Revenir en haut Aller en bas

MUGGLES UNIVERSITY
L'université Poudlard des Moldus qui en ont tous rêvé un jour.
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espéré vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
©2017 J.K Rowling & Muggles University. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Règlement & Contexte
Qui est Rita Skeeter ?
Bottin des avatars
les scénarios
les pré-relations
Questions pour tous
Les jobs disponibles
Rejoindre la Chat-Box
AccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Muggles University c'est quoi ? Un forum rpg avec un contexte indédit. On a tous espéré un jour, recevoir notre lettre de Poudlard qu'on attend toujours. Ne l'attends plus. Sur la petite île d'Hiddleton, un grand fou, passionné par les livres de Rowling, a décidé d'ouvrir une université Poudlard. Reprenant le règlement et le fonctionnement de la célèbre école d'Harry Potter. Pas de magie, pas de sorcier, pas de monstre... Mais de quoi vivre une aventure hors du commun. T'en n'as pas un peu marre des universités et campus américains, aux fraternités dépassées ? N'attends plus, inscris toi à Poudlard, et porte les couleurs de ta maison préférée. Qui de Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard, t’accueillera pour tout ton cursus ?
Le forum est administré par Felip, & Hayden. N'hésites pas à les contacter en cas de soucis, ou de question. Si tu as du temps et que tu as envie de t'investire dans le forum, tu peux même postuler à un rang d'admins ou modo, et leur venir en aide.

Le forum est inspiré de l'oeuvre de J.K.Rowling, mais son contexte et son règlement sont une création M.U. Merci de respecter le travail du staff et de ne pas le copier, sous peine de poursuite.

M.U est optimisé pour Google Chrome uniquement.
⇪ Pour nous rejoindre, et t'inscrire, clique à gauche, sur le dernier icône de la barre de navigation!
———— les dernières news ————
Le premier événement du forum est lancé, ici! Le bal de la rentrée, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances, que vous n'auriez peut-être pas croisées sur les fiches de relations. N'hésitez pas à y participer, on compte sur vous!

Vos rps peuvent se dérouler entre Juin et Septembre, si vous préférez bazarder Juillet et Aout, ou l'école est désertée.

Le forum se chercher un staff, des admins et modérateurs motivés et investis. N'hésitez pas à vous proposer, lancez-vous dans l'aventure M.U.

Ouverture prévue pour le 19.06.2017, n'hésitez pas à aider le forum en pubbant un maximum, il a besoin de vous!

Forum dit à l'ancienne : Pas de niveau requis, afin d'aider les débutants à s'améliorer. Pas de prise de tête, on joue en toute simplicité, comme au bon vieux temps.

Optimisation Google Chrome, pensez à passer sur ce navigateur pour vous ballader au mieux sur le forum.
———— nos meilleurs amis ————
Forum optimisé uniquement pour Google Chrome, pensez y afin de profiter au maximum du codage de la plateforme.

Partagez | 
avatar
Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect
▵ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Naissance : Né le 01.05.1996 (21 y.o) à Londres. Je prends le thé, le petit doigt levé.

Activité : Etudiant à Poudlard pour la troisième année consécutive, en histoire et archéologie ♕ Préfet des Pouffy.

Statut marital : Solitaire. Et contrairement à ce que Rita essaie de faire croire, je ne suis pas gay. (désolé ho mâles)

Habitation : Dortoir des Poufsouffle avec Logan & Ash. (Si tu veux être mon colocataire de chambre, montre toi, il reste de la place!)

Petits + : Tête à claque des jaunes, emmerdeur de première. Est Fred & George Weasley à lui tout seul, collectionnant les détours vers l'infirmerie • C'est papa qui paye les frais d'inscriptions • Trublion des Lohann, envoyé ici pour éviter de saloper l'image familiale • Golden trio wiz May & Enzo • Lors de sa répartition il y a trois ans, il était déçu, pensant être un Serpy. Aujourd'hui il est fier de porter les couleurs des jaunes • Collectionne les peluches à l’effigie de Bob l'éponge • Met parfois du vernis à ongle • Est toujours sorti avec des filles plus âgées que lui • Ne se pardonne pas d'avoir perdu Debby • Petit padawan de Ash, ok certes il titube à la Sparrow, mais question connerie c'est un maître d'armes.


Fondateur ♕ Hufflepuff Prefect

Message L'agence immobilière de Poudlard   
Jeu 15 Juin - 13:12


» Les chambres de Poudlard

Sur le modèle de Poudlard créé par Rowling, les dortoirs sont aux mêmes emplacements que ceux des livres d'Harry Potter. Ils sont dotés d'une pièce commune ou l'on trouve TV, baby-foot, billard, canapés, fauteuils, et ordinateurs. Un petit escaliers et divers portes mènent alors aux différentes chambres. Chaque chambre est prévu pour 4 colocataires.

Les Serpentard sont dans les cachots. Pour un confort plus contemporains, bien évidemment, ces cachots ont été totalement aménagés. Ce qui peu manquer, ce sont les fenêtres.
Les Gryffondor sont dans une tour, appelée la tour de Gryffondor. Les pièces y sont donc plus arrondies.
Les Poufsouffle ont un dortoirs en sous sol, près des cuisines. Ils ont de toute petits fenêtres rondes en hauteurs.
Les Serdaigles ont aussi leur propre tour, comme les Gryffondor. Les pièces y sont aussi arrondis.
Les Professeurs peuvent demander à avoir une chambre eux aussi. Elles sont aménagés dans les combles du château. Chaque chambre est limitée à une seule personne. Elles sont équipées de lit, bureau, armoire, et même d'un petit coin cuisine.

» Comment avoir sa chambre à Poudlard ?

Afin d'éviter les listes sans arrêt à revoir via les suppressions de membres, nous n'établirons pas une liste des colocataires ici. Ce sera à vous d'ouvrir un sujet dans cette section, afin de vous trouver trois autres colocataires. Pensez à mettre cette liste à jour à chaque suppression de membres, et bien entendu, à la faire remonter par un petit up, quand vous avez une place de libérée.

Si vous avez ouvert un sujet mais que finalement, vous intégrez une chambre d'un autre topic, merci de prévenir le staff afin qu'il archive le votre.

Toute demande de chambre sans réponse depuis un mois sera supprimée. Pensez donc à favoriser l'intégration aux sujet déjà créer, avant d'en ouvrir un nouveau.

/!\ Vous ne pouvez intégrer qu'une chambre de votre maison. Les Serpentard par exemple, ne vont pas loger chez les Serdaigles.

Concernant les Professeurs, il est inutile d'en faire une demande, prenez le en compte dans vos rps et n'hésitez pas à préciser dans votre profil, que vous logez à l'école Wink

» Comment avoir sa maison sur l'île

Hiddleton est une toute petit île, mais elle possède tout de même son village. Il est composé de trois quartiers :

- Le quartier commerçant. Généralement, chaque propriétaire de commerce vit au dessus de son magasin. On trouve aussi quelques maisons entre deux enseignes, mais ce sont de petites résidences sans jardin.
- Le quartier résidentiel. Comme il l'indique, on y trouve seulement des maisons, assez grandes, réservées aux familles aisées. Certaines de ses propriétés sont seulement des maisons secondaires. Au fond du quartier, reculées et à l’abri des regards entre de petits bois, on trous quelques manoirs.
- Le quartier bas. Le seul petit côté un peu mal famé de l'île, ou l'on trouve quelques appartements dans de vielles maisons. Ils sont peu chers, parfois loués par quelques étudiants de Poudlard qui ne veulent plus vivre au sein de l'école.

Pour obtenir l'une de ses habitations, nulle besoin d'en faire la demande. Il vous suffira de le remplir dans votre profil, dans le champs "Habitation".
_________________


TEAM POUFFY
10 bonnes raisons d'être un blaireau.

« Le sablier qui compte les points gagnés par la maison est remplit de diamants, comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres. »
J.K Rowling

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hogwarts University for Muggles :: Bienvenue à Poudlard, petit moldu. :: Chapitre IV. S'intégrer dans les couloirs :: Gestion des dortoirs-
Sauter vers: