxième année en anthropologie et culture

Statut marital : célibataire

Habitation : Chambre Gryffondor avec Charly, Joy et ...

Petits + : Grande gueule, humour noir, prends les devants, impertinente, aime voyager, les livres audios, la course à pied, le volleyball et une bonne bière irlandaise.


Admins ▪ Gryffindor House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 3 Juil - 16:25


Le bal de la rentrée
rp commun
we need to dance
••••
La grande salle avait commencé à se remplir alors que Hayden soupirait devant le manque d'alcool cette année encore. C'est vrai que certains été encore que des bébés dans cette université, mais on était en Europe, l'âge moyen était de 18 ans pour la consommation d'alcool et certains pays l'autorisaient même avant, comme le Danemark avec ses 16 ans pour les gentils alcools comme la bière. Mais avec alcool ou sans alcool, ça n'empêchera pas Hayden de danser comme un pied, que voulez vous, elle n'avait dans ses gênes d'irlandaise aucun qui se rapprochait de la latino sexy.

- Parle pour toi...

Elle se retourna, il semblait que quelqu'un ait entendu son mécontentement en face du manque d'alcool dans les cocktails. C'était le préfet des jaunes qu'elle avait vu plus tôt, il semblait avoir des informations...

-Y aurait il un clan de rebelles ici?


Elle vit ensuite le regard du jaune s'assombrir et traiter quelqu'un de peste, elle suivit son regard et vit deux serpentards. Ne sachant pas qui été la peste, Hayden se contenta de hausser les épaules, c'était des serpentards après tout. Elle ne connaissait pas non plus la fille au côté du préfet, mais elle était très jolie dans sa tenue blanche. Un autre entra en scène quelques secondes plus tard, lui semblait savoir où l'alcool se caché vu le tuyau qu'il utiliser pour boire un liquide qui ne devait sûrement pas être de la limonade. Et avant que Hayden ait pu analyser plus que ça la situation, un autre entra en scène. Mais avec tout ce monde, comment voulez vous qu'elle réussisse à se rappeler de tous ces noms, entre l'autre qui s'appelle Ash ou Choléra, on sait pas trop... Mais l'appelle d'une soirée avec peut être de l'alcool était plus tentante que de s’éclipser pour trouver des personnes qu'elle connaissait!
 

  ••••

by Wiise
_________________


Do you remember me?
(c) Chaussette
avatar
Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Gryffindor House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 3 Juil - 21:35






le bal de la rentrée

Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

« Joy… Je t’assure que ça vaut la peine d’au moins venir jeter un œil… »

Sortant de la douche, emmitouflée dans une serviette à l’effigie d’un hippocampe rose mangeant un cookie, Lullya reprit son monologue comme si elle ne s’était pas interrompue pour aller se laver. Elle comptait bien emmener sa colocataire et pour cela, elle allait se montrer sciante jusqu’à obtenir satisfaction.

« D’ailleurs c’est un devoir en tant qu’élève et surtout en tant que Gryffondor qui se respecte ! »

Bon, là , elle abusait un peu. Mais si ça pouvait fonctionner, elle n’allait pas s’en priver. Le bal de début d’année, un moment joyeux que la jeune femme ne raterait pour rien au monde. Déjà, parce qu’elle trouvait toujours le moyen de se saouler dans un coin, voir même fumer une chicha dans un coin et puis aussi et surtout, parce qu’elle adorait la musique et danser jusqu’à oublier le reste du monde. Même si cela voulait dire parvenir à fuir les surveillants…

Néanmoins, pour cette quatrième année, la jeune femme s’était promis de ne pas faire de vagues… trop vite. Aussi avait-elle respecté le dress code, ou presque. Ce n’était pas la soirée la plus importante de l’année, donc elle ne sortait pas sa plus belle robe. Mais c’était la première et elle aimait annoncer la couleur tout de suite. Aussi avait-elle sortit sa longue robe noire de cuir mat à fine bretelle et vaporeuse qui tranchait avec son allure de licorne endiablée.

Se regardant une nouvelle fois dans le miroir, elle sourit tandis qu’elle glissait une première flasque dans son décolleté et une autre contre sa cuisse à l’aide d’un ruban de cuir bien serré. A bien y regarder, on pouvait deviner le goulot contre son sein gauche. Mais il fallait chercher à le voir et elle osait croire qu’aucun professeur ne s’amuserait à loucher sur sa poitrine.

« Et puis, si vraiment tu n’es pas bien, on trouvera une solution ! »

Tout en terminant un maquillage simple mais à son goût, elle rangea deux ou trois autres petits produits intéressants dans son sac. Puis, elle se redressa et attrapa la main de la jolie blonde qui partageait sa chambre.

« De toute façon, je ne te laisse plus le choix ! »

Lui attrapant la main elle l’emmena dans sa suite tandis qu’elle sautillait à pieds nus à travers les couloirs. Dans son état d’excitation, elle avait complètement oublié de mettre des chaussures, ce qui lui permettait de courir et sautiller sans risquer de se tordre la cheville. Contrairement aux demoiselles en talons.
Ce qu’elle fit jusqu’à l’entrée de la salle qui était déjà remplie de bien des têtes. Toutes plus ou moins connues. Ce qui n’était pas pour déplaire à la demoiselle qui était à coup sûr qu’une folle ambiance finirait par se mettre en place.

« Je crois qu’on arrive au bon moment… » Restant postée à l’entrée de la salle pour regarder tout autour d’elle, Lullya sourit en repérant le groupe de rock qui s’était installé sur scène. « Qu’en dis tu, Joy ? Tu vas rester avec moi ce soir ? »

Se tournant vers elle, elle lui offrit son plus beau regard de chat potté tandis qu’elle lui prenait les mains et reculait tout doucement en direction de la piste de danse, dans l’espoir de l’entrainer avec elle.

by tris
avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 3 Juil - 21:52


Bal de rentrée
Topic de groupe

Il y avait déjà du beau monde dans cette salle, avec un groupe de rock qui avait déjà commencé à jouer. Après tout, Roxanne avait fait exprès de ne pas arriver à la première heure, de peur de se retrouver toute seule avec les personnes les moins intéressantes à fréquenter. Comme elle au final, peut-être. Elle balaya la pièce des yeux, sans savoir réellement ce qu'elle cherchait mais elle les posa sur le bar. Dès lors, elle ressentit une certaine soif qui la poussa à passer le seuil de la porte et à se faufiler dans la foule pour se diriger vers la table où elle pouvait se servir à sa guise.

En chemin, elle aperçut celui qu'elle souhaitait éviter un maximum : Felip. Il l'avait visiblement vue également mais avait détourné la tête. Tant mieux. Au moins c'était clair : les deux ne pouvaient pas s'apprécier et n'avaient aucune intention de s'adresser la parole au cours de la soirée. Arrivant au bar, elle prit un verre d'un cocktail vert qu'elle goûta. Grimaçant, elle n'aima pas du tout et finit le reste d'une traite pour ne pas avoir à le boire plus longtemps. Elle laissa le verre sur la table et bougea le long de celle-ci, pour aller se poser à un endroit où elle pouvait observer les personnes qui dansaient au milieu. Parfois, elle zieutait sur le groupe et écoutait leur musique pour tenter de l'apprécier ou non.

Elle nota alors la formation de divers groupes de personnes qui se parlaient, qui souriaient et qui profitaient de la fête. Elles devaient toutes se connaître des années précédentes et le contact était forcément plus facile. Contrairement à elle, fraîchement nouvelle, ils n'avaient aucun mal à se fondre dans la masse puisqu'ils en faisaient tous partis. Un constat que Roxanne fit malgré elle mais elle n'avait pas l'impression que cette soirée allait l'aider à rencontrer de nouvelles personnes. Non, pas de cette manière-là. Ce n'était pas l'endroit idéal. Elle prit alors la décision de partir tout simplement, aussi anonymement qu'elle était venue, pour se terrer dans le dortoir des Serdaigle. De toute façon, des autres, elle n'en avait pas besoin... Du moins, c'était ce qu'elle voulait se dire.
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 04/07/1995 en écosse.

Activité : étudiante en biologie botanique, première année.

Statut marital : célibataire

Habitation : salle commune des Lions

Petits + : très naive, a subit un traumatisme à l'age de 10 ans, scolarisé chez elle depuis, elle essaye de reprendre sa vie en main.


Gryffindor House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 3 Juil - 22:41





Le bal de rentrée

«Je jure que mes intentions sont mauvaises.»  
 
Patmol




Qu’est ce qu’elle faisait là ? C’était une question qui revenait souvent ces derniers temps. Mais pour une fois, elle avait une explication simple à sa situation. Lullya. Tout ça c’était la faute de Lullya. Le bal avait lieu ce soir et Joy avait prévu de profiter du calme rare de la tour des gryffondor pour lire au tranquillement. Elle était allongée sur son lit à bouquiner quand Lullya l’avait prise par la main et avait changé ces plans. Imposer serait plus exact vu que la Griffondor l’avait entrainé malgré ses protestations vers la grande salle. Peut être qu'elle aurait du écouter ce que sa collocatrice racontait dans la chambre, elle aurait vu le coup venir et aurait pu aller se cacher quand cette dernière était dans la salle de bain, mais non, elle était restée et elle s'en mordait les doigt maintenant. Elle ne voulait pas être là. Elle avait l’impression que tout le monde l’observaient. Au moins aucun doute n’était possible. A la vue de sa tenue décontractée, tous comprenaient qu’elle ne devait pas être là.

« Qu’en dis tu, Joy ? Tu vas rester avec moi ce soir ?
- J’aime pas. »


Lullya essayait encore de la convaincre mais à l’ instant où elle lâcherait sa main, Joy s’enfuirai de cette salle.  Trop de monde. Trop de bruit. Trop d’agitation. Si la soirée était encore sage, Joy n’était pas à l’aise alors elle ne voulait pas rester. Elle voulait se mettre à l’abri au fin fond de son lit.

Comme la plus âgée n’était pas décider à la lâcher, Joy se retrouva au milieu de la piste de danse avec autant d’enthousiasme que Ron quand le professeur Macgonagal lui avait appris la valse.. Elle se mit à espérer une quelconque diversion pour lui permettre d’échapper à sa geôlière.

avatar
Admins ▪ Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : L’œuf a éclot le 14.07.1995 à Austin, au Texas (U.S). Il a maintenant 22 ans, et de nationalité américaine, bien évidemment.

Activité : Étudiant en quatrième année de Géopolitique. Il aspire à gouverner la plus grande nation du monde. Il n'est inscrit à aucun club, il n'aime pas vraiment la compagnie.

Statut marital : Solitaire. Et comme il mouille son pantalon dès qu'une fille lui adresse la parole, ça risque de durer encore longtemps.

Habitation : Salle commune des Serdaigle. (Je cherche des colocataires d'ailleurs, ou pas!)

Petits + : Est Daltonien • Suspecté d'être atteint du syndrôme d'Asperger, à une échelle très faible • Est très solitaire • Aspire à devenir Président des états-unis, en plan B il peu toujours reprendre le Ranch de ses parents • Très peu expérimenté avec les filles • Son QI est très élevé •


Admins ▪ Ravenclaw House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 3 Juil - 23:15


Allons danser
- Le bal de la rentrée -
C'est dingue comme un simple bal peu devenir une vrai épreuve, quand on est l'un des cas les plus associable du monde. On enfile cinquante tenues avant de trouver la bonne, on essai cinquante coiffure - toutes les mêmes d'ailleurs - avant de trouver la bonne. Puis on se dit qu'on ira pas. Mais on passerait encore pour l'associable. Alors finalement on y va. Soupirant une dernière fois, comme pour aspirer un peu de courage, Blake s'étudia une dernière fois dans la glace de sa chambre. Il avait enfilé un joli costume, acheté l'année dernière pour un mariage familiale. Il n'en n'avait pas fait trop, juste de quoi se fondre dans la masse et ne pas être remarqué. Ce qui fait contraste avec le fait que c'est un bal pour se faire remarquer, avouons le.

Les mains dans les poches de son pantalon, d'un pas lent et presque reculant, Blake se dirigeait vers la grande salle, descendant les escaliers. Il sorti ses mains seulement pour remettre ses boutons de manchettes, et trop concentré là dessus, il culbuta une fine silhouette, habillée d'une élégante robe. Se rattrapant à la rampe, il releva les yeux vers elle. Une fille de sa maison, qui venait d'arriver. Il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec elle, mais il l'avait croisé plusieurs fois à la salle commune, et aux repas, sur la table des Serdaigle. Il s'arrêta alors, remarquant qu'elle semblait repartir, alors que le bal est à peine commencé.

- Pardon, je ne regardais pas ou j'allais....

Il descendit une marche de plus, baissant timidement le regard. Puis finalement, il s'arrêta, se retourna vers la jeune fille, et releva les yeux vers son visage. Qu'elle avait de joli, en passant.

- Tu t'enfuis ?

Il n'avait pas vraiment pour habitude de poser des questions aux gens comme ça, mais il se sentait bien jaloux. Jaloux qu'elle, elle puisse partir, alors que lui, soit obligé d'assister à cette soirée, sans en avoir la moindre envie. Il serait mieux à la bibliothèque, à réviser. Il pencha le visage légèrement, tirant son attention vers la grande porte en bas, ouverte en grand. La musique s'en échappait. Un son plutôt rock. Les étudiants commençaient à affluer à l'intérieur, tous plus habillés les uns que les autres. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Timidement, il enfourna l'une de ses mains dans sa poche, tendis que l'autre tenait fermement la rambarde.
_________________


TEAM RAVENCLAW

avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Née le 13 mai 1993 à Inverness. Ecossaise

Activité : En 5ème année de Biologie (Spécialité Phytothérapie)

Statut marital : Célibataire

Habitation : Chambre à Poudlard avec Echo

Petits + : Eira est employée chez Fleury et Bott à mi-temps + Elle pratique le badmington et le yoga en clubs, et la course à pied toute seule (ou avec Mike) + Elle aimerait beaucoup avoir un chat + Elle est végétarienne + Elle joue du violon et de la harpe celtique + Elle parle le gaélique


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 3 Juil - 23:16



Bal de rentrée
Topic de groupe - Événement n°1




Comme chaque année, Eira a hâte d'assister au bal. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, elle adore tout ce qui est kitsch. Elle a observé d'un regard amusé Echo se préparer. Cette dernière était totalement apeurée à l'idée de se rendre à un bal où se trouvera des dizaines d'inconnus. Eira se souvint de sa première année, elle avait été aussi anxieuse. A présent, elle est ravie d'y aller, sachant qu'elle va retrouver des têtes familières, bien manger et apprendre les dernières nouvelles de l'école.

Dans sa chambre, désormais vide, elle enfile une robe noire légère décolletée dans le dos. Il fait encore bon à cette période de l'année, et elle n'aura sûrement pas froid dans la grande salle. Il y aura assez de monde pour qu'il y fasse chaud. Pas vraiment superficielle, elle se contente d'un trait d'eyeliner et d'un peu de mascara. Elle s'observe dans le miroir en remontant légèrement ses cheveux. Elle ne va pas au bal pour se trouver un jules. Elle y va d'ailleurs exprès sans cavalier. L'amour ne se cherche pas, il se trouve par hasard. Un peu fleur bleue, elle ne se pose tout de même pas de questions sur le sujet. Si il devait y avoir un coup d'un soir, si l'alchimie passe bien, elle ne jouera pas les prudes. Ce n'est tout de même pas ce qu'elle recherche spécialement. D'un air déterminé, elle quitte sa chambre.

Elle est en retard. La soirée a déjà commencé depuis une heure. Peu importe. La ponctualité n'a pas vraiment d'importance pour cette occasion. D'un bref coup d’œil, elle repère quelques têtes connues. Elle cherche sa nouvelle colocataire, @Echo Winchester du regard. La pauvre est tellement timide, qu'il est possible qu'elle ne soit pas très à l'aise. Elle la repère soudainement aux côtés de @Felip Lohann. Elle n'est pas vraiment étonnée. Elle s'amuse de  le voir totalement nonchalant à cette soirée.

Echo ! Tout à l'heure tu es partie avant que je puisse te dire que ta tenue est sublime ! dit-elle en extirpant la première année des griffes de Felip. Elle adressa un clin d’œil à ce dernier.
AVENGEDINCHAINS
_________________


WE'RE DREAMERS
© FRIMELDA
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/12/1997, Glasgow, jolie petite écossaise.

Activité : Etudiante en première année d'histoire tu sais pas encore si tu veux devenir enseignante ou écouter ton envie de devenir archéologue.

Statut marital : Célibataire, tu laisses l'amour au second plan. Tu es ici pour réussir tes études, tes parents te l'ont assez répété comme ça.

Habitation : Tu as le droit à une jolie chambre à Poudlard, les appartements revenaient trop cher.


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mar 4 Juil - 11:32





 


Le bal de la rentrée
- rp commun -

- Felip ! Tu es contente quand tu vois Felip apparaître devant toi quelques secondes après lui avoir fait un signe de la main. Il tient deux verres entre ses mains et t’en tend un que tu acceptes sans hésitation. De toute façon cette soirée était assurée sans alcool. Son compliment te fait soudainement rougir et tu pinces tes lèvres. Oh, merci. Tu hésites quelques secondes avant de continuer, mais tu te fais violence pour finalement réussir à sortir ces quelques mots : Tu t’es fait beau aussi.
Il t’entraîne jusqu’au buffet, et tu dois avouer que cet endroit va surement être l’endroit à côté duquel tu vas rester toute la soirée, tu peux manger sans t’inquiéter de quoi que ce soit d’autre. Tu fronces légèrement les sourcils quand il te dis que c’est la seule chose de bien ici.

- La salle est magnifique quand même ! Et puis, avec la musique il doit bien y avoir autre chose de bien que le buffet ? Tu demandes d’une petite voix dans un sourire.

Tu vois une jolie rousse près de vous et tu lui accordes un sourire mais tu as à peine le temps d’essayer de te convaincre de lui parler qu’une nouvelle venue vous interrompt. C’est Ash, le garçon que tu as déjà ramené plusieurs fois jusque votre salle commune parce qu’il avait trop bu. Celui qui ressemble à Tommy. Celui qui te donnes toujours la maigre impression pendant quelques secondes que ces dernières années n’ont jamais existée et qu’il est toujours en vie. Mais quand tu te rapproches, non, tu vois bien que ce n’est pas lui. Mais tu ne peux pas t’empêcher de l’aider, parce que tu ne voudrais pas qu’il lui arrive la même chose qu’à Tommy ; tu ne peux pas laisser ça arriver.
Tu ne te sens pas très à l’aise, mais tu restes dans ton coin, presque comme si tu étais une plante verte. Un comportement inutile. Mais, tu ne sais pas vraiment comment faire autrement. Tu aimerais être aussi à l’aise qu’eux, mais tu n’y arrives pas, c’est comme une force qui te retient de ne pas le faire, une peur qui te mitraille la poitrine.

Soudainement, Eira arrive et tu lui adresse un grand sourire.
- Merci beaucoup ! Tu es très belle aussi, Eira ! Tu lui réponds avant de la suivre apparemment un peu à l’écart. Tu fais aussi un signe à Felip.



_________________


 
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mar 4 Juil - 11:43



"Tu t’es fait beau aussi." Il adressa un clin d’œil à la jolie Echo. Il voyait bien qu'elle n'était pas à son aise, mais il se promettait de la décoincer d'ici la fin de soirée.

Felip était tranquillement là, à picorer, en très charmante compagnie, quand un bras s'abattit sur son épaule, l'obligeant à détourner ses yeux de la jolie plastique qu'Echo mettait bien en avant ce soir. " Bonsoir ! Je suis Choléra, vous dites que la peste est dans le coin ? " Le sourire du plus jeune s'étira, remarquant que c'était Ash. Il l'a toujours considéré comme un Alcoolique chronique, néanmoins, un alcoolique avec qui on aime perdre son temps, un peu comme Jack Sparrow. Le genre de type qui rend n'importe quelle situation, bien plus drôle à vivre.  " Elle est mortelle cette soirée ! j'ai bien fait d'avoir prévu la gourde du festival " Échappant un petit rire étouffé, Felip hocha la tête et posa ses yeux clairs sur Echo et Hayden.

- J'vous rassure, lui c'est moins contagieux que les verts.

« Salut! Ash, t'a apporté le breuvage ? » Pourquoi tout le monde croit que seulement Ash, Dieu Ash, a tout ce qu'il faut pour s'amuser ? D'une mine ouitrée, et jalouse, Felip posa son bras sur l'épaule de son colocataire, le fixant droit dans les yeux.

- C'est moi qui ai la réserve!

Il se pencha d'ailleurs vers l'épaule du jeune homme pour chuchoter, et ne pas être entendu par un professeur qui pourrait passer par là :

- Je gère, faudra juste attendre un peu, pour ne pas paraître trop suspect.

"Y aurait il un clan de rebelles ici?" Le sourire plus amusé, et beaucoup trop malicieux, Felip se retourna vers Hayden, acquiesçant de la tête, avant de passer son bras autour des épaules de la Gryffondor.

- Rejoins le côté obscure de la force, si tu veux en savoir plus.

Imaginez une seconde qu'elle soit un mouchard ? Mieux vaut assurer ses arrières. De loin, il aperçu alors Joy qui venait d'entrer avec une autre fille qu'il ne connaissait que de vue. Il lâcha alors Hayden et fit un grand signe de la main à l'attention de la Loufoqua, pour qu'elle le voit et peut-être le rejoigne. Joy elle est vue comme une folle par tout le monde, étrangement, sauf lui. C'est lui qui se moque et ricane de tout le monde, et quand tout le monde ricane de quelqu'un, lui il en fait son amie.

"Echo ! Tout à l'heure tu es partie avant que je puisse te dire que ta tenue est sublime !" Hé ? Détournant son attention, il aperçu Eira qui venait d'arriver, attirant Echo vers elle. Fronçant les sourcils, mais d'une mine bien joueuse, il posa son bras sur l'épaule de Echo, et se pencha contre elle pour s'approcher de Eira, qu'il fixait presque avec défi.

- Je rêve ou t'essaie de me voler ma cavalière ?

Ok, ça n'avait jamais été dit, mais c'était amusant de faire rougir Echo, et de jouer avec Eira. Le groupe avait commencé à jouer, la musique et la fête battait son plein - si on peu dire - alors Felip posa ses yeux tour à tour sur la petite bande à présent réunie.

- Vous n'auriez pas envie de prendre l'air par hasard ?

Comprenez par là, que c'est open bar dans les jardins! Il a tout prévu, Whisky, Rhum, Vodka, et bien d'autres breuvages, soigneusement planqués derrière une dalle, sous un banc, assez éloigné du château, sur les rebords du lac. Tous les ans c'est pareil. Même lors de sa première année il avait agit ainsi, sur une idée de Ash d'ailleurs.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Je suis née le 26 août 1995 à New-York, je suis donc une petite américaine

Activité : En quatrième année de langue, serveuse à mi-temps

Statut marital : Célibataire mais sait que le prince charmant n'existe pas

Habitation : En colocation avec May, Debby et Freya à Poudlard

Petits + : A décidé de devenir professeur de langue pour sa soeur ❥ Parle l'espagnol, l'anglais, le français et le japonais. ❥ Bonne élève. ❥ Ne parle quasiement plus à ses parents. ❥ Est assez solitaire. ❥ Pratique la course à pied et un peu la muscu. ❥ Aime lire ou geeker durant son temps libre. ❥ Aime bien sortir avec ses amis.❥


Ravenclaw House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mar 4 Juil - 11:53


Le bal de la rentrée


Topic de groupe




En retard, je suis en retard ! C’est bien l’une des premières fois que ça m’arrive ! Mais c’est la faute de l’enseignante qui voulait absolument terminer son cours et qui nous a pas laisser partir à l’heure. J’arrive donc essoufflée au travail et m’excuse auprès de mon patron de ce retard. J’enfile ma tenue de travail et part rejoindre mes collègues de travail pour le service.

Cependant mon patron arrive me voir et me demande si je vais au bal de rentrée. Je lui réponds que non, même si j’avoue que l’idée m’a bien tenté. Mais ne connaissant personne, je n’ose pas trop y aller. Il me dit alors qu’il me laisse partir et que j’aille me préparer car c’est, d’après lui, quelque chose à ne pas louper. Il est vrai que j’en entends beaucoup parler dans les couloirs et que toutes les filles sont à la recherche de la robe qui attira le plus le regard des autres. A une époque j’étais pareille, à chercher à me mettre en avant, mais maintenant ce n’est plus le cas et je préfère me fondre un peu plus dans la masse.

Je rechigne un peu à y aller mais il me dit que je risque de louper quelque chose alors je rends mon tablier et repart vers ma chambre. Une fois sur place, je cherche dans mon armoire pour voir ce que je peux mettre et je trouve une petite robe noire discrète qui suffira pour la soirée. Je me maquille légèrement, ajoute un collier et une paire de talon avant de rejoindre la grande salle avec une petite appréhension. Beaucoup d’élèves sont accompagnés par leurs amis et j’hésite vraiment à y aller. Une fois devant la porte, je reste bloquée devant avant de pousser la porte. Si c’est quelque chose de bien à faire, autant que je vois et puis si je ne le sens pas, je repartirais dans ma chambre.


Code by Joy
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 23rd april 1992 (24yo) , Scotland, Scottish

Activité : Détenteur d'une license en Histoire de l'Art avec option Archéométrie et Archéologie et d'un Master en Histoire de l'Art spécialisé en Renaissance. Il se lance dans un Doctorat. Il cumule a ce jour sa 6 ème année.

Statut marital : Célibataire, il est beaucoup trop mal luné pour trouver chaussure à son pied.

Habitation : Dans une chambre dans la maison des Puffy, avec Felip et Logan

Petits + : Il est connu comme le pilier de comptoir, celui qui titube dans les couloirs et joue tellement bien le jeu que même les professeurs qu'ils croisent pensent qu'il joue la comédie. Il est bisexuel et ça ! c'est un plus que personne ne peut négliger et c'est le MASTER-GEORGE W. de Felip !


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mar 4 Juil - 20:41


Ash Mulder a écrit:
Ashley
&
other drugs
Le Bal des Boulets !  
Je venais dans m'incruster dans le pire trio qu'on puisse trouver... Entre celle qui me sauve la mise alors que j'ai rien demandé et puis une rouquine des Gryffondor. Desfois je me demande ce qu'à dans la tête Felip. Enfin bon, alors que je porte le tube à mes lèvres pour boire quelques gorgés de mon breuvage aromatisé à l'orange et à la vanille. J'entend Logan arrivé pret de nous:
« Salut! Ash, t'a apporté le breuvage ? »
Un grand sourire apparu sur mes lèvres surtout quand on me parle de breuvage. "Justement ! Tu tombes bien, Goûte moi ça. " Disais-je en lui tendant mon bras pour qu'il puisse atteindre le tube facilement, mais Felip semblait sur la défensive:
- C'est moi qui ai la réserve!

Quel possessivité, je n'en reviens pas quel tête de chien celui là. Je lui tapote l'épaule en lui disant : "T'en fais pas Felip, C'est juste de quoi supporter le début du bal... Vous en voulez d'ailleurs ? Je peux vous en verser dans un verre " disais-je aux personnes présente autour de moi. C'est alors qu'Hayden demanda si il y avais un clan de rebelle.. La reponse de Felip me décrocha un sourire:

- Rejoins le côté obscure de la force, si tu veux en savoir plus.
" Felip tu es pire que les témoins de Jéovah, eux ils ont la décense d'offrir un petit livret... " disais-je en riant " Au moins tu peux être rassurer Felip n'est pas ton père donc pas de raison d'en perdre la main." Je me rend compte de ma blague de merde, mais je souris tout de même en portant le tube à mes lèvres à nouveau. Echo semblait occuper avec une autre demoiselle enfin ils commencaient à y avoir beaucoup de monde quand même.

- Vous n'auriez pas envie de prendre l'air par hasard ?
Je me mis à sourire enfin une bonne idée : " Je dis pas non je me sens à l'étroit ici !" disais-je voyant les gens arrivé de plus en plus et surtout les professeurs qui ont tendances à me dévisager.

CODAGE PAR AMIANTE
[/quote]
avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 31/07/1995 à Dublin, Irlande

Activité : 4ème année section Mathématiques

Statut marital : j't'en pose ds questions ?

Habitation : Tour des Serdaigles

Petits + : Fille unique • tempérament de feu • membre du Golden trio • a son homme du lundi soir • un peu, complètement barré • quoiqu'il se passe, c'est la faute de Felip et Enzo • a une passion pour la photographie

Ravenclaw House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mar 4 Juil - 22:01



Et les vacances ? Et la famille ? T’as eu beau temps ? Quel joli bronzage que voilà ! etc, etc…..les cours avaient repris depuis à peine une semaine. Pas depuis assez longtemps pour que les banalités aient fait place à des discussions plus sérieuses (du genre « machin sors avec chose » « nooon sérieux ? »). May supportait ça depuis assez longtemps pour feindre une écoute attentive et n’enregistrer que les informations qui pourraient lui servir (ah ? Trucmuche a trompé son fiancé cet été ? Intéressant…ça peut toujours servir si Trucmuche venait encore à lui taper sur les nerfs).

Entre le dîner de la rentrée et le début de cette deuxième semaine de cours, May s’était trouvée deux colocataires, avait déjà du rendre deux rédactions, avait enfin reçu l’appareil photo qu’elle attendait depuis une éternité, avait choisi et acheté sa robe pour le bal (après une après-midi shopping épique), s’était chargée des petits nouveaux Serdaigle. Bref, une semaine des plus remplie, elle n’avait même pas vu le temps passer ! Et ses deux zigotos de meilleurs amis ? Elle ne les avait même pas vu ? Dur…..c’est qu’ils lui manquaient !

Mais le grand jour venait d’arriver ! Ou plutôt le grand soir. Le bal !! Enfin le moment de sortir la robe, les talons haut et le maquillage. Ca avait été l’effervescence toute la journée et autant vous dire que les profs avaient eu le plus grand mal à obtenir l’attention de leur classe (voire même en vain.) Dans la tour des Serdaigles, l’agitation battait son plein, les tenues s’amoncelaient sur les lits, les conseils fusaient sur tel ou tel maquillage et la salle de bain avait été prise d’assaut. May venait tout juste de chausser ses escarpins et jeta un dernier coup d’œil dans la glace avant de rejoindre la salle de bal. Ses longs cheveux bruns noués, une robe doré et un maquillage discret. Très bien.

Quelques minutes plus tard, l’ambiance féérique du bal l’emportait. Elle déambulait dans la salle, saluant diverses connaissances ici et là, esquissant un pas de danse avec telle ou telle personne avant de se voir remettre un verre entre les mains et de chercher une tête connue dans cette foule.
avatar
Ravenclaw House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 1er septembre 1992 à New-York, Franco-américaine

Activité : Etudiante en 3ème année de lettres, spécialité Journalisme

Statut marital : Célibataire ou plutôt, en couple avec les études

Habitation : Serdaigle

Petits + : Mère franco-américaine, réalisatrice de films × Père américain, pompier × Parents divorcés à force de pas se voir et se disputer × Cavalière reconnue, a participé à des compétitions dans le monde entier × A eu un accident à 20 ans lors d'un concours de sauts d'obstacle × Est restée un an en fauteuil roulant × Est parvenue à marcher à nouveau × A intégré une école de journalisme à Paris × A été envoyée à Poudlard pour sa 3ème année en échange universitaire × Veut devenir journaliste ou chroniqueuse sportive × Remonte petit à petit à cheval mais ne pourra plus reprendre la compétition × Caractère : studieuse, compétitrice, souriante, joyeuse, sociable, généreuse, froide, sarcastique, discrète, mystérieuse, froide.


Ravenclaw House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mer 5 Juil - 18:08


Bal de rentrée
Topic de groupe

Se sentant complètement mal à l'aise, la jeune femme prit finalement la décision de revenir au dortoir des Serdaigle et passer une soirée beaucoup plus calme et tranquille que celle-ci. Les groupes qui se formaient ne l'aidaient vraiment pas à se faufiler parmi l'un d'eux pour s'incruster comme si de rien n'était. Ce n'était pas du tout son genre, alors elle préférait les éviter pour le moment. Notamment ces personnes qui s'étaient visiblement agglutinées autour de Felip. Il avait l'air d'avoir de la popularité et c'était tant mieux pour lui. Malgré tout, Roxanne n'avait pas envie de lui parler une seconde fois. Et ces personnes de son entourage, elle n'avait pas l'intention de les rencontrer pour le moment. Peut-être une autre fois, quand elles seront loin de lui.

Elle montait les escaliers, pensive, quand soudain, un jeune homme brun perdit l'équilibre et tomba sur elle, la bousculant dans le mouvement. Elle ressentit son poids sur elle, chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Poussant un petit cri plus de surprise que de douleur, elle tenta de rester sur ses deux jambes et de ne pas chanceler. Une fois les émotions du moment passées, elle releva la tête vers ce brun dont le visage lui rappelait celui d'un membre des Serdaigle qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune. Elle ne lui avait jamais parlé pour autant, il avait l'air encore plus timide et fermé qu'elle ne l'était. Il s'excusa et s'expliqua. Roxanne ne pouvait lui en tenir rigueur elle qui, depuis l'accident, si elle marchait à nouveau, perdait parfois son équilibre à n'importe quel instant.

- Ce n'est rien, ça va, dit-elle, hochant négativement de la tête comme pour souligner ses dires.

Il sembla remarquer qu'elle était sur le point de quitter la salle et il lui posa même la question. Soudainement, elle se mit à rougir et ne sut que dire, sentant qu'elle allait balbutier. Il n'avait pas tort mais elle n'avait aucune excuse valable. Ce genre d'événements, elle ne les évitait pas donc ne pouvait pas lui répondre cela. Tout comme le fait qu'elle était mal à l'aise puisque c'était en quelque sorte sa faute. Elle n'avait pas fait aucun effort depuis plusieurs jours pour s'intégrer et il était tout à fait évident qu'elle n'eût pas de connaissance capable de l'accueillir et de passer la soirée avec elle. Elle était totalement perdue, du coup et sa tête se tourna vers la salle puis vers le jeune brun.

- Euh... c'est que... je..., ne trouva-t-elle pas ses mots. J'ai oublié quelque chose dans ma chambre...

Elle finit par mentir, déstabilisée et sans savoir ce qu'elle devait faire. Roxanne espérait vraiment qu'il la crût, pour la laisser tranquillement rejoindre le dortoir des Serdaigle. Pour appuyer ses dires, elle afficha un petit sourire qui démontrait toute sa gêne et son mal être...
_________________


mad world
the dreams in which I'm dying are the best I've ever had
avatar
Hufflepuff House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Née le 13 mai 1993 à Inverness. Ecossaise

Activité : En 5ème année de Biologie (Spécialité Phytothérapie)

Statut marital : Célibataire

Habitation : Chambre à Poudlard avec Echo

Petits + : Eira est employée chez Fleury et Bott à mi-temps + Elle pratique le badmington et le yoga en clubs, et la course à pied toute seule (ou avec Mike) + Elle aimerait beaucoup avoir un chat + Elle est végétarienne + Elle joue du violon et de la harpe celtique + Elle parle le gaélique


Hufflepuff House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Jeu 6 Juil - 22:49



Bal de rentrée
Topic de groupe - Événement n°1




Eira ne s'occupe pas vraiment des personnes qui entourent Felip. Elle ne les connaît pas. Pas encore en tous cas. Pour l'instant ce qui l'intéresse, c'est Echo. Elle ne la sauve pas vraiment, puisqu'elle n'a pas l'air totalement perdue. Cependant, Felip est un cavalier plutôt douteux pour une soirée. Eira l'apprécie beaucoup, ce n'est pas le problème. Il est juste dévergondé, et elle s'inquiète qu'Echo ne se sente pas totalement à l'aise avec lui.

Merci beaucoup ! Tu es très belle aussi, Eira ! lui répondit Echo.

Elle lui adresse un sourire joyeux. Elle connaît Echo que depuis quelques jours, mais cette jeune femme est adorable. Elle pourrait être sa petite sœur. Eira est fille unique, peut être est-ce pour cela qu'elle la prend sous son aile. Se rendant compte qu'elle lui avait piqué sa "proie" Felip se pointe soudainement comme une fleur. Avec un regard joueur, il s’appuie sur Echo et se rapproche de façon très provocatrice vers Eira.

Je rêve ou t'essaie de me voler ma cavalière ?

Eira hausse un sourcil et lance un regard amusé à Felip. Il tente très clairement de l'entourlouper.

Ta cavalière contre son gré ? répondit-elle du tac au tac pour l'embêter.

Eira est arrivée assez en retard à la soirée pour que celle-ci batte de son plein à présent. Elle avait déjà repéré plusieurs visages connus. D'autres totalement inconnus, les petits nouveaux en l'occurrence. Cette nouvelle année semblait prometteuse.

Vous n'auriez pas envie de prendre l'air par hasard ? clama Felip.

Elle le regarde avec une légère hésitation. Elle ne sait pas s'il l'inclut dans sa proposition, puisqu'il semble visiblement s'adresser à sa bande d'amis. Rien que pour l'embêter, elle se risqua.

A tous les cous, tu as prévu ton plan foireux comme chaque année !

Elle lui adresse un clin d’œil amusé. Il sait qu'il ne faut pas être premier degré avec elle. Eira n'est pas du genre à transgresser les règles, mais elle n'est pas non plus la petite fille totalement sage dont elle a l'apparence.

Mais on va étouffer ici ! Je suis partante.

Elle faisait autant référence à la température de la salle qu'aux cocktails fades qui leurs étaient servis.

AVENGEDINCHAINS
_________________


WE'RE DREAMERS
© FRIMELDA
avatar
Admins ▪ Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 02.02.1996, Galway et Irlandaise

Activité : Deuxième année en anthropologie et culture

Statut marital : célibataire

Habitation : Chambre Gryffondor avec Charly, Joy et ...

Petits + : Grande gueule, humour noir, prends les devants, impertinente, aime voyager, les livres audios, la course à pied, le volleyball et une bonne bière irlandaise.


Admins ▪ Gryffindor House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Lun 10 Juil - 21:21


Le bal de la rentrée
rp commun
we need to dance
••••
Il y avait du monde maintenant dans la grande salle, il n'y aurait bientôt plus de petits fours si les gens continuaient à se ruer dessus. Hayden était entourée de gens qu'elle ne connaissait pas vraiment, évidemment, elle les avait déjà croisé dans les couloirs, mais de là à se rappeler de qui ils étaient... Elle avait décidé de rester avec eux, car il semblait que certains avaient de l'alcool, ce qui ne pouvait pas être une mauvaise idée d'en profiter. Elle tendait donc bien l'oreille pour avoir plus d'information à ce sujet.

"Rejoins le côté obscure de la force, si tu veux en savoir plus."
"Felip tu es pire que les témoins de Jéovah, eux ils ont la décense d'offrir un petit livret...  Au moins tu peux être rassurer Felip n'est pas ton père donc pas de raison d'en perdre la main."


C'était le préfet et Choléra, il semblerait donc bien qu'il y ait la possibilité de pimenter un peu plus la soirée en restant avec eux.

-Qui a dit que je ne faisais pas déjà partie du côté obscure? Mais j'avoue qu'un petit livret serait plus convainquant la prochaine fois que tu dois convaincre quelqu'un, avec une belle écriture Comic Sans ms.

Dit-elle en essayant de prendre un air mystérieux. Elle vit ensuite Joy et Lullya avec qui elle partageait sa chambre de Gryffondor, elle  fit signe aux deux filles, sachant à l'avance que ce groupe de force obscure plairait à Lullya. Elle espérait tout de même que Joy allait bien, elle savait que la jeune femme n'aimait pas vraiment les endroits bruyants et surpeuplés.

"Vous n'auriez pas envie de prendre l'air par hasard ?"

Elle attendit que d'autres soient partant pour ajouter:
-Je vous accompagne aussi.

 

 ••••

by Wiise
_________________


Do you remember me?
(c) Chaussette
avatar
Gryffindor House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 04/07/1995 en écosse.

Activité : étudiante en biologie botanique, première année.

Statut marital : célibataire

Habitation : salle commune des Lions

Petits + : très naive, a subit un traumatisme à l'age de 10 ans, scolarisé chez elle depuis, elle essaye de reprendre sa vie en main.


Gryffindor House

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   
Mar 18 Juil - 10:06





Le bal de rentrée

«Je jure que mes intentions sont mauvaises.»  
 
Patmol




Il fallait qu’elle parte, c’était une évidence. Tout le monde la regardait. Elle avait l’impression d’être un poisson hors de l’eau. Un poisson avec des ailes. Ou pire. Oui, voilà elle était un ornithorynque, la créature moldu la plus étrange qu’ils aient répertorié. Même Dobby, avec toutes ses chaussettes dépareillées aurait été moins visible qu’elle. A danser au milieu de la salle, elle avait l’impression d’attirer le regard vers elle. Elle devait trouver une diversion pour que Lullya l’oublie, juste trente secondes, juste le temps de fuir. Certaines personnes lui souriaient, d’autres agités la main. Ce n’était pas un rêve, elle était vraiment le centre d’attention. Il fallait que ça cesse. Heureusement, il commença à y avoir du mouvement dans un coin de la salle.

« Tiens, Hayden part. Je me demande ou elle va. »

Alors que sa partenaire de danse se retournait pour observer leur collocatrice, Joy en profita pour filer et sortir de la grande salle. Elle alla se réfugiait dans son passage secret. Un petit coin à l’écart du monde que peu de personne connaissait dans le château. Elle n’avait vu qu’une autre jeune fille utiliser cette cachette pour l’instant. Il faudrait qu’elle pense à remercier Hayden de la diversion qu’elle avait été.

Contenu sponsorisé

Message Re: [ TOPIC DE GROUPE ] LE BAL DE LA RENTRÉE [ obligatoire avant d'ouvrir son pv ;) ]   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée :: La Grande Salle :: 1st Event : Le bal de la rentrée-
Sauter vers: