Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Mer 28 Juin - 22:46




Le chaudron plein de baveux.

Feat Felip





La journée avait été plutôt longue. Des coups, des coupures, un malaise, un tacle en cours de sports... Pas mal de taf en somme. Et tout ça, fallait que ça s'évacue et quoi de mieux pour ça qu'une bonne bière. Le seul endroit que l'infirmier connaissait, bien qu'il n'y soit encore jamais allé, c'était le Chaudron Baveur, une taverne façon Harry Potter, il avait entendu que leurs boissons étaient correctes, il s'y rendait donc à pied, comme tout le monde ici. Ce n'était vraiment pas loin, à peine une dizaine de minutes plus tard, il était arrivé, le jour décliné plutôt vite, encore un peu et il aurait fait la route de nuit.

L'endroit était déjà pas mal investi et bruyant mais tout le monde était assis. Michael rejoint le bar et attendit qu'un serveur vienne à sa rencontre pour commander une pinte, instantanément servie et payée. Se tournant vers la salle, il chercha une table libre des yeux et ce fut non loin de là que son regard se posa, une banquette, ou plutôt, un aimant pour son derrière.
En quelques enjambées, il l'eut rejointe, histoire de ne pas se la faire piquer. C'était une table pour plus que deux mais un peu petite pour quatre, une table de pub quoi. Deux chaise, un bout de banquette étroit et puis c'est marre.

Il commença à boire sa bière en se rendant compte que seul, c'était pas le top. Mais il ne connaissais personne au final, à part des élèves avec qui il n'avait qu'une relation de staff-étudiant. Enfin il n'allait pas partir comme ça, au moins écouter un peu de musique, boire tranquillou son verre puis pourquoi pas,si l'occasion se présente, parler à des gens du coin. Il regardait donc qui se trouvait dans la salle sombre, beaucoup d'élèves...




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Mer 28 Juin - 23:39


Au chaudron baveur
- Mike & Felip -
Voilà déjà une semaine que la rentrée avait déboulé, une semaine que Felip n'avait même pas vu défilé. Quelle idée il avait eu d'opter pour un insigne de Préfet ? En plus de s'occuper de ses propres cours, le voilà obligé d'aider les autres, de jouer les guides pour les premières années, et même de participer à des conseils de classe dans le quel il était souvent le plus visé. Il commençait même à se demander si on ne lui avait pas proposer ce rang juste pour l'achever. Il y avait probablement du vrai là dedans.

Mais c'était enfin samedi soir. Il avait attendu cette soirée avec impatience, bien que la semaine n'ai été que trop courte. Ce soir, il allait sortir, ce soir il allait faire la fête. Il n'avait absolument pas prévenu May et Enzo, pensant que tous avaient la même idée. Alors aux alentours de 21h30, après le dîner, il s'était empressé de les appeler d'un simple coup de téléphone. Quelle ne fut pas sa déception en apprenant que ses deux grands amours avaient décidé de passer leur soirée avec des petits nouveaux, sois disant pour les intégrer. C'était pas son rôle à lui ça ? Pestant après son téléphone, il le fourra dans la poche de son pantalon. Il avait laissé tomber l'uniforme ce soir, et était bien heureux de récupérer des fringues décentes. Un tee-shirt gris avec un col en V, un jeans slim légèrement troué, remonté d'un ourlet aux chevilles, une veste en cuir noir, des boots montantes, et un collier en argent autour du cou. Felip n'était pas un fondu de mode, mais il aimait bien faire attention à lui un minimum.

Que faire maintenant ? Retourner se coucher alors qu'il avait mit trois heures à faire le beau ? Tant pis, il allait bien retrouver des connaissances au chaudron baveur, il y a toujours plein d'élèves.

Peu après 22h, il poussait donc la porte du pub, les yeux vagabondant sur la pièce. Il y avait en effet quelques têtes de son entourage, qu'il s'empressa de saluer d'un claquement de paumes. Ils ricanèrent quelques temps, avant que Felip ne se décide à se rendre au bar, afin de commander une bière brune. Le temps que la commande arrive, il s'accouda au bar, penché, les fesses en l'air, et jouant avec le billet qu'il avait entre les doigts. Il finit par scruter à nouveau la pièce, et ce n'est que là qu'il remarqua la présence de Mike, l'infirmier avec qui il avait plutôt bien accroché. Du moins, si on peu appeler ça comme ça. Disons que Mike avait attisé la curiosité du blaireau. Sa bière arrivée, il l’attrapa, paya sa note, et se dirigea vers la table de Mike. Sans en demander l'autorisation, il déposa sa pinte sur la tablette de l'homme, et posa ses fesses sur la chaise qui y faisait face. Les coudes sur la table, il arrêta ses yeux clairs sur le visage du grand solitaire.

- Bah alors, pas de Madame Evans pour pimenter votre samedi soir ?

Narguât-il de son éternel mesquin et malicieux sourire de coin de lèvre. C'est vrai que Felip, il a toujours l'air un peu mauvais. Comme Drago Malfoy. Une vraie tête de fouine. Pourtant, comme le blondinet d'ailleurs, Felip n'avait pas un très mauvais fond, bien au contraire. Il suffisait de le voir agir avec la petite Joy pour s'en rendre compte. Il aime jouer au con, mais il est loin d'en être un.

- Je croyais que c'était comme ça que vous décompressiez.

Il joua de sa langue sur son palet, marquant ainsi son petit tacle, et il attrapa sa bière qu'il monta jusqu'à ses lèvres. Après deux petites gorgées, il reposa le verre, et passa un pouce sur ses lèvres pour effacer tout débordement de sa boisson.

- Vous risquez de vous ennuyer là, y'a souvent que des étudiants. Et ils ne se mélangent pas beaucoup avec le staff de l'école. Hagrid et Harry Potter, c'est que dans les romans.

Alors qu'est-ce qu'il foutait à la table de Mike ? Bah Felip, s'est surtout celui qui ne fait rien comme les autres. Il entendu qu'à l'autre table, on l’appelait. Ses potes se demandaient sûrement ce qu'il foutait. Surtout à la table du dit Mike, qui attisait Rita Skeeter autant que lui. Il leur fit un léger signe de tête, faisant comprendre qu'il arrivait. Et il reposait son attention sur l'infirmier.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Jeu 29 Juin - 11:38




Le chaudron plein de baveux.

Feat Felip





Après quelques temps, perdu dans ses pensées comme à son habitude, son regard fut attiré par du mouvement, un homme venait d'entrer et il connaissait cette attitude, c'était Felip. Il le regarda rejoindre le bar avant de baisser les yeux sur sa bière à deux tiers vidée puis les ferma, un léger sourire amusé en coin. Il savait que si l'étudiant le voyait, il n'allait pas pouvoir s'empêcher de lui parler et ce directement. Vu son tempérament, il allait directement venir pour poser son territoire, il n'allait pas pouvoir s'en empêcher. Et Michael avait vu juste, pas besoin de rouvrir les yeux pour le sentir arriver. Le bruit de la chaise tirée et du lourd verre posé sur la table confirma tout. L'élève ne feignait même pas d'un bonjour et attaqua directement sur une remarque de mâle, une remarque sur le fait que l'infirmier n'était pas accompagné d'une femme, ajoutant que c'était pas son genre. Mike n'ouvrit les yeux qu'à ce moment de pause, constatant l'expression de celui qui s'était invité à sa table, cet air narquois et défiant qui lui ressemblait bien.
Felip ajouta que ce n'était pas ici qu'il allait trouver de la compagnie, qu'il pouvait toujours rêver, se la jouant en faisant signe à ses amis qu'il arriverait après avoir fait son cake auprès de l'infirmier.

"Et pourtant tu es venu, je me trompe ?"

Bien entendu, il ne s'attendait pas à une réponse, il soulignait juste la contradiction entre ses propos et ses actes, mais vu le bonhomme, il allait probablement lui dire qu'il lui faisait la charité.
La main de Mike, posée sur la table, tapotait lentement chacun de ses doigts tour à tour sur la surface en bois, sans bruit, presque comme si il jouait du piano, comme à son habitude, parfaitement détendu. Son autre main reprit le verre, il but quelques gorgées en fixant les yeux de son invité surprise.

"Puis tu m'as préféré à tes potes. Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. Je t'ai manqué ?"

Il savait bien que c'était plus par défis que par préférence mais il se plaisait à le taquiner, comme la première fois qu'ils s'étaient vu, mais il ne l'avait pas recroisé depuis, il était bon d'en remettre une couche.
On se serait presque cru à un speed-dating avec Felip qui s'était ramené comme une fleur. N'était-il pas sensé faire ça avec une nana random toute seule plutôt qu'à l'infirmier de son école. Visiblement, Mike l'avait marqué vu la vitesse à laquelle il était revenu. Puis le voir en dehors de l'établissement changerait peut-être un peu les choses, bien qu'ils ne soient pas un territoire neutre, passant de l'infirmerie, ouvertement celui de Michael, à la taverne connue par Felip depuis plusieurs années. Du coup, l'infirmier était intrigué de savoir quelle tournure pouvait prendre la situation.



Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Ven 30 Juin - 23:50


Au chaudron baveur
- Mike & Felip -
"Et pourtant tu es venu, je me trompe ?" Il pencha simplement la tête, ses lèvres toujours légèrement tirées en un coin. Ses yeux clairs posés tranquillement sur le regard plus sombre de l'infirmier. Bien sur que lui, n'était pas un mouton. Un peu à l'image de Joy. En moins taré. Felip il cherche toujours l'aventure, l'impossible, l'original. Dites bleu, il dira rouge. Dites pomme, il dira poire. Tant qu'il peu aller à l'inverse des autres, au contraire de ce que l'on attend de lui. C'est juste un emmerdeur, un trublion, ou peut-être un petit diamant.

"Puis tu m'as préféré à tes potes. Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. Je t'ai manqué ?" La grande majorité des étudiants auraient certainement rougis, paniqués, voir même, se seraient jetés sur la table de leurs amis sans se retourner. Mais Felip commençait à bien cerner le personnage, et son petit jeu l'amusait énormément. Ce type était fiché pour le Poufsouffle. Il ne parle pas de femme, il n'a pas de femme en photo dans son bureau... Et il flirt avec un élève. A l'évidence, il est gay, et a peut-être même déjà prit le petit brun pour cible. Dans le fond c'était plutôt honorable pour ce dernier, qui se sentait flatté. Pas même en y pensant, mais juste en remarquant que les yeux du plus âgés se posaient sur lui ainsi. Mais ils n'étaient à l'évidence, pas sur la même longueur d'ondes. Felip aimait les femmes, aime les femmes, et aimera toujours les femmes. Pourtant, il avait envie de jouer, jouer à la séduction, s'amuser, chercher l'interdit. Tout en coupant court à la discussion, si quelque chose allait trop loin. Parce qu'il espérait bien que, aussi gentil - et probablement sexy ? - soit Mike, il ne pose pas ses mains masculines sur sa personne. C'était comme ça, il aimait la douceur des peaux féminines, le côté fruité de leurs parfums, et la mélodie de leurs voix. - Et leurs jolies courbes!

Ce soir, il était là pour jouer, tester l'infirmier, et probablement aussi, faire le petit con, comme toujours. Sans même se soucier que peut-être, il était déjà en équilibre sur une corde tendue. Peut-être jouait-il un peu trop avec les attirances de l'homme qui lui faisait face ? Peut-être allait-il lui faire mal, ou même se faire mal tout seul. Il est aussi comme ça Felip. Il ne songe pas assez à l'avenir, il ne réfléchit qu'au moment présent et à la satisfaction qu'il peut lui apporter. Ce qui contraste très mal avec la signification même de sa maison, qui demande de la patience et de la réflexion.

- Vous n'avez même pas idée.

Ce mauvais sourire moqueur toujours pendu à sa bouche, il s'accouda à la table en y croisant ses bras, enfonçant un peu plus son regard dans celui de son compagnon de soirée.

- J'étais en train de réfléchir à la meilleure façon de me blesser pour avoir un pass droit vers l'infirmerie, mais vous êtes tombés du ciel.

Il y avait bien quelques notes railleuses dans sa voix, mais elles en étaient presque provocantes. Il ne fait pas qu'avoir la gueule d'un petit con celui là, il en est vraiment un.

On entend qu'à la table de ses amis, on le siffle et lui fait signe de revenir. Il se retourna vers eux, et leur lève un doigt bien vulgaire, avant de se retourner vers son Infirmier personnel. Ses amis en ricanes, balancent des moqueries, et l'informent au loin qu'ils vont au port, s'il veut les rejoindre plus tard. Ils disparaissent assez vite, tout en faisant du bruit et en parlant fort. Quand le calme revient dans le bar, Felip s'assur qu'ils sont tous partis, et repose son attention sur Mike.

- Ha les gosses.

L'amusement plus franc sur son visage, il lève sa pinte et en bois plusieurs gorgées, se rafraîchissant le gosier.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Sam 1 Juil - 0:21




Le chaudron plein de baveux.

Feat Felip





Jouer avec cette ambiguïté amusé beaucoup le jeune homme, les deux d'ailleurs. L'un cherchant à savoir si son ainé était gay et l'autre à l'embrouiller sur la réponse, faisant presque mine de le draguer. Mais vu la réaction de Felip, il plongeait dedans la tête la première, son expression n'était pas exactement celle d'une blague ce qui perturba un peu son interlocuteur. En une fraction de seconde il se demanda si il n'était pas allé trop loin et pourquoi ce jeune garçon réagissait ainsi. L'espace d'une microseconde, le contrôle qu'il avait sur lui et dont il pouvait se vanter, lui échappa et ses sourcils se rapprochèrent de manière presque imperceptible. Ce fut heureusement vite effacé par son interaction avec ses camarades, épargnant Mike de répondre à ses premières paroles.


C'était bien d'avantage ses premiers mots que la phrase suivante qui avait jeté un doute en Michael. La fin sentait bien la blague, mais au début il avait senti une hésitation chez Felip sur laquelle il n'arrivait pas à mettre le doigt.
L'infirmier regarda partir le bataillon, laissant leur compagnon derrière eux avec seulement une adresse.
Il cambra légèrement son dos, se questionnant.


"Tu préfères même te faire planter ? Je suis flatté."


Son ton d'un calme provocant était toujours bien présent. Il leva son verre lui aussi et bu en même temps, finissant ainsi son verre qu'il claqua sur la table en levant le bras pour qu'on lui en apporte un autre. Le temps que le serveur le lui amène, il sorti un billet pour le lui échanger.


"Alors, c'est l'alcool et les meufs qui t'amènent ou tu me cherchais, impatient d'avoir ta nouvelle tête ?"


Mike leva généreusement le coude, avalant un bon tiers de sa pinte. Il se demandait si ils jouaient toujours au même jeu et quel en était le but à présent.




Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Sam 1 Juil - 17:43


Au chaudron baveur
- Mike & Felip -
"Tu préfères même te faire planter ? Je suis flatté." Se faire planté n'était pas vraiment le mot, c'était plutôt lui qui avait planté ses amis. Et à dire vrai, il savait qu'il les rejoindrait un peu plus tard. Tout le petit groupe avait prévu de picoler sur les quais du port, il n'allait pas manqué ça. Ces amis sont légèrement plus âgés, peut-être que Debby sera là. Surtout s'il joue les absent en première mi-temps.

- C'est moi qui les ai planté, nuances.

Murmurât-il en laissant sa bière passer la barrière de ses lèvres. Quand il la reposa sur la table, il l'avait vidé d'un bon quart. Il laissa ses doigts tapoter le verre de la pinte, sans que ses yeux ne quittent le visage de l'infirmier. Il était incapable de savoir si le jeune homme jouait, ou s'il avait comprit le manège du Blaireau. Mais dans tous les cas, le jaune commençait à s'attacher à ce nouveau jeu.

- Personne ne plante Felip Lohann.

Assurât-il en courbant à son tour le dos, laissant son sourire devenir un peu fier. Un peu trop, parce qu'il existe quelqu'un qui l'a déjà planté. Une jolie blonde, dont il était éperdument accro. La plus grosse claque de sa vie d'ailleurs.

L'infirmier se commanda un autre verre. Gardant le silence, l'étudiant observa le verre vide disparaître, contre un plein. N'était-ce pas là un léger abus de la part d'un membre du staff de l'école ? Son sourire se fit plus discret, mais franchement intrigué, et quelque peu amusé. "Alors, c'est l'alcool et les meufs qui t'amènent ou tu me cherchais, impatient d'avoir ta nouvelle tête ?" C'était quoi cette descente d'alcool là ?

- Vous croyez pas que vous avez visiblement besoin de plus fort ?

Lançât-il d'un ton amusé, face à la soif de son interlocuteur.

- Pour répondre à votre question, je vous cherchais, puis ne trouvant aucun signe de vie de votre petite personne, j'ai voulu me tourner vers les nanas, et comme ça n'a pas été plus concluant, je me suis tourné vers l'alcool.

Son sourire trahissait la supercherie de chacun de ses mots, et il le savait. Il n'y avait pas grand chose de sérieux dans tout ce jeu, alors il s'en fichait pas mal. Ce a quoi il tenait en revanche, c'était cet étrange complicité, qui naissait entre eux deux.
Baissant ses yeux sur le verre déjà bien entamé de son compagnon de table, il ajouta :

- Vous essayez de noyer quoi ce soir ? J'crois pas que l'école regorge d'urgence à vous saccager le moral. J'en sais quelque chose, je passe plus de 80% de mon temps à l'infirmerie.

Bon ok, un peu moins cette semaine, mais le pourcentage risque d’augmenter d'ici quelques temps.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Sam 1 Juil - 19:15




Le chaudron plein de baveux.

Feat Felip





Mike écoutait son interlocuteur se vanter comme à son habitude, se contentant de hausser un sourcil en guise de réponse. Il était arrivé quelques temps avant lui, il avait eu le temps de boire son verre sans précipitation et maintenant qu'il était vide, il n'allait pas le regarder boire. Et puis deux bières, même deux pintes, ça faisait plus pisser que tourner la tête, d'autant plus qu'il n'était pas de service et ne risquait pas d'être appelé, à moins d'une énorme urgence, mais les pompiers le seraient aussi, il n'avait donc pas à s'inquiéter.
Le ton de la plaisanterie de Felip était particulièrement marqué, lui jetant presque au visage qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux. Il cachait soit une crainte que Mike lui fasse du gringue, soit il refoulait quelque chose, dans les deux cas, c'était très amusant.



"Eh bien non, tu as raison, ce n'est pas le stress que je tente d'oublier mais plutôt le fait de ne pas t'avoir vu ces derniers jours, visiblement, on n'avait un mauvais timing puisque tu me cherchais."


Lui par contre gardait toujours son ton sérieux, histoire d'être moins facilement cernable pour l'étudiant. Pourtant l'ambiguïté s'effritait, elle avait été tellement présente dans chacun de leurs échanges qu'elle en était banalisée, par sur qu'il perturbe encore l'élève.


"Mais vu que tu as planté tes amis pour rester avec moi, je me sens beaucoup mieux."


Il eut un demi sourire, amusé tout de même d'en remettre une couche. Il se redressa, laissant glisser ses jambes sous la banquette en les croisant aux chevilles, croisant aussi ses bras sur son torse.


"Tu comptes te casser régulièrement quelque chose pour venir me rendre visite ? Parce que si tu tiens à me voir, ici c'est plus approprié."


Son sourire s’élargit très légèrement d'un côté avant que son regard diverge vers une personne qui passait derrière Felip, juste parce qu'il y avait du mouvement. La salle avait un peu désemplit, les élèves profitaient du temps clément pour commencer leur after plus tôt à l'extérieur. Michael n'avait pas prévu un second verre à la base, pas dit qu'il le finisse. Si son invité surprise partait avant qu'il n'eut fini, il était fort probable qu'il l'abandonne avec tout son contenu. Il ne s'attendait pas à tomber sur cet élève ce soir, ou plutôt à ce que cet élève lui tombe dessus. À vrai dire, il n'attendait pas grand chose de cette soirée, juste à passer le temps, voir si des personnes de plus 25 ans peuplaient l'île mais il commençait à en douter.





Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Lun 3 Juil - 0:07


Au chaudron baveur
- Mike & Felip -
"Eh bien non, tu as raison, ce n'est pas le stress que je tente d'oublier mais plutôt le fait de ne pas t'avoir vu ces derniers jours, visiblement, on n'avait un mauvais timing puisque tu me cherchais." Le jeu qui se jouait entre les deux hommes était tellement plaisant et hilarant, que le Poufsouffle ne calculait même plus le sérieux ou non, de l'infirmier. C'était quelque peu banal, comme s'ils se défiaient l'un l'autre. Le jeune étudiant ignorait encore si ses doutes sur la sexualité du plus âgés étaient fondés ou non, mais que ce soit le cas ou non, il savait qu'il n'y avait plus rien de sérieux. C'était plutôt un défis. Essayer de faire tomber l'autre. Savoir le quel des deux craquerait en premier, et se sauverait avant que ça n'aille trop loin. Felip était persuadé d'avoir le dessus, mais il était loin de se douter qu'il avait en face de lui, un maître en la matière. Et qu'en l’occurrence, si l'un des deux devait se sauver en courant, ce ne serait pas le plus vieux.

- J'suis flatté, on devrait se donner rendez-vous plus souvent.

Répondit-il d'un petit ton taquin, accompagné d'un clin d'oeil un peu trop narguant pour être vrai. Il avala quelques gorgées de sa bière, les yeux relevés vers son compagnon du samedi soir. "Mais vu que tu as planté tes amis pour rester avec moi, je me sens beaucoup mieux." Manquant d'avaler sa bière de travers, il ricana dans le fond de son verre, avant de le reposer, d'avaler sa gorgée, et de passer le revers de sa main sur ses lèvres, pour essuyer ce qui perlait en son long.

- S'il n'y a que ça pour vous satisfaire.

Surtout que ce n'était pas vraiment ses meilleurs amis. Planter ceux là lui importait peu. Il n'aurait peut-être pas agit de la sorte si ça avait été Enzo ou Ash. Quoi que Ash ne serait jamais cassé d'ici, son repère c'est le bar. "Tu comptes te casser régulièrement quelque chose pour venir me rendre visite ? Parce que si tu tiens à me voir, ici c'est plus approprié."
Reposant sa pinte vide, l'étudiant hocha la tête, passant son pouce sur ses lèvres, avant de croiser ses bras sur la table, s'y penchant légèrement.

- Je trouvais ça plus intime.

On l'aurait facilement cru sérieux, si on ne le connaissait pas. Ses yeux ne dérivaient pas, son teint ne rougissait pas, sa bouche étirait un coquin petit sourire, bien en coin. Pourtant, à coup sur, il éviterait à présent de se retrouver seul avec l'infirmier, de peur qu'il ai prit toutes ses avances au sérieux.

- Je vous offre quelque chose de plus fort, ou vous retournez vous coucher maintenant que vous m'avez vu ?

Son sourire caché s'élargit quelque peu, et il leva le bras pour appeler un serveur. Il se pencha en arrière, pour demander deux verres d'alcool dignes de ce nom. Le serveur reparti derrière le bar, et Felip, se mordillant la lèvre inférieure, reporta son attention sur l'infirmier.

- Si j'me noie faudra me traîner à l'infirmerie!

Sauf qu'avec la descente qu'il avait, ce ne serait pas pour toute de suite. Le serveur déposa les deux verres sur leur table, et Felip lui tendit un billet en lui demandant de garder la monnaie. Une fois le serveur reparti, il poussa l'un des verres vers Mike.

- A votre soirée décompression!
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Lun 3 Juil - 1:25




Le chaudron plein de baveux.

Feat Felip





Plus intime, c'est vrai, la tête de Mike s'inclina légèrement sur le côté, se surprenant lui même d'être un peu surpris de la réponse. Voila que le jeune homme commandait et même l'invitait à boire plus fort après cette mise en bouche que fut, tout de même, un bon litre de bière. D'un geste, il avait commandé et réglé.


"Merci bien, mais avec tant d'alcool, si je me couche seul ce soir, je serais bien déçu."


Il eut un léger soupire amusé avant de cul-sec ce qu'il restait de sa bière pour pouvoir trinquer de son nouveau verre avec celui qui le lui avait offert.



"T'inquiète, je pratique le bouche à bouche à la perfection. À la tienne, merci."



Il leva son verre, visiblement du whisky, ça devait d'ailleurs être ça qui excitait tant Felip qui s'en mordait la lèvre comme une pucelle devant son crush. Michael mit le nez au dessus de son verre, histoire de vérifier ce qu'il allait boire et en tira une petite gorgée, ce n'était pas de la bière, ça se faisait durer. En posant son verre, il jeta un regard discret autour de lui. Leur jeu s'étant banalisé, il crevait d'envie de le provoquer, peut-être à cause de l'alcool mais l'idée l'amusait. L'espace d'un instant il réfléchit à la manière de procéder pour l'embarrasser.


Il commença par décroiser ses jambes, les plaçant de part et d'autre du pied central de la table, relevant le menton, s'appropriant physiquement l'espace mais pas autant que lorsqu'il se pencha sur la table, encore un peu plus qu'avant, sa main vint saisir le coin du col de l'étudiant, en douceur pour qu'il n'ait pas le réflexe de résister, et le tira vers lui jusqu'à ce que leurs visages soient tout proches.
L'homme le regardait droit dans les yeux, ses lèvres légèrement entre-ouvertes et lui dit en murmurant ;



"Dis moi, à quel point es-tu prêt à assumer le jeu auquel tu joue avec moi ?"



À dire vrai, en plus de faire ça pour lui faire perdre pied, il le faisait surtout pour que les élève autour les regardent, ce qui était déjà gagné. Il se délectait à l'idée des rumeurs que cela pouvait faire courir sur le brun, celles sur lui lui importaient peu, les gens autour de lui n'était pas ses camarades de classe. L'éventuel homosexualité, voir même bisexualité, était une espèce d'obsession chez beaucoup d'hommes, ça touchait directement à leur virilité. Certains crachaient sur l'idée et d'autres avaient cet espèce de fierté de mâle de se demander si ils pouvaient plaire à un autre homme, sans s'être posé la question de si eux même pouvaient se laisser charmer. Felip était clairement dans le second cas, curieux de voir si son charme pouvait opérer sur son interlocuteur qu'il soupçonnais d'avoir une préférence pour la gente masculine.


Sa main, qui n'étaient déjà pas serrée, se détendit complètement, après quoi il lissa du bout des doigts le haut qu'il avait légèrement froissé. Qu'il lui fasse peur, le fasse rougir ou même l'énerve lui importait peu vis-à-vis de lui, Mike était plutôt dans l'expérience, le résultat étant plus intéressant que les conséquences mêmes. Lui même n'avait rien fait de vraiment déplacé, il faisait attention à ne pas être trop intrusif ou à ne pas paraître dangereux, c'était d'ailleurs pour ça que son geste avait été si doux et non brutal.





Code by Joy
_________________


avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Mar 4 Juil - 0:04


Au chaudron baveur
- Mike & Felip -
"Merci bien, mais avec tant d'alcool, si je me couche seul ce soir, je serais bien déçu." Presque dragueur, Felip lui lança un regard des plus significatifs. Pourtant, hormis laisser l'infirmier sur sa faim, il n'avait aucune envie de se retrouver coincé dans son plumard. Mais le jeu est là, et il n'était pas du genre à se faire marcher dessus, ni oser perdre la partie.

- Vous ne vous en rendrez pas compte!

Se moquât-il, comme s'il prenait le plus âgé pour un vieux qui ne tient plus debout après deux verres. Ho bien entendu, il se doutait du contraire. Mike a beau être infirmier, il est encore jeune, en âge de sortir et de faire la fête. Il tenait probablement bien l'alcool qui plus est. "T'inquiète, je pratique le bouche à bouche à la perfection. À la tienne, merci." Il hocha la tête, d'une mine amusé. Bien qu'au fond, il était un peu écœuré à l'idée qu'un homme fourre sa langue dans sa bouche. Mais il ne devait pas se trahir, alors il sourit avec dédain, penchant légèrement la tête vers son épaule.

- Je ne vous ferais pas se plaisir.

Il se coupa un instant, le temps de sourire plus malicieusement.

- Pas tout de suite.

Felip avait la sensation de gérer la situation, d'avoir les rennes bien en main. Mais quand la main de l'infirmier s’empara de son col pour le tirer sur la table, et que leurs deux visages se rapprochèrent, trop à son gout, il laissa ses petits air trop fiers décarpiller. Il semblait tout à coup bien moins sur de lui, et ravala même difficilement sa salive. "Dis moi, à quel point es-tu prêt à assumer le jeu auquel tu joue avec moi ?" Qu'est-ce qui avait bien pu le trahir comme ça ? Il était allé trop loin ? Scellant ses lèvres comme par peur que le plus âgés n'ose un geste trop regrettable, il garda le silence jusqu'à ce qu'il fut libéré de son emprise. Une fois de retour dans le fond de son siège, il tira sur son col, maladroitement, et visiblement bien embarrassé. Il finit relever les yeux, l'air plus grave et plus sérieux, presque menaçant vers l'infirmier.

- C'est vous qui avez lancé les dés, pas moi.

Baladant sa langue dans sa bouche, il finit par revenir contre la table, ses doigts resserrant son verre.

- Ça n'a pas l'air de vous déplaire en tout cas.

Son sourire revint, très narquois, et sans quitter du regard le jeune homme qui lui faisait face, il avala la fin de son verre, d'une traite. Le reposant entre eux, il laissa sa langue savourer le parfum alcoolisé encore présent sur ses lèvres, et reprit. Toujours d'un ton railleur.

- Vous relancez ou je m'enfuis en laissant ma chaussure derrière moi ?

Mike avait certainement du comprendre qu'il n'était qu'un petit con en manque d'affection, qui cherche à se donner des frissons, comme ces fous qui se balancent du haut d'un pont, pendus par un élastique. Mais agirait-il en adulte responsable, pour le recadrer et le remettre à sa place ? Ou jouerait-il encore le jeu du chat et de la souris ? Reste à savoir qui est vraiment le chat...
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

avatar
Infirmier de Poudlard
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 19/09/1989 en Angleterre.

Activité : Infirmier

Statut marital : A choisi son travail plutôt que son couple, il est donc célbataire depuis quelques temps.

Habitation : Appartement en ville et logement de fonction attenant à l'infirmerie.

Petits + : Toujours enjoué • Bassiste qui touche un peu à la guitare • Habile et efficace dans son domaine • N'aime pas les confrontations • Adore courir •


Infirmier de Poudlard

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   
Mar 4 Juil - 0:36




Le chaudron plein de baveux.

Feat Felip





Touché. Il l'avait percé à jour et en beauté, qu'est-ce que ça aurait été si il l'avait embrassé directement. Il se serait peut-être prit un poing dans la gueule mais ce qui est certain, c'est qu'on aurait plus jamais prit Felip à jouer à ce jeu avec qui que ce soit. Il recula dans son siège lorsque son interlocuteur reprenait sa place sur la table, malgré tout, il se sentait toujours obligé de dominer son environnement.


"Je n'ai fait qu'une blague ma placée, c'est toi qui l'a prise pour toi."


Il lui adressa un sourire amusé en le regardant finir son verre, faisant du même sans détacher son regard. Il leva ensuite la main pour réclamer les petites sœurs, payant encore une fois directement d'un billet. Il saisi son nouveau verre entre ses doigts et se pencha à nouveau vers Felip, les coudes sur la table, ouvertement dans l'idée de lui glisser quelques mots à voix basse, toujours un léger sourire sur son visage.


"Je ne sais pas si ce qui t'amuses le plus c'est de chercher à savoir si tu peux plaire à un homme ou de voir si je suis capable de t'embrasser."


Il n'attendit que quelques secondes avant de se redresser. Il passait à la vitesse supérieure, les plaisanteries pouvaient durer une éternité à ce rythme là, il fallait qu'il le désarçonne pour de bon.
Mike avait déjà croisé des jeunes hommes intrigués mais ils ne tenaient pas le jeu de la sorte, se dégonflaient avant. Mais Felip lui tenait bon, même après avoir clairement perdu pied, ça se voyait physiquement que ce n'étaient que des mots.

D'une traite, il s'enfila son verre, toujours sans détacher son regard du brun qui lui faisait face, un regard serein et sûr de lui. Il avait déjà levé le bras pour demander à nouveau deux autres verres, réglés, servis, autant ne pas perdre la main.


"Que j'ai commencé ou non,ça n'a pas l'air de déplaire non plus."


Il le défiait du regard, c'était la première fois qu'il le regardait ainsi. On aurait dit deux coqs se tournant autour en attendant de trouver le bon moment pour se voler dans les plumes, mais un d'eux pouvait en perdre bien plus dans cette histoire.







Code by Joy
_________________


Contenu sponsorisé

Message Re: Le chaudron plein de baveux [Felip]   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Le village d'Hiddleton :: SUD. Le quartier commerçant :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: