Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : 30/06/1995, Londres, britannique.

Activité : 4ème Eco-gestion, employée du HP Cinema.

Statut marital : Célibataire.

Habitation : Chambre à Poudlard avec ---


Slytherin House

Message you're my favorite challenge / lorham   
Mer 28 Juin - 0:13


You're my favorite challenge
/ Felip & Grace /


23h sonné je ne cesse de me tourner et me retourner dans mon lit. Apparemment mon corps ne semble pas décidé à dormir. Et en plus j'ai faim. Je lance donc à mes camarades de chambre « Vous dormez ? » Pas de réponse, je prends ça pour un oui. Je prends donc mon téléphone et fais défiler mon répertoire histoire de trouver quelqu'un à emmerder. Jusqu'à tomber sur un nom que je ne connais que trop bien : Felip. Un rictus se dessine sur mes lèvres, cette soirée risque d'être bien plus intéressante que prévu. Je me presse de lui envoyer un message dans lequel je le défis de me retrouver dans la cabane avec un truc à manger. Autant que cette virée nocturne serve à quelque chose non ? Je pose mon téléphone puis après quelques secondes, trouvant ça limite trop gentillet j'ajoute un peu de piment et lui demande de venir avec l'onesie que je lui avais fait acheter en décembre pour un délire collectif qui était d'envahir l'université de chouettes et hiboux. Bah oui ils veulent se la jouer Harry Potter, il faut y aller jusqu'au bout. Et si ni l'un ni l'autre ne nous amène notre courrier avec les Maraudeuses on s'était dit que ça pouvait être drôle de rendre hommage à cette brave chouette qu'est Hedwige.
 
Comme je m'en doutais le jaune et noir n'est pas endormi et il semble emballé à l'idée de relever ce nouveau défi. Je sais très bien qu'il est possible qu'il ait quelque chose derrière la tête mais ça m'amuse d'ainsi jouer avec lui. C'est un jeu dangereux certes mais qui est tout autant enivrant. Pendant que j'enfile quelque chose d'un peu plus chaud que la nuisette verte que je portais au préalable, nous échangeons quelques messages et après un petit quart d'heure me voilà arrivée dans ce qui sert de stockage à jardinage. Et comme c'est ici que nous nous retrouvons régulièrement avec les Maraudeuses, je sors donc de dessous une fausse citrouille le double de la clé que nous avons fait faire. Je me dépêche ensuite d'entrer, même si j'aime l'adrénaline que cette promenade interdite me procure, je ne vais pas non plus jouer avec le feu et risquer qu'on me trouve à l'extérieur de l'école pendant le couvre-feu.

Puis une fois ma veste posée sur une sorte de tonneau, parce qu'il m'a dit d'allumer des bougies mais que je n'en ai pas bien entendu, je lance l'application lampe torche et la règle de façon à donner à l'endroit une ambiance tamisée. Et tandis que je réajuste ma tenue je l'entends arriver. Je m'aperçois alors que j'ai le sourire aux lèvres du fait de l'excitation que me procure cette nouvelle manche dans notre petit jeu et tente plutôt d'arborer une expression plus neutre lorsqu'il ouvre la porte. C'est donc avec un ton un peu condescendant je dois l'avouer je lui fais remarquer « Ah bah enfin, j'ai failli attendre! » Bien entendu c'est faux puisque ça fait cinq minute tout au plus que je suis là mais ça m'amuse de prendre cet air froid avec Felip qui est à contrario si jovial. Lui laissant à peine le temps de répliquer je reprends aussitôt  « Montre-moi donc ce que tu m'as amené à manger... » avant de préciser « En dehors de ton corps bien entendu. » Mais cette fois il n'a pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que je me mets à rire de bon cœur lorsque mes yeux peuvent enfin apercevoir la tenue dans laquelle il se trouve « J'avais oublié à quel point c'était ridicule. » que je lui explique. Mais ne voulant pas pour tester la soit disant loyauté légendaire des Poufsouffle et ainsi prendre le risque de me retrouver lâchement abandonnée par l'un de mes blaireaux préférés, j'ajoute en essayant de taire mes envies de rire « Et encore, si il y a bien quelqu'un qui peut un tant soit peu bien porter ce truc, c'est toi mon petit Felip!  » Un clin d’œil, un sourire charmeur et hop, le tour est joué!   
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message Re: you're my favorite challenge / lorham   
Mer 28 Juin - 11:54


YOU'RE MY FAVORITE CHALLENGE
- Grace & Felip -
Il y a des jours comme ça, ou franchement, tu demande encore pourquoi tu t'es levé ce matin. Certains se réjouirais de n'avoir eu, ne serait-ce que la moitié de la journée de Felip. Mais lui, l'avait trouvé vide à mourir. Enzo n'avait pas été disponible une seule fois, Camille non plus. Il n'avait trouvé personne avec qui passer le temps, si bien qu'il avait été obligé de réviser. Obligé de travailler... Bon, certes, il était passé cette après-midi, pour un parfait préfet, et avait même donné quelques secondes de sa vie, a aider les petits nouveaux de son cursus. Mais Felip, ce n'est pas ça sa journée type. Lui, c'est conneries, débordements, âneries, gamineries, et points perdus. Là c'était bien trop calme. Si bien que quand il se laissa retomber dans son lit, aux environs de 23 heures, il avait la mauvaise impression d'avoir perdu une journée entière, dans sa courte vie. Un peu comme s'il avait été malade et cloué sous la couette à ne même pas pouvoir relever la tête. Dans le silence et la pénombre de la pièce, il avait levé les yeux vers son colocataire, mais ce dernier était déjà profondément endormi. Il se mit alors à fixer le plafond, élaborant déjà de sérieux plans pour que demain soit plus réussi. Son téléphone le tira de son insomnie. Il l’attrapa du bout des doigts, et chercha à lire le prénom de celui ou celle, qui se décidait à faire le mort toute la journée, et à ne lui écrire qu'en pleine nuit. Il comprit rapidement en découvrant le prénom de Grace. Un petit sourire se dessina en coin de ses lèvres, alors qu'il ouvrait le sms. Visiblement, madame avait envie de compagnie, et de ridicule. On pourrait penser qu'elle se joue de lui, qu'elle profite de la situation, mais il n'en n'est rien. Felip n'a peur de rien, et tout ces challenges plus débiles les uns que les autres qu'elle peu lui donner, sont pour lui, un bon moyen de faire de ses journées, quelque chose de plus amusants que tous ces étudiants qui s'ennuient dans leurs bouquins. De toute façon, il en avait l'étiquette sur le front. Felip c'est le fou furieux, la tornade. Certains l'admirent pour ça, le surveillant à chaque recoin et attendant qu'il anime la galerie. D'autres le détestent, parce qu’apparemment, une université n'est pas faite pour les clowns. - Ça reste à prouver.

Sans même se soucier de réveiller Logan, Felip se hissa hors du lit et fit glisser sa valise qui était en dessous. Il en sorti l'horrible costume japonais, de chouette, légèrement rosé et bleu pastel, que lui avait offert Grace l'année dernière. Il l'enfila par dessus son pyjamas - un simple tee-shirt et un caleçon -, et fit sauter la capuche sur sa tête. Il sautilla à travers la chambre, se pencha vers Logan, et se mit à hululer comme un hiboux, juste à son oreille. Quand le jeune homme commença à grimacer et sortir de son sommeil, Felip accouru vers la sortie, laissant derrière lui, sa valise en vrac entre les deux lits.

Bon acte I, trouver de la bouffe. Vérifiant que le concierge n'était pas dans le coin, il s'empressa de se faufila à travers la couloir pour pousser la porte des cuisines. L'avantage des Poufsouffle, c'est que leur salle commune en est voisine. A l'intérieur, il faisait bien noir, alors il enclencha sa lampe torche, sur ton téléphone, et commença à inspecter les lieux. Il n'y avait rien qui traînait. Il commença alors à ouvrir tous les placards. L'arrivée d'un nouveau sms le déconcentra et le fit même légèrement sursauté. C'était encore Grace. Il lui tapota vite fait une réponse, la sermonnant du bruit qu'elle venait de causer dans son cambriolage, puis il reprit sa besogne. Il trouva un petit sac dans le quel il glissa des gâteaux, et même des bonbons. Il s'attaqua ensuite au frigo. Une bouteille d'eau, une de soda... Ce devrait suffire. Ses courses faites, le chenapan se retourna brusquement, en entendant une porte claquer dans le couloir, plus loin. Il aurait pu se mettre à paniquer et trembler de partout, mais au lieu de ça, il coupa simplement sa torche, referma le frigo, et se plaqua au sol pour ramper jusqu'à la sortie. Il vérifia que personne n'était dans le couloir, et là, il se redressa pour se plaquer contre le mur, et prendre la direction de la sortie. Le concierge était sûrement passé par là, il allait falloir se méfier. D'autant plus qu'il n'avait rien de discret notre blaireau. Un sac qui craque, une tenue qui flash, et un téléphone qui sonne. Tout va bien.

Le jardin de l'école, il le traversa en courant, mais sur la pointe des pieds, si bien qu'il avait l'air de courir comme Rusard lui même. Ce n'est qu'une fois devant la cabane, qu'il souffla un peu, et puis sans frapper, il en poussa la porte. « Ah bah enfin, j'ai failli attendre! » Il ne répondit rien, se contentant de sourire en coin des lèvres, et de poser son sac en plastique. « Montre-moi donc ce que tu m'as amené à manger... En dehors de ton corps bien entendu. » Ho que non, si elle voulait manger, elle devrait le mériter. C'est lui qui a joué sa place dans l'école pour ce butin. Le petit hiboux n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Se tournant vers elle, il hulula une nouvelle fois, secoua sa tête comme un hiboux, puis il vint se jeter par terre à côté de la jeune Gryffondor, posant son dos sur le mur de pierre. Comme un hiboux se calerait bien confortablement dans ses ailes, lui, se fut contre Grace. « J'avais oublié à quel point c'était ridicule. » L'air pourtant amusé, il roula des yeux. « Et encore, si il y a bien quelqu'un qui peut un tant soit peu bien porter ce truc, c'est toi mon petit Felip! » Hochant d'un air fier, la tête, il ôta dignement sa capuche, et le dos bien droit, il la salua tel un chevalier devant sa princesse.

- Assurément très chère. Dans cette fière armure, j'ai bravé tant de lois pour assurer votre survie.

Il tira le sac en plastique vers eux, faisant mine de l'ouvrir, mais finalement, il se rétracte, et se tourne vers sa camarade. Il lève un doigt devant elle, prenant un faux air sérieux, et grave.

- Mais il va falloir le mérité ce manger.

Si elle voulait jouer, pourquoi serait-elle la seule à détenir les rennes ? De sa jambe, il glissa le sac à côté de lui, loin de Grace, et alors que son sourire trahissait son visage, il se pencha légèrement vers elle.

- Le prince attend son baiser.

Un peu comme la Grenouille dans le Prince et la grenouille. Faut dire qu'il le mériterait bien ce baiser. Parce que ça fait deux ans qu'il traverse le château en pleine nuit pour elle, deux ans qu'il porte des tenues ridicules pour elles, deux ans qu'il cambriole les salles de bains, les cuisines et les jardins pour elle. Si on oubliait un instant que son passe temps favoris, est justement de jouer des tours, on pourrait croire qu'il n'est que son Lancelot, au service aveugle de Genièvre. Mais rassurez-vous. Il n'y a jamais eu d'histoire entre les deux amis, bien qu'ils pourraient y avoir parfois, quelques malentendus dans leurs discours. Et dans leurs actes. Comme là maintenant. Felip était penché sur elle, ses yeux clairs plongés dans ceux de la Gryffondor, minaudant presque comme un animal mal traité. Il se demandait déjà ce que Grace pourrait bien répondre ou faire pour s'éviter ce supplice. C'était comme tourner rapidement la page d'un livre tant on veut connaître la suite.
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Extérieurs du château : Le campus :: La petite cabane-
Sauter vers: