Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Slytherin House
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 26 avril 1996 à Londres, à moins d'être nul en géo, tu comprendras que j'suis British.

Activité : 3 ème année entre les murs de ce château, en histoire et archéologie.

Statut marital : All alone.

Petits + : Tattoos addict • Hautain mais pas trop • Est devenu fan d'Harry Potter après avoir intégré Poudlard mais il ne l'a dit à personne • Aime trop les femmes pour n'en choisir qu'une • Pratique la boxe depuis ses 10 ans • Ne s'attache pas facilement aux gens • Supporte très bien l'alcool • A toujours une peluche de Sully chez lui, bien cachée sous sa couette • Membre du golden trio avec Felip et May


Slytherin House

Message Toi ici ? Quelle jolie surprise | Cosette   
Mar 27 Juin - 22:24


••••

La journée touchait à sa fin, encore une dernière heure de cours avant de pouvoir retrouver Felip et trouver de quoi occuper le reste de la journée. La rentrée s'était plutôt bien passée et quel plaisir d'avoir pu admiré les nouvelles recrues de cette année : De bien jolies demoiselles déjà sensible au charme du brun qui avait fait en sorte de servir de guide à quelques une d'entre elles, le plan parfait pour faire du repérage discret, la spécialité du vert. Un dernier regard à sa montre et c'est le pas tranquille qu'Enzo se rendait au niveau supérieur afin d'assister au premier cours d'histoire de l'année. « Parait que la nouvelle prof est hyper sexy !» Il n'avait pas trop prêter attention à ce que racontait son pote, trop concentrer à réfléchir à ce qu'il allait faire après cette dernière heure et alors qu'il sortit de ses pensées, il la vit, juste au bout du couloir. Brune, cheveux tirés en arrière, aucune doute, c'était bien elle. Corinne... Colette... Mh, le prénom ne lui revenait pas totalement alors laissant son pote derrière lui, Enzo décida de s'approcher d'elle, quelle surprise de la retrouver ici, si on lui avait dit que cette fille serait une de ses camarades cette année, il ne l'aurait pas cru.

Comment connaissait-il cette fille ? Oh, rien de plus banal pour l'Anglais. Trois jours avant cela, il l'avait croisé dans un bar et n'avait pas mit bien longtemps à la convaincre de le suivre dans une chambre d'hôtel pour un moment plus intime. On vous épargne le détail, elle était partie le lendemain matin à l'aube, laissant le beau ténébreux seul et satisfait de ce moment agité. Alors oui, la retrouver ici avait ce petit quelque chose d'amusant mais avant d'avoir pu arriver à son niveau, il se fit tirer en arrière par un autre de ses amis, visiblement presser de partager avec lui une grande nouvelle qu'Enzo n'écouta même pas. « Zut...» La demoiselle avait filé, tant pis, il aurait tout le temps après les cours d'essayer de la retrouver.

C'est donc nonchalant qu'il entra dans la salle de classe et alla prendre place au milieu de la salle, sortant un bouquin et un stylo de son sac, stylo qu'il machouilla, pensif. Le brouhaha dans la salle camouflait les pas de la prof qui venait d'entrer et lorsqu'il leva les yeux, son stylo lui glissa de la main. Il mit quelques secondes à comprendre : Ils ne seraient pas camarades, oh non... C'était une prof, il ne rêvait pas, et soudainement il ne prêta plus attention au bruit autour de lui, son regard se posa sur elle, impassible, il n'attendait qu'une chose, qu'elle le voit à son tour, prêt à apprécier la réaction qu'elle aurait. Une chose était sure : Cette année risquait d'être encore plus intéressante que les autres.

••••

by Wiise
_________________



SLYTHERIN FOR THE WIN

People want me for one thing, that's not me, I'm not changing the way that I used to be. I just wanna have fun and get rowdy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Dans les couloirs de L'université Poudlard :: Le rez- de-chaussée :: Salles de classes-
Sauter vers: